Discrétion

8 1 0
                                    

Lundi

Journée banale rien d'exceptionnel s'est passé pour le moment. J'ai fini les cours à 18 heures et je suis aller à la danse.
Je suis rentrée chez moi à 21 heures et après je suis allée parler avec le groupe. On vient de se donner des surnoms d'animaux. Faut pas chercher à comprendre, les délires dans les groupes ne se comprennent pas toujours.
Donc nous avons :
Théo : écureuil
Laura : mouton
Mina : grue
Enzo : hyppocampe
Moi : koala

Avant d'aller dormir je reçois une notification de Laura je décide de ne pas l'ouvrir tout de suite.

Mardi

Je me réveille et j'ouvre le message que Laura m'a envoyée hier, dans ce message elle m'annonce qu'elle a déclarée ses sentiments à Théo... Et qu'il a répondu qu'il allait réfléchir... je crois que c'est définitivement mort pour moi.
Bon après on verra bien ce qu'il lui dit. Je sais que ça va paraître méchant ce que je vais dire mais j'espère, je croise les doigts pour qu'il lui dise finalement "non".

Arrivée au lycée je vois Laura je ne lui parle pas spécialement du message que j'ai lu ce matin. Je ne veux pas en savoir d'avantage pour le moment.

Le reste de la journée s'est assez bien déroulé.
J'ai eu mon premier cours de sciences laboratoire et j'avoue que j'étais un peu perdu au début... Mais ça va, dans l'ensemble ça s'est bien passé.

Mercredi

Aujourd'hui c'est mon deuxième cours d'escalade, et on a enfin pu monter, on a fait presque que du bloc mais c'était quand même bien.
Je comprends pourquoi ma soeur aime ce sport. J'ai même pas encore totalement pratiqué que j'aime déjà l'escalade.

Une fois le matin fini, je vais manger chez Mina.
Comme toujours le repas est juste trop bon. Je me régale. Au menu c'était du riz avec différents légumes mélangés dedans et en dessert j'ai pris une glace Chocolat, vanille, trop bon.
Le repas terminé je rentre chez moi.
Mais avant de partir je demande sur le groupe si quelqu'un veut sortir sauf que personne ne veux... Sois ils habitent trop loin sois ils dorment... Genre Théo. J'ai l'impression qu'il dort tout le temps.

Vers 16 heure je vais prendre mon goûté et je reçois une notification de Théo sur le groupe "SPA", oui nous l'avons renommé comme ça. Donc je vais sur le groupe et regarde ce que Théo a envoyé. C'est une photo, je parie que c'est lui avec une bouteille d'Actimel.
J'ouvre et j'avais bien raison, c'est lui avec une bouteille d'Actimel dans la main.
Je connais pas vraiment cette boisson mais je crois qu'il l'aime beaucoup.

Je me demande si Théo a répondu à Laura.
J'envoie donc un message à Laura pour lui demander et elle me dit qu'il réfléchi encore.
Il met quand même longtemps pour lui donner une réponse...

Jeudi

Toute la semaine Je les ai vue ensemble... Je me dis alors qu'il a peut être des sentiments pour elle aussi... Aujourd'hui je décide donc d'essayer de m'éloigner de Théo.
Hier, déjà j'ai arrêté de parler dans le groupe parce que je voulais pas d'avantage parler a Théo ou voir la joie de Laura part rapport a Théo. Et en plus elle vient me dire en message privé "Si il répond pas sur le groupe c'est parce qu'on se parle en privé"... Avec Théo on se parle jamais en privé enfin très rarement

Je me rappelle d'une fois où je lui avait envoyé le compte d'un pote et en réponse il m'avait envoyé "merci bad girl" à ce moment je me disais "wouah il m'a donné un surnom c'est incroyable" mais au final c'est la seule fois où il m'a donné un surnom... et une autre fois on était sur une application où l'on peut voir la localisation des personnes que tu as ajouter et tu peux aussi les spammer d'émoji. Et la dernière fois j'étais dehors avec des potes et on arrêtait pas de lui en envoyait plein de différents que ce soit des cœurs, des chiens, des chats ou des smileys qui rigole, on s'en envoyait plein c'était tellement drôle et au moin on avait une petite complicité à ce moment là. J'avais bien aimé ça nous avait rapproché.

Le soir je vais demander à Théo si il y a quelque chose entre Laura et lui.
Et il me demande pourquoi je lui demande cela. Tout ce que je trouve a dire c'est "non pour rien seulement pour savoir".
Mais il fini part me dire qu'il n'y a rien entre eux. Malheureusement je n'en suis pas si sûr.. alors je prend mon courage et lui demande si il a une crush dans la classe.
Au départ il ne veut pas répondre mais en forçant un peux il me répond que oui il en a une et il me retourne la question. A ce moment là je ne sais pas si je lui dis la vérité ou si je ment un peu pour éviter qu'il me pose d'avantage de questions. Mais je me dis on sais jamais ce qu'il peut se passer alors je lui dis la vérité, je lui dis que j'ai effectivement un crush dans la classe.
Et là ce que je redoutais arrive, il me demande si je suis capable de lui donner une lettre de son prénom... Pour éviter de répondre je lui retourne la question et au final c'est lui qui me donne une lettre du prénom de ça crush en premier. "L" voilà la lettre qu'il m'a envoyé... J'en étais sûr ! J'en étais sûr qu'il était en crush sur Laura...
Comme il m'a envoyé ça lettre c'est à mon tour de lui donner et donc je lui envoie un "T".

Mais je lui dis que de toute façon il crush pas sur moi parce qu'il crush sur une autre. Je lui dis tout ce que je vois depuis quelque semaine entre Laura et lui sans dire que je parle de Laura et lui. Je lui raconte que je vois mon crush tout le temps avec la même fille et qu'ils traînent toujours ensemble qu'ils sont limite inséparables depuis quelque jour...

Ce qui me fais rire c'est qu'il essaye de me rassurer en me disant "mais nan je suis sur qu'il est aussi en crush sur toi".

Le truc c'est qu'il ne sait pas que je parle de lui... Si il savait... Il faut absolument pas qu'il sache que je suis en crush sur lui... J'ai pas envie de me prendre encore un râteau, j'en peux plus...

Pendant un petit moment il essaye de me rassurer et un message me laissa quand même le doute : "si ça peut t'aider j'ai dis UNE lettre de son prénom pas la première lettre de son prénom"
Quand je lis ce message je m'empresse de remonter les anciens messages et effectivement il a dit une lettre de son prénom... Donc pas forcément la première...

Est ce qu'il y aurait une petite possibilité qu'il soit également en crush sur moi ? Nan c'est impossible... Jamais ça ne se réalisera... Moi sortir avec mon crush ? Laissez moi rire... Ca n'est jamais arrivé depuis ma naissance pourquoi ça changerait maintenant ?

L'année de mes 15 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant