Chapitre 5 : Parce que ça doit changer.

272 20 27
                                    


Bonjour à tous ! Un nouveau chapitre ! Vu que j'écris assez lentement en ce moment je pense repasser à un chapitre toute les semaines voir deux semaines ! En espérant avoir quelque retour motivant ^^'


Bonne lecture !

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\


Bakugo se lève, pousse le rouge pour passer pendant que Kirishima se fait incendier de question. Il finit par craquer et dévoile son secret à l'alienne qui semble d'abord choquée, puis dégoûtée, puis surprise avant de sourire et sauter au cou du rouge.


-Je vais t'aider !

-Quoi ? Non merci je...je veux pas lui dire pour l'instant..

-Pourquoi ?

-Bakugo est encore...Je peux pas t'en parler mais c'est pas le moment de l'embêter avec mes sentiments !


La fille à la peau rose semble un peu déçue, elle hoche la tête et sourit. Elle a une idée derrière la tête depuis quelque temps et elle compte bien la réaliser ce week-end. La journée se déroula dans une bonne ambiance commune et tout le monde allait partir chez lui mais Bakugo n'en pouvait plus.


-Deku. Faut qu'on parle.

-K..Katchan ? E..Euh oui..


Shoto et Kirishima se levèrent mais avec un regard neutre Bakugo leurs fit comprendre qu'il ne se passera rien. Il monte son sac sur son épaule et fait un signe de la tête au nerd pour qu'il le suive. Le blond devait passer à autre chose, il devait tourner cette foutue page qui l'avait déjà trop hantée. Une fois seul, Bakugo tend deux lettres à son ami d'enfance en le regardant aussi neutre que possible, il ne doit pas montrer qu'il souffre.


-Dedans j'ai noté tous mes sentiments pour toi depuis le collège.

-Je...

-J'AI PAS FINI.

-...

-Y a aussi mes sentiments pour toi du lycée...


Le blond prit une petite inspiration, il activa son alter dans sa main et détruisit les deux enveloppes avec la même neutralité qui cachait en fait une immense douleur et une pointe de soulagement. Ça ne pouvait pas durer.. Izuku ouvrit ses yeux en grand, il regarda le blond et tenta de rattraper les cendres des lettres tandis que Bakugo rangeait ses mains dans ses poches.


-Mes sentiments pour toi n'existe plus Deku. Compris sale nerd ?!

-Mais K..Katchan..

-Quoi ? Tu veux tromper double face ?!

-Bien sur que non je..

-Alors tais toi et retourne le voir. Je veux pas t'entendre.


Le blond partit aussitôt en marchant la tête haute mais une fois loin du vert il sentit les larmes monter, il mordit sa lèvre inférieure et avança plus vite sur l'allée du lycée. C'est alors que, sans s'en rendre compte, une serviette blanche tomba sur sa tête, il tourna la tête et aperçut Kirishima qui tourna rapidement la tête. Le rouge sourit doucement en passant sa main sur sa nuque.


-On rentre ?

-....Ouai...crétin..

-On me le dis souvent hehe

-C'est pas un compliment...


Le blond se mit à pleurer vraiment mais caché sous la serviette, il se sentait en sécurité et caché de ces larmes qui lui faisait honte. Une fois calmé, Katsuki jeta la serviette au visage du rouge, fronça les sourcils et lui lança une explosion dans le ventre, explosion qu'il avait anticipée.


-Qui t'a permis de m'attendre ?!

-Notre amitié ?

-Crève tête d'ortie !

-Je t'aime aussi haha~

-Tch.

-Tu veux venir chez moi ce soir ? Je sais que ta mère va te les briser si tu rentres avec les yeux rouges.

-...Je vais l'appeler..


Après cinq minutes d'appel, le blond raccrocha enfin et regarda son meilleur ami avant de hocher la tête. Il doit quand même rentrer chercher des affaires pour se changer et prendre une douche alors les deux garçons allèrent chez le blond pour récupérer ses affaires et Kirishima retrouva la mère de son amour secret.


-Bonjour madame Bakugo !

-Oh mais c'est mon petit Eijiro !

-Comment allez-vous ?


Le blond décrocha de la conversation, il partit à l'étage et prépara rapidement un sac avec des fringues, sa switch et ses chargeurs avant de redescendre et attraper le poignet du rouge pour le tirer dehors.


-A demain la vieille.

-A demain petit con haha~Tu vas prendre cher demain !

-Si tu crève pas avant~


Puis les deux garçons partirent chez le rouge en prenant le bus. Malgré les apparences, Kirishima était le troisième élève le plus aisé de la classe après double face et l'intello. Kirishima sonna au grand portail et annonça son retour et celui de son ami, les grilles s'ouvrent et ils rentrent tranquillement.


-Vous avez bouger la fontaine dégeu ?

-Oep, ma mère la trouvait laide finalement haha, elle veut mettre des rosiers maintenant.

-Quelle gamine.

-Tu m'ôte les mots de la bouche.

-EIJIRO ! COMBIEN DE FOIS JE T'AI DIS DE PRÉVENIR !


Les deux adolescents levèrent la tête vers le balcon, ils y trouvèrent une grande femme avec de long cheveux noir tombant presque à ses fesses cacher par une jolie robe rouge. Elle soupira et sortit du champ de vision des garçons. Kirishima gratta nerveusement sa nuque et regarda le blond qui semblait s'en foutre un peu. C'est d'ailleurs lui qui brisa le silence.


-Au moins elle a pas sauté cette fois.

-Tu as raison haha, ma mère est vraiment folle de temps en temps !

-Tu peux parler, la mienne gueule tellement que même les vieux croutons sourd du quartier posent des plaintes.

-Nos mères sont vraiment..

-Parfaite. Interrompit la mère du rouge en arrivant dans l'entrée du manoir

-O..Ouai haha...Parfaite..


Eijiro tourna les yeux, sa mère attrapa son oreille et le souleva un peu en souriant puis elle sourit à Bakugo et les laissa rentrer avant de s'en aller dans son bureau. Ils partent donc s'enfermer dans la chambre du garçon qui était semblable à celle du blond. Des posters sur chaque mur, des vêtements sales au sol et quelques mangas posés sur une table de nuit. Bakugo se posa sur le lit et sortit son portable en laissant le rouge s'asseoir à côté et faire pareil.

Mission BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant