Katsuki se retrouvait dans son rêve, il était dans le cours du lycée, sous le plus beau des cerisiers et devant lui, Izuku, tête basse. Le blond ouvrit la bouche pour parler mais le brocolis prit la parole en premier.
-K...Katchan ! Je...je t’aime, je me suis rendu compte de ça récemment je suis vraiment bête haha..Tu voudrais bien..sortir avec moi ?
-De...ku ! Je t'aime plus je te signale ! Crève !
-Oui...Je sais, tu as envie de me tuer mais si..si je te donne mon corps tu voudra bien me pardonner ?
-Va te faire foutre ! Je te hais ! Je ne t’aime plus !
-Katchan..Katchan...Kacthan aide moi..Le vert tendit son bras vert Bakugo mais quand celui-ci le toucha, le corps du vert commença à brûler d’un feu rouge intense. Les cris du damné figère le blond qui avait commencer a pleurer sans le vouloir, incapable de tout mouvement. Les flammes avalaient le vert mais pas assez pour épargner à Katsuki une scène des plus traumatisante. Izuku posa ses mains en feu sur son visage et tira la peau de ses joues vers le bas jusqu’à ce qu’elle s’arrache et disparaisse en cendre dans ses mains. Les yeux du vert, sous la pression, éclatèrent pour laisser les orbites du vert vide. C’est sa mâchoire qui tomba ensuite, dévoilant ses joues encore rattachées par quelque nerd fébriles. Les cris d’horreur d’Izuku retourna les tripes de Katsuki qui faillit vomir dans sa bouche. Le corps du vert fondit rapidement, ses organes tombèrent au sol dans un bruit indescriptible et ignoble. Le squelette du vert fit un pas vers le blond, tendant sa main pour attraper son tee shirt et plonger ses orbites dans les yeux en larmes du rouge.
-C’est ce que tu as toujours voulu non~? Me cramer la gueule hahaha~ Si tu voyais ta gueule hahaha~
Les pupilles du rouge devinrent minuscules, il essaya de bouger en vain.. Il en était incapable. Dans un dernier rire, le garçon décharné s'effondra au sol, les os qui le constituaient tombèrent au pied du blond qui réussit enfin à bouger et recula immédiatement. Il veut se réveiller ! Pitié ! Bakugo se réveilla en sursaut dans son lit et en lâchant un crie assez fort, il laissa sa respiration saccader remplir le silence de la pièce et il avala sa salive. Il reprit rapidement son calme, toujours en larmes à cause de ce qu’il venait de voir..C’est fini !
-C’était quoi cette merde ?! Putain !
-Bakugo ? Pourquoi tu te moques de moi…Le garçon tourna sa tête d’un coup pour tomber nez à nez avec double face, allongé à côté de lui, il tenait un couteau qu’il plaça sous le cou de Katsuki. Shoto passa sur Bakugo, se mettant a califourchon sur son bassin, il sourit et tendit les bras. Katsuki remarqua immédiatement que quelque chose n’allait pas, non pas à cause du couteau, mais parce que le globe oculaire bleu du garçon commençait à trembler comme si quelque chose le poussait de l'intérieur pour sortir. L'œil finit par tomber sur le ventre de Katsuki qui se retrouva à nouveau dans l’incapacité de bouger son corps. Du trou béant libéra une vague de petites araignées pendant que le rire du brûlé remplissait la pièce et assourdissait le blond. Les insectes grimpèrent sur le garçon qui en avait horreur et rentrèrent en lui, certaines passèrent sous ses yeux, d'autres dans ses oreilles et évidemment dans sa bouche. Bientôt, tous les orifices du blond furent remplis d’araignée. Il n’osait même pas bouger malgré ses spasmes de peur et de panique, il sentait toute les bêtes rentrer en lui, glisser dans sa peau, dans ses organes.
-A...Arrête ! Double face a...arrête ! Supplia t’il
-Sinon quoi ? AAh~Quel jolie visage tu as~
-DÉGAGE PUTAIN !Katsuki réussi à libérer un de ses bras et vint donner un gros coup de poing dans le nez du double face qui laissa tomber sa mâchoire. Son corps se mit à trembler violemment, comme un pantin qu’on secoue. Ses rires reprirent et devinrent encore plus insoutenables, heureusement, ils s'arrêtèrent pour devenir des sortes d’élan de vomissement. Le cœur de Bakugo cessa de battre une demi seconde quand il vit sortir quatre longues pattes crochue et poilu de l'intérieur de la bouche du brûlé. Les crochets attrapèrent le visage du blond rentrant dans sa peau et le rapprocha aussi près que possible.. Bakugo fronça les sourcils, toujours en larme et donna un coup de poing dans le bas de la mâchoire de Shoto qui ferma la bouche et coupa les pattes de l’araignée.
-D...Dégage ! Dégage ! CREVEZ CREVEZ TOUS PUTAIN !
Il donna un violent coup de pied dans le ventre du Shoto qui tomba du lit, allongé au sol devant Bakugo. Il doit se réveiller.. Le corps du bicolors se remit à trembler violemment et son ventre se mit à grossir, d’abord comme si il était enceinte puis des sortes de formes se mirent à taper la peau du garçon. Quelque chose allait encore sortir. Shoto arrêta de trembler et un silence morbide s’installa dans la pièce. Plus rien ?
-C’est t-
Le ventre de Shoto explosa, recouvrant toute la pièce et le blond d’organes, de sang et de matière fécale. Là ce fut trop, Katsuki se baissa et vomit tout ce qu’il avait mangé les dernières heures. Tête baissée, il ne vit pas le corps de Crématorium ou Dabi sortir du ventre de son frère. Il s’avança lentement, attrapa le cou de Bakugo et l’écrasa contre le mur de sa chambre.
-Je t’ai manqué~?
Le vilain ouvrit doucement sa bouche, laissant ses agrafes se détacher petit à petit, les bouts de fer tant sa mâchoire en une partie furent bientôt toute au sol et la partie basse tomber sur le menton de l’adulte. Bakugo tentait de se débattre, essayant de frapper le vilain qui lui avait fait tant de mal l’année passée. Il a peur, il déteste ça ! De l’aide, il veut de l’aide !
-Un héros qui demande de l’aide~?
-C...Crève !La langue du prénommé Dabi se déroula lentement, il s’approcha et lécha tout le visage du blond pour goûter ses larmes salées. Il explosa de rire, un rire psychopathe puis son cou se tordit, son visage passant dans son dos dans un cri de terreur du blond. La voix de Deku retentit dans sa tête, secondée de plusieurs autres voix des gens qu’ils avaient détestés.
-Bakugo, pourquoi ça ne serais pas toi qui meurt~?
-J...JE VEUX PAS MOURIR !-KATSUKI DEBOUT TU VAS ÊTRE EN RETARD !
Le blond se réveilla en sursaut, les joues baignées de larmes et le cœur tapant tellement fort contre son torse qu’il pouvait l’entendre. Il rapprocha ses genoux de son torse, il avala sa salive et cacha sa tête dans ses bras qu’il avait croisés et posés dessus. Il tremblait de peur, les images ne s'effacent pas de sa mémoire, il revoit ses horreurs que son cerveau à imaginer. La journée commence mal. Il prend son portable, regarde l’écran noir longuement avant de l’allumer et voir qu’il n’a que 2 poucents de batterie, il fronce les sourcils et jette son telephone a l’autre bout du lit. Il se lève, récupère son portable, le branche et part dans la salle de bain faire sa toilette. Il se regarde dans la glace et passe en revue son reflet, il est tout blanc et ses yeux sont rouge et bouffie. Sa mère rentre, elle voit son fils et s’inquiète immédiatement.
-Tu as mal dormi ?
-Laisse…
-Non pas cette fois Katsuki, va te coucher je vais prévenir le lycée. Exécution.
-...Je vais bien..
-Au lit. Dit-elle avec autorité.
-J’ai compris ! Putain…Il retourna dans son lit, se laissa tomber dessus et enfonça son visage dans son coussin en soupirant. Il est épuisé mais ça ne lui ressemble pas de sécher les cours, comment être numéro un si il n’est pas là quand il faut..Il sert ses draps, se redresse mais s’écroule à nouveau. Il n’en a pas la force. Kirishima regardait tristement l’écran de son portable, aucun message de la part de Bakugo et même pas un “vu”. Ça rajoute de l’huile sur le feu, ce n'est pas sa journée..
VOUS LISEZ
Mission Bakugo
Fiksi PenggemarBonjour à tous ! Cette histoire aura comme couple principal le KiriBaku mais vous pourez aussi y retrouver du SeroKami et du ShotoDeku et d'autre encore ! Il y aura des chapitres lemons je pense, ils seront prévenus par un petit émoji 🍋 ! Désolé d'...