Résumé de mon Week end ? Et bah rien de spécial. J'ai regardée la télé, je suis un peu sortie avec des amis mais sinon rien s'extraordinaire.
Lundi matin, réveille à 7h00 et début des cours à 10h.
J'arrive donc devant le lycée à 9 heure et comme il ne fait pas froid et qu'il y a un parc en face du lycée je vais me poser dans le parc. Je me pose contre un muret qui donne une très belle vu sur la ville et je mets de la musique dans mes écouteurs. Objectif de la journée récupérer le snap de Théo !
10 heure je me dirige a l'intérieure de mon lycée et vais à ma salle.
2 heures plus tard je vais manger au self avec Mina et Laura. Je leurs parle du groupe que je compte faire sur Instagram et je leurs demande de m'aider a récupérer les Insta des personnes de notre classe.
Après manger nous commençons à en récupérer mais je n'ai toujours pas celui que je veux... J'espère l'avoir avant la fin de la journée.
14 heures les cours reprenne.
Je viens de finir les cours a 17 heures et je n'ai pas récupérer son Insta...
Ce soir je reprend la danse. Ca faisait tellement longtemps, mais je sent que la reprise va être dure.
La reprise était génial. Ca fais du bien de redanser dans une salle de danse après deux mois de vacances. Je suis peut être crevé mais ça fait du bien.
Je commence à faire le groupe, je mange, prend ma douche et je vais me coucher.
Mardi
Devant le lycée pour 8 heures je vois Mina, et après un peux plus loin je vois Théo avec d'autre personne de la classe. Je demande a Mina qui nous n'avons pas encore sur le groupe, elle me montre la liste qu'elle a fait mais je n'ai pas le temps d'aller demander à d'avantage de personne leurs Insta.
10 heure
Je descend devant le lycée à la recherche des gens de notre classe. Je vois Théo donc je vais le voir et lui demande son Insta, enfin c'est plus Mina qui lui demande de le marquer en fasse de son prénom sur la liste.
Enfin Je l'ai !!!
Le soir je termine les cours a 16 heures je rentre chez moi et ajoute les nouvelles personnes sur le groupe, j'ajoute en même temps Théo à mes abonnements Insta.
Et il m'ajoute en retour. Pour le moment on se parle que via le groupe c'est a dire avec les autres personnes de la classe. Puis rapidement on créé un autre groupe, parce que des personnes comme Camille se plaigne qu'on envois trop de chose qui n'ont pas de rapport avec les devoirs etc.. donc les personnes voulants discuter d'autre chose que les devoirs, je les ajoutes dans un groupe appart, puis au bout d'une heure j'ai créé le groupe parfais. 5 personnes 3 filles et 2 garçons. Laura, Mina, Enzo, Théo et moi. Nous commençons à faire des actions ou vérités.
Franchement on s'entend tous hyper bien. J'adore ce groupe.
Je vais dormir vers 1 heure du matin tellement on a parler dans le groupe.
Mercredi
Premier cours de sport. et nous commençons par escalade. Je n'en ai encore jamais fais, mais de ce que ma sœur m'en a dit ce sport a l'aire géniale.
Bon nous n'avons pas vraiment fait d'escalade... on nous a surtout expliqué ce que nous allions faire en escalade, les règle de sécurité, comment mettre le harnais etc...
Mes deux prochain cours sont maths et français. Puis j'ai terminée ma journée.
Mina m'invite a manger chez elle et après nous irons a Bellecour.
VOUS LISEZ
L'année de mes 15 ans
RandomC'est l'année de mes 15 ans, ma première année au lycée, et j'ai peur, j'ai peur de comment cette année va se passer, je sens que plein de changement s'annonce...