Trois jours après
On as trouver ce qu'on avais besoin dans le bateau et on as chercher dés indice sur un trésor un trésor qui pourrait rendre toute la bande riche.
TW: Viol
Quand on as annoncé la nouvelle à mon amoureux il m'as pris dans ses bras et m'as promis de tellement me choyé avec cette or que j'allais le supplier de l'utiliser pour lui. Le soir même on as fait une fête sur la plage pour célèbrer j'avoue que j'avais peur car la dernière fois john B a failli ce noyer et JJ a sorti un pistolet.
Tout ce passais bien jusqu'à ce que Rafe ce pointe et il étais saoul et droguer il m'as suivi toute la soirée. Jusqu'au moment où il m'as pris par le poignet et ma traîner vers les palmiers pour que personne nous vois.J'ai détesté. Il se rapprochais de moi et je le suppliais d'arrêter et de me laisser tranquille et il a pris mes poignets et les a mis au dessus de ma tête et m'as embrassé pour m'empêcher de hurler de douleur lorsque qu'il a agrippé ma hanche avec violence. La peur que je ressentais étais la pire des choses qui pouvait m'arriver je le détestais. Il as alors enlevé ça chemise hawaiienne pour me la mettre dans la bouche et ses attaquer à ma clavicule en détachant ma brassière et en enlevant mon top. Les larmes au yeux je voulais le pousser mais j'étais pétrifié incapable de bouger incapable de crier. Il as ensuite enlevé son short et à commencer à toucher sa masculinité tout en agrippant mon téton. Je voulais vomir, mourrir.JJ est arrivé et m'as vu effondré et entain de me faire violer par Rafe. Mon homme l'a frappé à la tête et il m'as amené au château. Sans même lui parler je suis aller dans la douche je me sentais salit. Je sentais que tout étais de ma faute et quand je suis sorti de la chambre de bain pour le rejoindre dans notre chambre il étais dépité.
Jj- Putin de merde Kelly. Pourquoi tu m'as pas appelé il t'aurais jamais toucher. PUTIN!!!
Il as casser un verre et il me regardait les larmes au yeux
Moi- je suis désolé.
Je me noyais dans mes larmes.
Jj- je vais le tuer putin de merde pourquoi tu mas pas appelé kelly. POURQUOI
Moi- j'en étais incapable je suis désolé c'est de ma faute. Je suis tellement désolé.
Désolé
Désolé
Désolé
Jj- je vais fumer reste iciTout étais de ma faute
Pourquoi
Pourquoi
Pourquoi
Pourquoi moi...
VOUS LISEZ
Vas te faire voir JJ
RomantizmKelly Lopèz alias (la plus grosse kook sexy jamais vu de Outer Banks) déteste les kook malgré sa réputation. Elle est une pro du surf pour ses 16 ans mais une rencontre vas tout changer...