Lundi
Cette après midi je reprend les cours qu'à 15 heures. Vu que nous avons du temps devant nous, Théo préfère rentrer chez lui. J'aurais aimé rester avec lui dehors mais bon.
Puis il me propose de venir chez lui. Comme je veux passer du temps avec lui, je le suits.
Une fois arrivé, on va dans sa chambre, et on se couche dans son lit. Je me cale dans ces bras et je m'endors presque.
D'un coup sans que je ne m'en rende vraiment compte, il me met au dessus de lui. On s'embrasse. Tout ce passe presque comme la dernière fois dans le parc, mais cette fois dans un lit à l'abrit des regards. Il commence à glisser sa main dans mon pantalon et on refait ce qu'on a fait jeudi dernier, en mieux.
L'heure de retourner en cours arrive assez vite. On se prépare et direction le lycée.
Mardi
Rien de particulier s'est passé aujourd'hui. Lycée de 8 heure jusqu'à 17h30. Et le soir ma mère est allé chez une de ces amie pour passer la soirée, je me retrouve donc seule avec ma sœur...
Vers 22 heures je vais dans mon lit pour essayer de dormir. Je n'y arrive pas tout de suite parce que je pense à trop de chose en même temps. Comme le faites que Théo s'éloigne le plus de moi, ou que je me retrouve seule un mardi soir avec ma sœur... En réalité la soirée c'est assez bien passé, il n'y a pas eu de meurtre, c'est donc une réussite...
Mercredi
Comme la plus part des mercredi après midi je reste dans le parc avec Théo.
On passe l'après midi assis au soleil à ce faire des câlins.
Comme le soir il y a la rencontre parents professeurs de début d'année, je ne rentre pas tout de suite, j'attends que ma mère sorte de la réunion pour qu'elle me ramène à la maison. Ca m'évite de prendre le bus.
Théo pars vers 18h et ma mère sort du lycée vers 19h. La réunion aura duré 2 heures. C'est long...Jeudi
Le moral n'est absolument pas présent en ce jour. Je n'ai pas du tout envie d'aller en cours.
Dans le bus je n'ai qu'une envie, c'est de pleurer, mais j'arrive à contenir mes larmes parce que je ne veux pas que Mia me voit pleurer. Je n'ai pas envie qu'elle me pose des questions... Parce que si je répond, toutes les larmes que j'aurais réussi à contenir vont s'échapper de mes yeux, et je n'ai pas envie que cela arrive.
J'arrive au lycée, je ne parle à personne c'est à peine si je dis bonjours au groupe. Je ne fais pas de câlin à Théo, et lui non plus, il ne m'en fait pas... J'ai envie de crier de m'éfondrer. Mais personne ne s'en rend compte... Je cache si bien mon jeux ? Sûrement...
La matinée passe et avec Théo on se dirige vers le gymnase pour l'escalade. Sur le chemin je ne parle presque pas. Mes larmes sont prêtes à tomber mais je les retients comme à mon habitude. J'ai envie de dire à Théo tous ce qui ne va pas, malheureusement les mots ne veulent pas sortir. Il y a juste ce crie tout au font de moi qui hurle depuis déjà quelques heures.
Devant la porte du gymnase qui n'est pas encore ouverte parce qu'on est en avance, je m'assoie par terre contre un mur et je me mets en boulle. Une larme sort mais bizarrement rien d'autre. Je me rapproche de Théo qui lui est sur son téléphone entrein de jouer. Il ne se rend compte d'absolument rien. A un moment il me demande quand même si je vais bien... Comme aucun mot ne sort je répond seulement "oui".
Quand je vois Mia arriver je fonce sur elle et l'attire à l'écart pour lui parler. Je n'ai même pas le temps de dire quoi que se sois que je m'éffondre en larmes et dès qu'un mot sort c'est une rivière de larmes qui s'échape de moi. Comme je ne dis rien, elle me demande si c'est en rapport avec Théo je lui répond que non qu'avec Théo tout ce passe bien, je me dis qu'heureusement lui, est encore là. J'arrive finalement à lui dire ce qu'il ne va pas et Mia a dit exactement les mots que je voulais entendre pour me rassurer. Je me demande ce qu'il se serait passé si elle n'était pas ici, à ce moment là, je ne pense pas que j'aurais tenue.
Après le sport, Théo avait prévu de base qu'on aille manger à McDo comme jeudi dernier. Mais je crois qu'il a changé ses plans parce qu'il m'a dit, qu'il allait rentrer chez lui et qu'il attendait sa mère pour le ramener... Je suis assez triste, j'ai un peux l'impression qu'il s'éloigne de moi... J'ai la sensasion que notre histoire, notre relation va bientôt se terminer...
Je retourne au lycée pour prendre le bus et rentrer chez moi. Dans le bus je regarde la géolocalisation de Théo et je vois quoi? Qu'il est à McDo je croyais qu'il devait rentrer chez lui...
Après avoir bien réflechie, je me décide à lui demandé si tout va bien entre nous, si rien n'a changé parce que je trouve qu'il est de plus en plus distant avec moi.
Je n'ai aucune réponse pendant presque 1 heure. Quand je reçois enfin sa notification sur mon téléphone, j'hésite à regarder, je sens que c'est une très mauvaise nouvelle...
Une fois lu je m'éffondre totalement, c'était la goude d'eau qui a fait déborder le vase. Son message dit qu'il pense ne plus avoir de sentiments pour moi et qu'il aimerait faire une pause. Une pause ouais c'est ça l'excuse bidon pour éviter de rompre... Je ne sais plus quoi faire, quoi penser. Hier tout allait parfaitement bien et la tout s'effondre.
Vendredi
Arrivé devant le lycée à 9 heures je rejoins Mina et sort le pull que Théo m'avait prêté quand on était ensemble.
Je vais vers lui le coeur serré et lui jette à la figure. Je ne pouvais pas le garder c'était beaucoup trop dure. Le garder me laissais un espoir qu'un jours Théo et moi nous nous remettrons ensemble. Même si j'aimerais que tout cela ne soit qu'une blague, qu'un rêve ou tout autres choses qui fasse que du jour au lendemain nous soyons de nouveau ensemble, il faut que je me fasse à l'idée que c'est fini, que tout ce qu'on a vécu n'est que passé et souvenir pour le moment très douleurs à se rappeler... Tout ne sera jamais comme avant... Je ne pourrai plus le serrer dans mes bras, l'embrasser ou même dormir avec lui. Tout ça, sera réservé pour une autre.
VOUS LISEZ
L'année de mes 15 ans
RandomC'est l'année de mes 15 ans, ma première année au lycée, et j'ai peur, j'ai peur de comment cette année va se passer, je sens que plein de changement s'annonce...