15 ans

22 3 1
                                    

29 Aout 2021.

Mon programme d'aujourd'hui se résume a sortir avec mes amis. Nous devions être 7 mais finalement nous sommes 4... Personne n'a pu se libérer pour mon anniversaire. Au moins il y aura ma meilleure amie et mon copain.

Pour midi on va dans un resto. Mais il fallait réserver le resto dans lequel nous devions aller... Donc nous décidons d'aller a Flunch, bon pas ouf comme restaurant pour un anniversaire mais bon c'est mieux que rien.

En arrivant devant Flunch on découvre qu'il est fermé temporairement.

Finalement ce sera a Burger King que je passerais mon repas d'anniversaire...

Après être rentré de Burger King, je prend le bus avec Mya ma meilleure amie et nous prenons le métro pour aller a Bellecour (Lyon). Une autre amie nous rejoins sur place quelque minutes après que nous soyons arrivée sur place. Qu'en a mon copain, il nous rejoins 1 heure après. Nous nous promenons dans Lyon. Je ne m'imaginais pas trop ça mais c'est quand même une bonne après-midi.

En rentrant de Bellecour je me prés part pour sortir. Je rejoins une amie pour que nous mangions le repas du soir ensemble, puis je vois mon copain débarquer et il reste avec nous pendant toute la soirée.

Puis viens le moment de renter chez moi et d'achever cette journée.



L'année de mes 15 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant