Chapitre 12 : Et si on s'embrassait ?

269 16 22
                                    

{Le chapitre précèdent}

Bakugo soupire doucement, il se baisse au niveau de Kirishima, relève les cheveux sur sa nuque et pose doucement un baiser dessus avant de se relever et sortir de la salle de bain. Eijiro devient complètement rouge à ce contact, il cache sa bouche et ouvre doucement les yeux avec des milliards de questions dans la tête. La première étant : "C'est quoi ce baiser ?". Il pose sa main à l'endroit du baiser, il rougit et regarde son autre main pleine de liquide. Il a fait ça avec Bakugo, le dire rend ça plus réel. Après 5 minutes, il rince sa main, souffle et retourne dans la chambre avec un petit sourire. Bakugo a un livre en main, il est allongé sur le lit, les jambes croisées comme si de rien n'était. Eijiro rougit et regarde le blond avec une moue embêtée.


-Tu as aimé ?

-La ferme.



~~~~~~~~~~~~

-Je suis sérieux ! C'est la première fois que je le fais à quelqu'un..

-Tch...

-Et...Ce bisou c'était quoi ?

-...

-Baku-

-Tu vas la fermer ?! J'arrive pas à lire.

-...Moi j'ai..aimé..

-M'en fout.

-Katsu...Si Denki était venu, tu l'aurais laissé te le faire ?

-Bien sur que non ! Tu...es le seul qui a le droit de me voir comme ça.

-Pourquoi ?!

-TA GUEULE !


La porte s'ouvre d'un coup sur Shoto et Izuku, Deku a plusieurs marques rouges sur le cou alors que Shoto est décoiffé ce qui mélange les deux couleurs de ses cheveux et donne un rose pâle. Katsuki comprend rapidement ce qu'ils ont fait avant de rentrer et grogne.


-Vous vous barrez quand ? Demanda froidement Bakugo.

-On vient justement d...dire au revoir k..Katchan.

-Barrez vous, c'est pas comme si on était potes. Lança Katsuki en allumant sa Switch.

-J..Katchan j'aimerais vraiment qu'on parle tout les deux ! Je...tes sentiments je..je veux qu'on parle de ça ensemble !

-Tch. Je t'ai déjà dit que c'était fini.

-Katsu si tu veux qu'il te laisse tranquille, tu devrais les écouter..

-La ferme tête d'ortie, je t'ai pas sonné.


Bakugo lacha sa console, il lança un regard noir aux garçons et se leva bien décidé a quitter la pièce mais Eijiro attrapa son bras et baissa la tête. Il a l'impression de trahir Bakugo, après tout ça il se sent tellement mal, mais il doit l'aider en même temps. Les mots doivent être dit, sinon personne n'avancera. Bakugo dégage le bras de son ami, il se retourne et range ses mains dans ses poches.


-Je veux plus te parler, je te l'ai dit j'en ai plus rien a foutre de toi. Tu as qu'a baiser avec double-face je m'en fout ! C'est clair ? Tu veux quoi Deku ?! Un happy ending où on se tient la main ? Tu veux m'embrasser et me dire "Oh désolé d'avoir brisé ton cœur"?! Non mais sérieux haha~C'est fini mec. Je t'aime plus, je suis pas con au point de continuer à te suivre pour rien, ne me donne pas ton rôle.

Mission BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant