Lundi
Pendant l'heure de 9 heures à 10 heures nous allons vers un spot de sport qui est dans le parc. Avec Théo j'avoue que nous restons beaucoup dans les bras l'un de l'autre peut être un peu trop. Je vois bien que Laura est de plus en plus distante... J'essaie au mieux de l'inclure mais elle ne me parle pas et elle continue de lire ces cours... Je suis un peu triste... J'aurai espérée que ça reste comme avant. Mais au font de moi je sais que ça ne fera que s'aggraver et que le groupe finira par se diviser... Que ce soit parce que Théo et moi nous nous serions séparé ou parce que la jalousie prendra le dessus...
Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserveraMardi
En cours d'histoire avec Théo comme à notre habitude on se met à côté. Et pendant que la prof parle et que nous n'avons pas besoins d'écrire, il me prend la main et met ma jambe sur sa jambe, j'ai un peux peur que la prof nous demande de se décoller, ça serais un peu gênant. Surtout que je ne sais plus quand, avec Théo on était tranquillement entrain de se faire un câlin dans les couloirs et notre prof d'histoire-géographie est passée à côté de nous et nous demandée de nous décoller l'un de l'autre parce qu'il y a le covid etc... C'était gênant sur le coup, heureusement, il n'y avait personne d'autre à côté... Mais bon c'était quand même un peux chiant...
Bon sinon à part ça il ne s'est rien passé de très intéressant aujourd'hui.
Mercredi
Ce matin comme toi les mercredi matin on a nos cours habituels c'est a dire 2 heures de sport, 1 heure de mathématiques et 1 heure de français.
Ensuite l'après midi avec Théo, nous restons dans le parc à côté du lycée. On va dans un champs de vigne là où il n'y a personne. On s'assoit dans l'herbe on se fait des câlins et on s'embrasse assez longtemps. Notre position n'était pas très confortable, quand nous avons arrêté de s'embrasser on avait un peux mal au cou mais bon personnellement la douleur est passé rapidement lui en revanche je ne sais pas...
Avant de partir nous retournons dans le parc et j'offre un caillou et des marrons à Théo j'espère qu'il les gardera tout comme le marque page de notre premier date. Ca serait drôle. Honnêtement je crois pas qu'il les gardera mais bon c'est pas grave.
Jeudi
Jamais vous ne devinerez ce qu'il s'est passé aujourd'hui.
Donc ce matin on a eu nos cours normaux.
Je suis allez à l'escalade comme d'habitude.
et après l'escalade on retourne au parc et on se pose au font, derrière des haies là où personne peut nous voir.
Je m'allonge sur lui le soleil dans le dos je suis bien. On s'embrasse longtemps et passionnément.
Je suis légèrement gênée parce qu'il y a pas mal de personnes qui peuvent nous voir. De loin on pourrait croire qu'il se passe des choses... Pas très catholique... Si vous voyez ce que je veux dire. Bon je vais pas vous mentir , c'est légèrement ce qui est entrain de se produire.
Ne paniquez pas je ne vais pas perdre ma virginité tout de suite surtout pas dans un parc là où tout le lycée peut nous voir. Ca ne va pas aussi loin, mais il se passe quand même des choses.
Je vous passe les détails bien-sûr.Vendredi
J'ai bien l'impression que le groupe ne va pas tenir et je ne sais pas comment faire pour qu'il reste soudé...
J'essaye tant bien que mal à passer du temps avec tout le monde mais c'est avec Théo que je reste le plus. On est tout le temps ensemble collé l'un à l'autre. Je me demande si il serait pas mieux qu'on rompe.
Toute la soirée j'y réfléchis mais je ne me vois pas être sans lui. Je ne sais pas, c'est une décision trop dure à prendre.Nan c'est décidé je veux rester avec lui ! Et ce n'est pas le groupe qui me fera changer d'avis. Enfin j'espère.
Oh et la je suis chez moi et je fouillait un peu dans mon sac et j'ai trouvée des marrons que Théo m'avait donné ce matin. Il m'a rendu l'appareil.
Dessus j'ai donc marquée la date du jours où nous nous sommes mis ensemble, c'est à dire le 14 /09/2021 je pense que je n'oublierai jamais cette date. Elle est beaucoup trop importante à mes yeux.Weekend
Le samedi avec Théo on se donne rendez-vous à Bellecour. Cette fois ci nous allons dans le vieux Lyon.
On se balade dans les petites rues. On monte vers Fourvière. On se calle sur un muret pour admirer la vue. J'aimerai être à ce même endroit la nuit de la fêtes des lumières. Ca doit être magique surtout si je suis accompagné de mon copain. Regarder cette vue, cet horizon tout en étant dans les bras de celui que t'aime, ce doit être un moment inoubliable je pense.En retournant dans les petites ruelles du vieux Lyon, comme d'habitude Théo veux se prendre une crêpe ou un McDo... Il décide finalement le McDo qu'il prend en revenant sur la place Bellecour. Je crois que depuis que nous sommes ensemble il n'y a pas une fois où il n'a pas mangé lorsque nous étions dehors comme aujourd'hui.
Il a tout le temps faim, sois il dort sois il mange, quand nous ne sommes pas à côté en tout cas. Quoi que, quand je vais chez lui il dort toujours un peu et il mange à chaque fois. En même temps quand je viens chez lui la plus part du temps c'est midi, c'est donc logique qu'il mange.
VOUS LISEZ
L'année de mes 15 ans
RandomC'est l'année de mes 15 ans, ma première année au lycée, et j'ai peur, j'ai peur de comment cette année va se passer, je sens que plein de changement s'annonce...