30

335 29 0
                                    

Non, je ne suis pas mort ! Pas besoin de pleurer...

Je me suis assoupie, car mes forces m'avaient abandonné une nouvelle fois et en plus de ma blessure ça ne pas vraiment aider.

Je suis actuellement dans une chambre hospitalier, sondé et une énorme compresse sur ma blessure.

Mon processus de cicatrisation met du temps à se refermer. Cela fait maintenant une bonne vingtaine de minutes que je suis réveillé, accompagné de mon meilleur ami qui lui dort paisiblement sur la chaise voisine.

Bon, il ne faut pas abuser quand même, j'étais trop gentil de lui laisser vingt minutes. Je saisis alors une petite bouteille d'eau sur la table près de moi avant de l'ouvrir et de presser le plastique sur ce dernier.

Il sursaute au contact de l'eau avec une tête d'alien surpris ! Je ne peux m'empêcher de rire avec difficulté.

Taehyung : je vais me venger un jour, me sourit-il

- Un jour, je rajoute.

Taehyung : redeviens sérieux, ça va mieux ?

- Je me sens un peu livide, mais à part ça, c'est bon.

Taehyung : souffle de soulagement, je suis content.

- C'est fini, ça, c'est arranger ? Demandais-je

Taehyung : Oui , mon père a repris son rôle et l'autre garce a été comment dire un peu torturer par Jungkook avant d'être banni du pays, tout le monde s'en est sorti avec des égratignures et toi aussi m'offre son sourire étrange.

- regard droit devant moi, il va bien hein ? Pose ma main sur mon ventre un peu plus gonflé que d'habitude, je trouve.

Taehyung : oui, ne t'inquiète pas, mon frère va arriver, se lève, il est avec mon père pour finaliser l'histoire, je vais te laisser te reposer.

À ces mots, il sortit de la chambre me laissant seul. Je tourne ma tête vers le ciel orangé traversant l'immense fenêtre, je déduis que le soleil se lève.

Inconsciemment, je referme les yeux écoutant le silence tout en caressant mon ventre de mon pouce.

Sans plus attendre le silence fut coupé par une présence qui actionne la poignet de la porte pour rentrer. Ce n'est pas pour autant que j'ouvre les yeux.

Cette personne, de ces pas se dirige vers la chaise ou mon meilleur ami occupé plus tôt. Un petit rire traversa ses lèvres ce qui ne peut m'empêcher de sourire à mon tour.

?? : chuchote à mon oreille, tu es pas discret,.

Sans plus attendre, j'ouvre mes yeux et lui fait face.

- J'ai encore de l'eau dans la bouteille fait gaffe dis-je au noiraud

Jungkook : lève les mains, oula je me rends s'assoit sur mon lit, tu va mieux mon loup ?

- Oui beaucoup mieux en te voyant.

Sans plus attendre, il scelle ses lèvres aux miennes, cette douceur, ce goût m'avait manqué. Un sourire se dessine entre nos débats buccaux ce qui lui aussi lui en provoque un. Par manque de souffle, nous nous séparons à contre cœur.

- Oh ! Dis-je surpris

Jungkook : quoi qu'est ce qui as ?! Dit il paniqué.

- je ~ j'ai senti un mouvement ... Dis-je encore plus paniqué que lui

Jungkook : se calme avant de se mettre à rire, tu m'as fait peur, hey bonjour petit bonhomme pose à son tour sa main sur mon ventre, c'est ton appa.

Je ne peux ne pas sourire en le voyant, un deuxième mouvement se fait sentir et vue son expression, il la sentit aussi.

Jungkook : il a bougé ! Jimin, il a bougé !

- Rire oui, je sais, je le sens.

Jungkook : rire gêné, désolé tout est si soudain que je ne le réalise pas encore.

- Baye, pourtant ça l'es riais-je après ça

Jungkook : tu es fatigué ? Caresse ma joue.

- un peu, affirmais-je

Jungkook : attends.

Sans une seconde de plus, il se lève pour contourner le lit et accéder à la fenêtre de la chambre, il tira sur une ficelle est des volets descendent cachant le soleil de la pièce. La chambre est plongée dans le noir, mais illumine comme il faut par l'écart qui reste. Ce dernier, ayant fini, se dirige vers moi.

Jungkook : tu permets ? Enfin, si tu y arrives...

- je lui souris attend, comprenant ce qu'il voulait faire, je me glisse d'abord vers le fond du lit avant de me redresser en grimaçant qu'est-ce que je ne ferais pas pour lui ...

C'est avec son plus grande aide qui j'arrive enfin à me redresser.

Jungkook : je me glisse vite ne t'en fais pas.

Comme promis, il s'installe derrière moi, c'est avec lenteur que je positionne mon dos sur son torse.

- souffle d'efforts, voilà.

Jungkook : il manque ça, tire sur la couverture.

Installé, je calais ma tête dans son coup les yeux fermés et respire doucement son odeur. Quant à lui, lui aussi cala sa tête contre la mienne, positionnant ses mains sur mon abdomen.

C'est ainsi que je m'endors une nouvelle fois, mais dans les bras de celui que j'aime.




À suivre

Monde parallèle [ Jikook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant