Le soleil est déjà bien levé pour 7h.. Je décide de me relever dégageant le bras du noiraud endormi au passage.
Je fais tout pour ne pas le réveiller. Étant torse nu je pique un t-shirt du grand lapin traînant à terre avant de l'enfiler et de me diriger vers ma fille endormie paisiblement. Je n'ai pas vraiment envie de la quitter mais une crampe se forme dans mon estomac tellement que je meure de faim .
Je décide alors de la quitter 5 minutes pour prendre de quoi grignoter.
Dans le plus grand calme et dans un pas lent du a ma future cicatrice qui me tire que je longe le couloir jusqu'à ce que j'atteigne le salon où une discussion se fait entendre dans la cuisine.
En m'approchant discrètement j'aperçois Jin parler.. parler avec ma mère ? Alors elle est vraiment la..
Jin : Jimin ?! Me remarque, Omo ! Accour vers moi , tu es nan tu devrais ou plutôt bafouille t-il paniqué.
Ma mère derrière lui c'était levé est c'est d'une voix timide qu'elle intervient
Mère : Tu devrais t'asseoir pour ton opération... baisse la tête
Jin : me saisit le bras , oui ! Bien vu allez viens.
C'est alors que je me dirige vers la table centrale où je prend place en face d'elle . Une fois assis Jin fit le tour de la table auquel il commença à sortir de la vaisselle savent qu'il allait me faire une boisson chaude.
Mère : Tu te sent bien ? Demande t-elle d'une voix faible
- euh oui .. ?
Elle me sourit avant de saisir sa tasse d'une main tremblante. J'ai tellement envie de lui poser des questions mais je m'abstiens je préfère laisser le temps passez car aujourd'hui je vois dans son regard que quelque chose a changé, il est plus pétillant , remplie de vie je ne l'ai jamais vu comme ça...
Jin : Tiens mon grand me dépose une tasse ainsi qu'une assiette remplie de pancake
- rie autant je ne pourrai jamais tout manger !
Jin : Souris, il faut reprendre des forces si tu veux cicatriser plus vite
Je mange sous leurs regards attendris mais bon je suis quand même un peu gêné car j'ai l'impression d'être un numéro...
- le médecin arrive vers quel heure ? J'ai tellement envie de la prendre dans mes bras demandais-je
Jin : dans les 8h environs souris une nouvelle fois mon fils dort toujours ?
- Oui je l'ai réveillé en pleine nuit le pauvre ..
Jin : Je vais mettre la petite dans ma chambre pour ne pas le réveiller quand il arrivera dit-il avant de quitter la pièce
Je me retrouve seul avec ma mère, je continue de savourer mon petit-déjeuner dans le silence plutôt un peu gênante on va dire jusqu'à ce qu'elle le brise .
Mère : Tu m'as fais peur hier tu sais ... j'ai crû te perdre comme pour ton petit ami..
Je sais de quoi elle parle car je sais que mon coeur cessé de battre je l'ai senti et je me suis vue.. mais si je respire et que je suis la c'est parce que je me suis battue..
- Comment as tu fait pour être ici ? Détourne la conversation
Mère : Tout simplement que je me suis libérée... s'assoit en regardant sa tasse , comme toi tu l'a fait. J'étais comme toi plus jeune mais je n'ai jamais osé riposter alors j'ai toujours suivi ce qu'on me disait, toute ces années je pensais être folle mais .. commence à sourire, mais quand t'es amis son venu c'était comme une révélation comme une libération, quand tu es une nouvelle fois revenue au bras de ton père j'ai compris que tu n'étais pas la par ton choix chaque jours je faisais exprès de laisser des ouvertures pour qu'on viennent te récupérer malgré les gardes employés par ton père je faisais en sorte que tout était prêt pour que tu reparte car je savais que tu étais plus heureux ici que là bas j'ai vue ce jeune garçon approché par l'allée j'ai alors ouvert la porte pour qu'il puisse rentrer..
- Alors tu savais qu'il était avec moi dans ma chambre la coupais-je
Mère : me regarde, oui
- mais je comprends toujours pas pourquoi ? Apres tant d'années ?
Mère : Car j'ai voulais que ton bonheur et ton bonheur est ici
Jin : Ta maman a eu beaucoup de courage intervient il en rentrant dans la cuisine, certes elle eu des défauts par le passez mais c'est grâce à elle que tu es la et qu'ils sont revenus, elle à risqué sa vie pour sauver Namjoon Jungkook Taehyung Yoongi et les autres alors qu'elle ne les connaissait guère
Il a raison mais je suis toujours dans le flou .. ne comprenant toujours pas ou plutôt je ne veux pas la comprendre.. tellement têtu que je suis et rancunier..
Mère : Je sais après tant d'années que je t'ai fait subir tu ne me pardonnera pas mais je demande juste une chose je la regarde avec curiosité, que tu tolère juste ma présence et que je la vois grandir, elle sourit c'est ma petite-fille aussi .
Je lui souris à mon tour sans m'en empêcher je décide de me lever surprenant les deux .
- Je vais la voir en attendant le médecin la regardant.
Je quitte difficilement la pièce mais mon ouï est en action en entendant Jin lui parler
Jin : Ne faite pas cette tête, c'est sa façon de répondre positivement.
Un hoquet de surprise lui sort de la bouche à se moment j'entre dans la chambre et L'aperçoit ce petit bou gigoter calmement.
À suivre
VOUS LISEZ
Monde parallèle [ Jikook ]
RandomOn se sent tous vide à l'intérieur de nous pour la plupart encore plus, la vie n'avait aucun goût aucun plaisir. Jusqu'au jours une personne spécial est rentré dans son monde et changera le déroulement de sa vie . ⭐3 / namjin ⭐️1 / amour ⭐️1/ deux...