Le lendemain, c'est Bakugo qui se réveilla en premier, il posa d'abord son regard sur le plafond avant de regarder le rouge qui avait un petit filet de bave au coin des lèvres. Il a l'air tellement serein et confiant quand il dort, le blond se redressa doucement et posa délicatement ses lèvres sur la joue du rouge avant de reculer et rougir. Quelle idée stupide.
-Je savais que tu étais un prince Katsu~
-Tu...
-Ouep je suis réveillé haha
Bakugo ouvrit les yeux en grand, il activa une explosion sur le visage du rouge en lui criant de crever puis il se leva et sortit de la chambre pour cacher ses joues rouges. Le rouge de son côté avait eu juste le temps de se protéger avec son alter de durcissement, il se leva et caresse doucement sa joue en souriant, Bakugo avait embrassé sa joue, le dire réchauffa tout son cœur et lui donna encore plus l'espoir d'être dans les choix du blond.
-Merci maman de m'avoir bien foutu haha~
La porte s'ouvrit doucement à nouveau et laissa apparaître Bakugo, torse nu ce qui fit sauter le cœur du pauvre Kirishima qui venait juste de se remettre du bisou, il cacha rapidement son nez pour cacher un possible saignement. Bakugo lui lança un regard noir, il s'approcha de son sac et chercha un tee shirt.
-Oi...bouge ton cul on va être en retard.
-Ah euh ouais ! Tu veux que ma mère nous dépose en voiture ?
-C'est la honte, c'est mort on y va en bus.
Le rouge hocha la tête, il prit ses affaires et prit son courage à deux mains pour venir embrasser la joue du blond, il n'attendit pas de réaction avant de sortir presque en courant de sa chambre. Il s'enferme dans la salle de bain et pose ses doigts sur ses lèvres, sa peau est plus douce qu'il ne l'avait imaginé..Il grogne, se met une claque et fait sa toilette avant de mettre son uniforme. Bakugo ne lui a pas dit qui était son crush, il ne doit pas se faire trop d'espoir...ça pourrait être n'importe qui..
[My Crush]
Kirishima grouille.
[Kirishima]
Je cours votre altesse ! Mais mes 17
centimètres peine à entrer dans mon
caleçon !
[My Crush]
Je vais te couper la bite on
va voir si elle ne rentre pas.
Je pars dans 3 minutes.
[Kirishima]
Wow t'es dur ! Laisse-moi laver
mes dents !
[My Crush]
Tch. 4 minutes.
Le rouge rigole doucement, il termine de s'habiller et lave ses dents rapidement, une fois fini, il ouvre la fenêtre de la pièce et saute en mettant son alter au niveau de ses pieds. Il atterrit à côté du blond qui lui tend son sac en soupirant. Une bonne matinée qui commence ! Les jours passent et arrive enfin le week-end tant attendu par la fille à la peau rose.
VOUS LISEZ
Mission Bakugo
FanfictionBonjour à tous ! Cette histoire aura comme couple principal le KiriBaku mais vous pourez aussi y retrouver du SeroKami et du ShotoDeku et d'autre encore ! Il y aura des chapitres lemons je pense, ils seront prévenus par un petit émoji 🍋 ! Désolé d'...