Chapitre 9 : Tout seul ou presque.

243 17 20
                                    


-Katsuki ! Te voilà enfin ! Tu as bien dormi che-
-Me parles pas. Je vais me laver.

Katsuki partit immédiatement à l'étage, il s'enferma dans la salle de bain et jeta son sac de toutes ses forces sur le sol. C'est sa faute, il a encore fait du mal à quelqu'un. Il se met a pleurer de rage, il se déshabille et se met sous l'eau de la douche en silence. C'est sa faute. Malgré la puissance de l'eau, il entend la porte d'entrée s'ouvrir et la voix irritante de sa mère inviter les invités à entrer. Il sent que ça va mal se passer, il sait que sa mère aura vite fait de les dégager pour discuter en privé avec la mère de ce connard de Deku. Il entend quelqu'un frapper à la porte de la salle de bain et soupire, c'est forcément son père.

-Katsuki, les invités sont arrivés, essaye de t'habiller correctement s'il te plait mon poussin.
-La ferme vieux schnock.
-Je suis désolé je te laisse tranquille.

Katsuki coupa l'eau, sortit de la douche et se sécha rapidement avant d'ouvrir son sac, il mit quelque seconde avant de se rendre compte que c'était celui de Kirishima. Il soupira, enroula sa serviette autour de sa taille et partit rapidement dans sa chambre chercher de nouveaux habits. Il rendra le sac au garçon lundi, tant pis s'il n'est pas content. Une fois prêt, il attrape la poignée de sa chambre et prend une immense inspiration, ça va aller. Il sort et descend les escaliers en essayant d'afficher le visage le plus neutre qu'il puisse, il s'en fiche.

-Katchan ! Tu..Eum Salut ?
-Bonjour Bakugo.
-Tch. Bonjour Anko, vous allez bien ?
-Oh mais c'est le petit Katsuki ! Il a beaucoup grandi haha.

La mère de Deku rigole et s'approche de lui pour le voir de plus prêt ce qui énerve un peu l'adolescent au explosions. Sa mère arrive avec les plats et les invitent a tous s'asseoir avant que ça ne refroidisse. Et ainsi commença le pire repas pour Katsuki, il se retrouve face à Deku et à côté de Shoto en bout de table, il est bloqué entre les deux personnes qu'il déteste le plus en ce moment. Si il n'avait pas fui, Kirishima aurait pu l'aider à ne pas penser à eux mais comme un con, il l'avait repoussé.

-Katsuki, mange tes légumes !
-La ferm-..Ouai.

Bakugo attrape avec une rage silencieuse son brocolis et le croque en fronçant les sourcils, il ne déteste ce légume que depuis que Deku est rentré dans sa vie alors qu'avant il en raffolait ! Une scène du passé lui revient, en maternelle, avant la découverte de son alter, il avait longuement pleurer en criant que manger des brocolis c'était tuer son meilleur ami. Cette scène, il veut l'oublier, il veut ignorer l'existence de ce garçon qui lui a détruit le cœur.

-Après vous irez dans la chambre les garçons ? On aimerait parler entre adultes. Bakugo lance des éclairs à sa mère qui semble s'en ficher complètement.
-d..D'accord madame Bakugo. Bégaya Deku.

Le téléphone du blond vibra, il le sortit de sa poche et lu le message en essayant d'être discret.

[Shitty Hair]
Ça va ? Tu es surement
en train de manger..
Je voulais m'excuser de ce que
j'ai dis hier. On peut rester pote ?
[Shitty hair]
Bakugo répond moi
s'il te plaît, tu es mon
meilleur ami alors même
si tu partage pas mes
sentiments, j'aimerais qu'on
reste comme avant.

-Katsuki ton portable.
-La fe..

Le garçon regarde sa mère, range son portable et croise ses jambes sous la table. Pourquoi Kirishima s'excuse au juste ?! C'est lui qui est en faute non ? Il soupire et continue de manger en regardant fixement son assiette, il se sent malade de rester coincé avec eux. Entre Deku qui le fixe tristement, Shoto qui sait pas bouffer en fermant la bouche, les deux femmes qui gloussent et son père qui essaye d'en placer une, ça devient étouffant. Il sert ses baguettes, essaye de se calmer et ferme les yeux pour être un peu seul, oublier tous ces parasites, mais malheureusement pour le garçon, la seule chose qui lui revient c'est le visage de son meilleur ami en larmes. Katsuki se lève d'un coup faisant tomber sa chaise, il pose ses baguettes et sort une excuse tellement basse qu'il ne se s'entend pas lui-même puis monte dans sa chambre sous les appels(crie) de sa mère. Il allume son téléphone, se couche dans son lit et mord nerveusement l'ongle de son pouce.

[Bakugo]

Premièrement, je t'interdit

de t'excuser. C'est ma faute.

Deuxièmement. C'est moi qui

suis désolé de m'être barré comme

un connard.

Troisièmement. Tu as mangé ?

[Shitty Hair]

Le bus est dans 3 minutes !

C'est si catastrophique que ça ?

[Bakugo]

Hm. Et aussi, pour ce que tu m'a

dis. J'aimerais qu'on en parle un

jour ou l'autre mais pas maintenant.

Clair ?

[Shitty Hair]

On est pas obligé si tu veux pas

le plus important pour moi c'est

notre amitié Katsuki ! On peut

rester pote du coup ?

[Bakugo]

Qui t'a dis que tu étais mon pote

déjà ? Tch. Grouille sale merde

[Shitty Hair]

Dans deux arrêts !

Bakugo verrouilla son portable, il attrapa sa tête et soupira longuement. Pourquoi il était comme ça ? Pourquoi est ce que Kirishima était aussi gentil avec lui alors qu'il ne le mérite clairement pas..? Foutu sentiments. Il se lève, sort de sa chambre et descend doucement les escaliers pour être prêt à ouvrir à son meilleur ami puis il tend l'oreille pour écouter les discussions.

-Oh vraiment ? Vous êtes en couple depuis longtemps ? Demanda sa mère.

-Depu...Depuis bientôt un an. Répond Deku en rougissant.

-Katsuki ne me ramène personne ! Tu as de la chance Ankooo ! Moi aussi je veux qu'il soit heureux avec quelqu'un !!

La porte tremble sous les coups, Katsuki se lève des escaliers et ouvre la porte en silence pour laisser entrer son meilleur ami.

-B..Bonjour tout le monde euh..B...Katsuki m'a invit-

-La ferme. On va dans ma chambre.

》》》Salut à tous《《《

Petit chapitre aujourd'hui ! Hâte de lire vos retour !

Mission BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant