9

465 31 5
                                    

Je me lève en sursaut pour me diriger en vitesse vers la salle de bain où j'extériorise une énorme nausée. C'était tellement violent que j'ai cru en mourir. Je sens un contact chaud sur mon dos faisant des vas et viens délicatement. 

Je me redresse doucement toujours en m'appuyant sur le toilette pour me tenir.

-je ne me sens vraiment pas bien lui informe. 

Jungkook : je sais mon cœur... Ma mère t'a préparé quelques choses à manger pour que ça passe, me dit-il. 

Je me redresse à nouveau afin de caler mon dos contre le torse de ce dernier ainsi de caler ma tête contre son cou.

- je n'arriverai pas, pas maintenant, dis-je avant de refaire tomber ma tête en-avant. 

Une nouvelle vague de nausées ressurgit ce qui m'empresse à nouveau de me pencher sur la cuvette toujours sous la présence de mon âme sœur. 

Jungkook : ça t'arrivait souvent ça ? De finir comme ça ? Me demande dès que ça se calme. 

- Quand j'étais petit, mes parents me forçaient à prendre des médicaments. Certains ne me faisaient rien et d'autres me rendez aussi mal que maintenant dès que je ne les prenais plus dis-je entre deux essoufflements. 

Jungkook : tu veux dire que depuis que tu es enfant t'es parents te droguer ? S'offusque de mon explication 

- *rictus * oui si on le formule comme ça. 

J'avais repris ma position. Mon corps se repose sur le sien. Le silence a pris place suite à notre discussion. Je profite de se doux contact que j'ai avec lui .

Jungkook : tu veux retourner dans le lit ? Coupa le silence. 

- Je préfère rester ici, je sais que ça va durer toute la nuit, retourne dormir, je ne veux pas que tu manques de sommeil à cause de moi. Informais-je.

Jungkook : non, je préfère rester avec toi. J'ai une idée ! J'arrive. Me dit-il avant de quitter la pièce. 

Encore fois, je retourne vers mon ami la cuvette vomissant mes triples. Je ressens une vive douleur ce qui me fait émettre des sons de mal-être. 

Jungkook : Jimin ... Intervient-il avant de me caresser à nouveau mon dos ?

Petit à petit la douleur toujours présente, mais s'atténue ce qui me fait souffler , sur le moment, je me rappelle vaguement les explications de Taehyung sur ce genre de chose, je me retourne vers le noiraud derrière moi qui grimaçait légèrement. 

- Ne me dit pas que votre truc pour atténuer la douleur existe vraiment et que tu es en train de le faire ?! 

Jungkook : euh... Oui ? Dit il tout innocent 

- *souffle * s'il te plaît fait pas ça.. Je ne veux pas que tu ressentes mes douleurs. Que tu saches comment je me sens me confia 

Jungkook : si je le fais, c'est parce que je ne veux pas te voir dans cet état. Dans cette situation, je ne peux rien faire et ça me fout vraiment en rogne, juste laisse moi au moins faire ça s'inquiéta ce dernier avant de se lever. 

Monde parallèle [ Jikook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant