Deux jeunes filles marchèrent furtivement dans les ruelles les plus sombres capuches pour ne pas les reconnaître.Elles arrivèrent à leurs destinations. Elles vérifient que personne ne les avait suivis avant de franchir la porte d'une demeure.
Un homme se tenait dans la pièce semblé les attendre. Ses traits parus angoissés voire même terrifiée. En apercevant les jeunes filles ces émotions montées ainsi qu'une question au bout de ses lèvres.
? : mon fils, vous savez où il est !? S'empressa vers elle
?? : tends le bras calme toi ou sinon tu ne le sauras guère l'elfe dit-elle d'une voix mesquine.
Elfes : mais ~
??? : elle t'a dit de te calmer, car nous allons parler affaires sourit-elle
?? : pour commencer s'assoit sur la table de la pièce, ici rien ne doit sortir ou divulgué sinon bye bye ton fils, c'est clair ! Menace t'elle, de deux pour faire mieux confiance dite elle ironiquement, je me nomme Solar et elle, c'est Jisoo
Elfe : oui les filles de Nord...
Jisoo : exactement !
Solar : Bon revenons au fait, si tu veux revoir ton fils il me faut la potion d'amour devient sérieuse
L'homme a l'entente de son nom se mis à paniquer avant de lui repondre.
Elfe : mais elle est interdite, je ne peux ...
Jisoo : soit ça ou soit tu ne verras plus jamais ton fils, c'est à toi de voir.
Elfe : d'accord ... Emis sans qu'il ait eu le choix, je vous la ferais, mais cela prendra facilement 2 semaines ...
Solar : tâche de me la faire aussi vite misérable d'accord !? Je n'ai pas vraiment le temps, tu vois, j'ai un trône à convoiter. Annonce t'elle en descendant de la table
Les deux jeunes femmes s'avancèrent vers la porte prête à sortir de nouveau.
Jisoo : N'oublie jamais vue jamais connu jamais eux de discussion ouvre la porte en souriant.
Suite à l'énoncé, elle sortir de lui laissant ce pauvre homme noyé dans le chagrin et dans la peur. Elles retournèrent vite chez elles comme elles étaient venues.
Solar : ce Jimin me sort par les yeux, il faut trouver le moyen de les séparer.
Jisoo : mais tu n'as pas peur qu'en donnant ce filtre son loup devient fou ? Encore s'il passe au stade maussade dépressif ça ira, mais ce stade-là, c'est la pire
Solar : mais t'inquiète je gère c'est moi qui prendrai le contrôle de tout enfin, je supprimerais tout ces lois débiles emis par l'autre chef.
Jisoo : tu sais, je te suis, mais je ne te comprends toujours pas dans cette soif de pouvoir dit elle en sortant de la pièce.
La jeune fille regarde son amie partir de là, elle voulait le pouvoir et elle ne le comprenait pas, car pour elle être ici est mieux que ça vit natale.
Elle n'y pensa plus et commença à chercher comment séparer Jimin de son futur époux.
Il fallut pas longtemps de trouver, car elle observait beaucoup les faits est geste de ce dernier, toutes ces disparitions n'est pas une coïncidence, elle en était là causé.
C'est avec un sourire mesquin qu'elle dénigre les clichés pris par ces soins tout n'était que question de temps.
À suivre
VOUS LISEZ
Monde parallèle [ Jikook ]
RastgeleOn se sent tous vide à l'intérieur de nous pour la plupart encore plus, la vie n'avait aucun goût aucun plaisir. Jusqu'au jours une personne spécial est rentré dans son monde et changera le déroulement de sa vie . ⭐3 / namjin ⭐️1 / amour ⭐️1/ deux...