Le noir absolu, mes yeux ne veulent pas s'ouvrir, je prends une grande inspiration, mais je fus vite stoppé par quelques choses de gênant.
Mes yeux ont alors décidé de s'ouvrir, comme dit plus tôt, il faisait noir, c'était la nuit, seul l'éclairage de la lune m'aider faiblement à voir où j'étais.
Je reconnais là ma chambre... D'un geste lent, je dirige ma main vers l'origine de ma gêne et découvre des petits tuyaux de respiration calant mes narines.
Un faible bruit me fit tourner la tête et découvre mon amour endormi sur une chaise, un détail me chiffonne voyant son bras tenir sur une écharpe, bander...
Ne réagissant pas tout de suite étant encore dans les vapes un autre bruit plus aigu attire une nouvelle fois mon attention.
Je redresse difficilement de mon lit une grimace traverse mes lèvres sous une sensation de douleur.
En baissant ma tête, j'aperçois un pansement en bas de mon abdomen, je reviens vite à la réalité en réalisant le présent.
Je retire doucement les quelques objets qui sont sur moi, pour être plus libre de mes mouvements.
J'avance doucement, mais avec difficulté vers le petit bruit et aperçoit un bébé, mon bébé dans une couveuse relié à de petites files.
Le voyant s'agiter légèrement, je ne peux m'empêcher de sourire.
Jungkook : Jimin ?
Je sursaute à la prononciation de mon nom soudain, en me retournant, j'aperçois mon noiraud le regardant à la fois surpris et rassuré qu'un petit mouvement, je suis dans ses bras ou plutôt son bras.
Jungkook : tu es réveillé, si tu savais, j'ai eu tellement peur ! Me sert encore plus contre lui ce qui appuie sur mon mal
- Gémissement de douleur, je suis la le dessert son emprise tandis que je caresse son dos
Jungkook : désolé, mon ange se décale m'offrant son magnifique sourire. Je suis si fière de toi me dit-il avant d'embrasser le haut de mon front .
- Touche son bras, qu'est-ce qui tes arrivées m'inquiétais je
Jungkook : sa main me caressait ma joue, ne parlons pas de ça maintenant me conseille avant de me retourner pour face à mon bébé à nouveau, je souris.
Jungkook : notre petite-fille me chuchote à l'oreille avant de m'enlacer délicatement notre magnifique fille.
- J'aimerais tant la prendre dans mes bras... emis-je doucement
Jungkook : je sais, je suis désolé, mais il faut attendre que le médecin revienne mon ange, me tire doucement, viens laissons la dormir reposons nous jusqu'au matin en attendant
Il me dirige à nouveau vers mon lit, mais moi, je n'ai aucune envie de me rendormir ! Une fois allongée, je décide de reprendre la parole.
- Je n'ai pas sommeil, soufflais-je, maintenant explique moi ce qui c'est passez cale ma tête vers le haut de son torse.
Jungkook : souffle à son tour, je me suis pris une balle de rien du tout voilà dort s'il te plaît...
Beugue ... De quoi là !? Il blague...
- DE QUOI DE RIEN DU TOUT ?! m'exclamais-je
Jungkook : CHUUUUT ! Me bâillonne la bouche tourne la tête pour regarder l'heure, bon dans tous les cas, on se lèvera pour déjeuner autant gaspillé ce temps ...
- Dit le que je dérange tant que j'y suis boudais- je
Jungkook : rie doucement, mais non, c'est juste que comparé à toi, je n'ai pas beaucoup dormi et je ressens les conséquences m'expliquent.
- Oh pardonne moi.. Me sent coupable
Jungkook : Ce n'est pas grave mon ange , On c'est fait prendre en embuscade, sauvez l'elfe était trop facile quand on le détaché c'est à ce moment là où je me suis pris une balle ils voulaient nous piéger dans la pièce mais on a eu de la chance que Yoongi , Taehyung et d'autres personnes ne nous ont pas suivie et ils ont pu les prendres par-derrière et les neutralisés. Et puis ton père nous a pris par surprise vraiment tout était prévu pour qu'il nous enferme dans la pièce sur le coup, on ne savait plus quoi faire quand quelques minutes plus tard la porte s'ouvre à ta mère armée
- Ma mère ?! Le coupais je surpris
Jungkook : oui, elle nous a aidé dans le plus grand étonnement à nous sortir de la ensuite en pointant l'arme sur ton père puis nous avons pris la fuite jusqu'ici avec elle.
- elle est ici ? Me relevais-je trop vite sous la surprise
Jungkook : ça va ?! Se redresse à son tour
- grimace o-oui, c'est bon, mais du coup...
Jungkook : on lui a donné une chambre.
- je , comment ? L'interroge.
Jungkook : souris, il faut bien de tenir de quelqu'un pour avoir cette faculté mon ange m'embrasse dans le coup
Je décide alors de me rallonger mon mouvement et suivit par mon noiraud qui me sert toujours près de lui.
Plus personne ne parle, plongé dans un silence, un silence plaisant, je regarde droit devant moi sous les petites caresses de mon amant . Il est que cinq heures du matin, je ne vais pas trouver le sommeil aussitôt j'ai plus qu'à regarder les heures passez.
À suivre
VOUS LISEZ
Monde parallèle [ Jikook ]
RandomOn se sent tous vide à l'intérieur de nous pour la plupart encore plus, la vie n'avait aucun goût aucun plaisir. Jusqu'au jours une personne spécial est rentré dans son monde et changera le déroulement de sa vie . ⭐3 / namjin ⭐️1 / amour ⭐️1/ deux...