Attention : petite précision. Ce chapitre comporte une légère scène de sexe ! Pour être prévenu !
~~~~~~~~~~~~~~
Shoto passe doucement son bras derrière son dos avant de lui faire un petit sourire pour le rassurer pendant que Kirishima était là, ne sachant pas quoi faire.
-Vous saviez qu'il allait s'énerver...Pourquoi vous avez forcé ? Chuchota le rouge en baissant la tête.
-Parce que je...je voulais simplement m'excuser de lui avoir fait du mal.
-...Vous êtes tellement égoïstes..
Le rouge serra les poings, il soupira et partit en direction du blond qui avait continué d'avancer droit et seul comme d'habitude. Izuku était égoïste, Shoto, Bakugo et Kirishima aussi bien sûr. Une fois de retour à la maison, après quelques aboiements de sa mère, les deux adolescents se retrouvent encore une fois dans la chambre silencieuse de l'explosif.
-...Katsu ?
-Hm.
-Tu me dois 20 balles...
-Quoi ?
-Sero et Denki ont...pas vomis hehe~
-Tch ! Ils me les brisent !
Le blond, tenant ses paris, s'avance vers son bureau, sort une petite tirelire et l'ouvre pour en sortir un joli billet qu'il tend à son meilleur ami.
-Si tu dis a quelqu'un que j'ai perdu, je te bute.
-Yes My lord~
-Putain de weeb !
-Tu peux parler, tu as la collection entière des Kilari !
-....Cours.
-Q...Quoi ? Attends Noooon !
Malheureusement pour Katsuki, il glisse sur un tee shirt laissé au sol et tombe sur le rouge qui se durcit par réflexe pour ne pas se cogner. Ils prennent conscience de leurs positions et se mettent à rougir tout les deux sans oser respirer. Katsuki se retrouve à califourchon sur Eijiro qui semble ne pas pouvoir décrocher ses yeux du visage du blond. Il a un bug, Katsuki est sur lui, sur LUI ?! Il devient tout rouge, entre ouvre ses lèvres et perd son regard sur les lèvres douce du blond. Celui-ci jetta son regard rouge dans celui de son meilleur ami, il avala sa salive et chuchota en bégayant.
-O...Oi Kirishima t...tu as rien de cassé ?
-J...Je v..vais bien !
-Tu es tout rouge crétin !
-La faute à qui ?! Mon crush est sur moi et nos visages sont à 3 centimètres ! Lache Eijiro sans réfléchir.
-Qui t'a permis de hausser le ton Shitty hair ?!
-Arg ! T...Tu m'énerves !
-Tch !....Oi ?
-Hmm..?
-E...Emb...Laisse tomber ! Crève !
Le blond se lève, il grogne et part rapidement dans la salle de bain en laissant seul Kirishima. "Il allait me demander de l'embrasser ?" Pensa t'il avant de secouer la tête et s'asseoir. Est-ce que Bakugo va bien ? En parlant du blond, celui-ci est dos à la porte de la salle de bain, il a sa main écrasé sur sa bouche et ses yeux fixe son érection totalement déboussolé. Normalement elle n'est comme ça que certains matin alors pourquoi elle est comme ça pour ça ?! Il se regarde dans la glace, rougit encore plus et tourne la tête, il se sent ridicule et tellement faible. Il souffle, cache son visage dans ses mains et pense à des choses horribles mais tout ce qu'il voit c'est Kirishima ce qui n'arrange pas son "problème".
VOUS LISEZ
Mission Bakugo
FanfictionBonjour à tous ! Cette histoire aura comme couple principal le KiriBaku mais vous pourez aussi y retrouver du SeroKami et du ShotoDeku et d'autre encore ! Il y aura des chapitres lemons je pense, ils seront prévenus par un petit émoji 🍋 ! Désolé d'...