19

314 24 2
                                    

Nous sommes actuellement en train de charier notre petite Suga. 

Ce dernier nous a cachés qu'il avait trouvé son âme sœur, c'est avec la plus grande surprise que cette dernière était venue toute timide pour lui a demandé à lui parler, mais connaissant son caractère, il l'a remballé maladroitement.

Yoongi : oh fermer là, c'est fini oui ! 

Hoseok : mais on te conseille ! Ne sois pas si grincheux. 

Yoongi : j'ai pas besoin de vous ! S'énerva

Taehyung : oui, mais qui l'a fait partir toute triste ? Accentu  plais. 

Yoongi : mais merde hein ! 

Jungkook :   souffle  écoute nous si tu l'envoies boulets tout le temps la rendre triste h 24 elle va se ressentir fortement jetait et cela peu provoquer un cassement dans votre lien, c'est tellement fort que l'un des deux peut mourir ou ne plus se contrôler..

Yoongi : je sais ... 

- Comment ça ? Ne comprenant pas son explication 

Hoseok : lorsqu'on nie notre amour, cela nous affecte beaucoup quand on perd notre moitié, quelque chose meurt en nous, soit la tristesse nous emporte et on a des tendances suicidaires soit notre loup prend le dessus et on perd toute humanité. 

Taehyung : d'ailleurs il y a eu beaucoup de problèmes à cause du filtre d'amour, c'est d'ailleurs pourquoi mon père la bani. 

- Filtre d'amour ? 

Yoongi : comme dans les films quelqu'un te plaît tu lui fais boire et youpi heureux à jamais non enfin heureux pour la personne mais l'autre non abrège l'explication. 

Heureusement que je ne suis pas idiot et que j'ai tout compris... 

- ça ne doit pas être beau à voir. 

Jungkook : oui, c'est pour cela qu'on t'avertit toi point le blond de doigt. 

Yoongi : recommence pas le menace. 

Je ris avant de me lever et de me diriger vers un café auquel je voudrais me rafraîchir. Je prends un thé macha avant de ressortir pour me diriger vers ces derniers. 

Jungkook : encore décidément me vois arriver avec le gobelet à la main 

- J'ai juste soif et j'ai envie de sucré dis-je nonchalant. 

Jungkook : ça fait le 4 ème mon ange en  même pas deux heures.. Inquiet 

- oui, bah, j'aime bien le thé et alors je ne vais pas quand même être jugé non !? M'énerve à nouveau 

Jungkook : non ! C'est une remarque, je n'ai rien dit oublie me sourit-il 

- Respire désolé... 

Taehyung : je n'ai pas l'impression que ça s'arrange s'inquiet ce dernier. 

Jungkook : tu as été chez notre médecin ? 

- Oui, je n'ai rien, pour lui, c'est juste un mal du pays annonce. 

Hoseok : on ne peut toujours pas y accéder pas vrai ? 

Taehyung/Jungkook : hoche la tête négativement. 

- Ce n'est pas grave ça va passer, je suis sûr  

Après cette discussion, nous continuons notre balade dans la ville avant de rentrer de chez nous. 

Nous regagnons chacun notre chambre moi accompagnait de mon beau et musclé, petit copain. En entrant, je m'effondre sur le lit de fatigue.  

Jungkook : pose sa main sur mon front, je sens que ça ne va pas d'un coup ça m'inquiète dit il. 

Oui, en effet, une immense fatigue m'assaille ainsi que des mots de tête et de ventre... 

Jungkook : tu veux que je réduis la douleur ? Me demande t-il doucement 

- Non t'inquiète ça va passer prononce difficilement 

À peine ais-je dit ça qu'une envie de vomir me prend, je saute du lit passant furtivement à côté du noiraud pour me diriger vers les toilettes. 

Une main se pose sur mon dos le caressant doucement...

- J'ai trop abusé du thé... Dis-je ayant  fini 

Jungkook : je vais te chercher un verre d'eau m'annonce avant de quitter la pièce. 

Je me redresse doucement, et me dirige vers le lavabo là où je me rattrape brutalement dû à un vertige soudain. 

Il disparaît aussi vite me rendant la possibilité de me rincer la bouche. 

Jungkook : Tiens arrive dans la pièce. 

- Merci saisis le verre

Jungkook : de rien se glisse dans mon dos en m'enlaçant 

Je bus d'une traite le liquide toujours enlacé du noiraud. 

Jungkook : niche sa tête dans mon coup  demain je veux que tu ailles  voir une nouvelle fois le médecin c'est pas normal et ça me fait peur mon ange j'ai peur de te perdre... 

- tu n'as pas besoin... Pose ma tête sur la sienne ça se trouve, c'est juste un rhume, j'ai l'habitude me retourne vers lui, tu ne me perdras pas, je te rassure. Le sert à mon tour. 

Jungkook : écoute... Porte le bracelet pour te camoufler, si quelqu'un de mal attentionnés te sent faible pourrais t'attaquer... 

- pas besoin dis-je détacher 

Jungkook : si , s'il te plaît jusqu'à que ça va mieux,  je ne veux pas prendre de risque sert de plus en plus .

- bon d'accord me résigne  

Jungkook : m'embrasse merci mon cœur 

Nous continuons nos étreintes avant de retourner dans notre lit , en passant je saisit la bracelet que j'avais soigneusement rangé dans la commode  pour l'enfiler à mon poignet.  

Je me retourne vers mon conjoint qui me tend déjà les bras. C'est alors que je me blottis contre lui tombants dans les bras de Morphée. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






A suivre

Monde parallèle [ Jikook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant