Le Commencement

8 2 0
                                    


Vendredi

Demain nous sommes enfin en weekend ! Et je sens qu'aujourd'hui va être un jour incroyable !

Hier quand nous parlions de nos crush avec Théo, il a fini par me forcer à dire que j'étais en crush sur lui... Et devinez quoi ? Il l'est également ! C'est incroyable je ne pensais pas que ça arriverait un jour...
Après qu'il m'ait annoncé qu'il avait aussi des sentiments pour moi il m'a tout expliquer part rapport à Laura ou même Enzo.
Il m'a dit que Enzo et lui avait fait un pacte comme quoi il devait attendre la saint Valentin et m'offrir une rose anonyme et que je fasse mon choix (avec qui je préfèrerais sortir entre les deux) par rapport à la rose... Ce qui est un peu con parce qu'on ne choisi pas avec qui nous sortons par rapport à une rose.. bref donc Enzo est aussi en crush sur moi...
Et pour Laura, il m'a dit qu'il ne voulait pas sortir avec elle mais avec moi... Il ne s'avait pas comment dire "non" à Laura donc il lui a dit qu'il allait réfléchir...

Bon récapitulons la situation :
Laura et moi sommes en crush sur Théo.
Théo et Enzo sont en crush sur moi.
Et donc Théo et moi sortons maintenant ensemble...
Ca sent la merde je crois ... J'espère que le groupe ne va pas partir en vrille à cause de la relation entre lui et moi...

On verra bien.

J'arrive au lycée et la je le vois, mon cœur palpite j'arrive toujours pas à croire que nous soyons ensemble.
Il me rejoins et me dit "tu vois t'as bien fais de le dire". Effectivement pour une fois j'ai bien fais d'avouer mes sentiments. Pour une fois dans ma vie c'était réciproque. C'est inimaginable. Jamais je n'aurais pensée que ça arriverait, je croyais même que l'amour réciproque ne pouvait pas exister.
Mais apparemment si et j'en suis très heureuse.
Maintenant il faut qu'on l'annonce au groupe j'espère que  ça ira. Je croise les doigts...

Au final Enzo et Laura sont déjà au courant, Théo l'avait dit hier à Enzo, je crois et Enzo l'a dit a Laura.

Samedi

Rendez vous avec Théo à Bellecour. On y reste pas très très longtemps finalement, je vais seulement à la Fnac pour regarder un truc puis nous partons. On décide d'aller au parc de la tête d'or. Alors nous nous y rendons à pied par les quai.

Une fois arrivé on va sur l'île au milieu du parc.
On discute de tout et de rien et ce qui est génial c'est qu'il n'y a pas de blanc.

Puis viens le moment de rentrer.
De retour sur la place Bellecour, on se sépare et prenons nos bus chacun de notre côté.

Dimanche

Aujourd'hui rien de spécial prévu au programme. Je vais rester tranquillement chez moi et faire mes devoirs.

Lundi

Pendant la pause de 9 heures à 10 heures que nous avons, Théo m'aide à apprendre la physique parce que je n'y comprends rien. Et comme nous avons un contrôle juste après, il faut que j'arrive à comprendre un minimum de choses.
Grâce à lui j'ai réussi à retenir les formules grâce à une méthode.

L'heure d'après c'est physique chimie, ce qui signifie que c'est l'heure du contrôle. Je croise les doigts pour que ça se passe le mieux possible.

Bon je pense avoir assez bien réussi. Et je peux dire merci à Théo.

Après mangé j'apprends que Emma, une fille qui est dans la classe de Mia et avec qui je m'entends assez bien, ne reprend qu'à 15 heures et donc que nous allons pouvoir rester ensemble.
Et grâce à elle j'ai pu avoir mon premier câlin de Théo. Oui vous avez bien lu, mon premier câlin de ça part. J'ose pas demander ce genre de truc... Pourtant c'est mon copain me diriez vous. Mais je sais pas pourquoi, bref donc nous nous sommes fait des câlins.

Mardi

Lors de la pause de midi, comme d'habitude avec le groupe nous sommes vers les structures de sport.
Soudain je reçois un message de Mina me demandant où suis je et qu'elle doit me dire quelque chose d'important.
Au bout d'un moment je la vois de loin sur le chemin pour nous rejoindre. Je vais donc à sa rencontre et je remarque qu'elle pleure... Je lui demande ce qu'elle a, ce à quoi elle me répond que Hedi, un garçon avec qui elle restait beaucoup c'est temps ci, et que je n'arrêtais pas de dire qu'il allait finir par sortir ensemble, l'a embrassé. A ces paroles je saute littéralement de joie ! J'en étais sûr ! Je le savais ! J'avais toujours dis qu'il allait sortir ensemble.
Pour le moment elle ne sait pas quoi faire. Elle ne sait pas si elle va lui dire oui, pour sortir avec lui, ou si elle va lui dire non.

Le soir je fais un appel avec Mina pour l'aider dans ça décision.
J'avoue que je la pousse beaucoup à dire oui à Hedi, mais en même temps il irait tellement bien ensemble !
Grâce à moi je pense fortement qu'elle va sortir avec lui, enfin grâce à moi vous avez compris.

Mercredi

Cours de sport comme d'habitude.
L'escalade c'était génial ! Je m'améliore de plus en plus et assez rapidement.
Sinon à part ça à midi je suis aller a la cafétéria avec Théo. Et nous avons mangé dehors. Puis nous avons passé l'après midi ensemble.
Vers 17 heures je vais prendre le bus pour rentrer chez moi et lui il rentre également chez lui.

Je descend du bus et je me rappelle que je dois encore marcher pendant 20 minutes avant d'arriver chez moi.

Pendant le trajet de l'arrêt de bus a chez moi je me dis que depuis que je suis avec Théo le groupe a l'aire de bien ce porter, comparé à ce que je pensais. J'espère que cela va durer comme ça.

Jeudi

Ca fait déjà 1 semaine que je suis avec Théo. Le temps passe assez vite quand même.

Après les cours je vais à l'escalade avec Théo, Laura et Mia.

L'escalade fini je vais manger McDo avec Théo. Et après on va vers un skatepark et nous nous posons.

Comme Théo n'a jamais galoche une meuf, je dois lui apprendre. Sauf que je ne sais pas comment lui apprendre. Moi j'ai appris en pratiquant. Donc je ne sais pas quoi faire.

On essaye une première fois mais comme il sait pas faire c'est a peine s'il essaye de le faire. Dès que je met la langue il me dit "mais je sais pas faire" à ce moment là j'ai juste envie de lui dire "Mais fait et puis voilà" ou encore "Suit juste le rythme" mais je sais pas... J'arrive pas à lui dire.

Vendredi

Ca fait tellement du bien de commencer à 9 heures. J'ai pu dormir 1 heure de plus !

Après mangé on ne va pas au même endroit que d'habitude on va a côté d'une fontaine où il y a des bancs et des arbres. Puis là nous commençons à faire une grande bataille de marrons. C'était très drôle, mais ça n'a pas duré longtemps parce qu'ils ont finit par devoir partir en cours.
Je vois Théo commencé à partir sans m'avoir dit au revoir...
Mais là il fait demi tour et il vient me faire un bisous. J'ai eu peur qu'il ne me fasse pas de câlin ou de bisous, mais du coup c'est bon, je suis contente.

Après les cours je vais directement à la danse.
Et après la danse je rentre à la maison.
Et comme tous les vendredi je mange une pizza devant un film. Une bonne pizza après le sport, c'est juste trop bien !

L'année de mes 15 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant