[ Réécrit. ]Précédemment :
La dernière personne à qui je pensais avant de tomber de Morphée était Hanma .
———————————
Il était 6h30 quand mon réveil sonna
( magnifique cet opening )
Je l'éteignis et me dirigai dans ma salle de bain pour faire ma toilette.
Je ressortis 25 min après et me conduis vers la salle à manger où se trouvaient papa, Akiri et Baji
P/p : bonjour t/p
Akiri : bien dormi ma grande ?
Baji : arrête elle va croire qu'elle l'est vraiment..
Je soufflai à sa remarque avant de m'installer avec eux et de discuter avec Papa et Akiri .
Akiri : Baji et t/p , p/p et moi allons rentrer tard ce soir donc Baji tu iras déposer t/p chez sa mère.
Baji souffla différentes insultes et moi j'hochai simplement la tête .
* en y repensant j'ai oublié de vous évoqué la rencontre de papa et Akiri et aussi pourquoi maman et lui ne sont plus ensemble *
Dans le passé :* Je n'ai jamais connu le fait d'avoir un père et une mère qui s'aiment.
J'ai toujours vécu la semaine avec papa et les week-end avec maman . *Cela ne me dérangeait pas car je savais qu'ils étaient mieux séparés qu'ensemble
Si vous vous demandez pourquoi c'est papa qui a ma garde je vous explique .
Avant que maman ne tombe enceinte de moi , elle et papa se disputaient tout le temps .
Après avoir appris pour la grossesse ,
ils étaient heureux et pensaient que cela allait arranger les choses mais c'était le contraire....De ce qu'ils m'ont dit , ils ont essayé
pendant environ 1 an après ma naissance mais cela n'a abouti à rien de positif.Ils ont traités les papiers mais un gros problème arriva ..... Qui aller avoir ma garde ?
A la fin du procès , le juge qualifia ma mère comme « non apte à s'occuper financièrement de moi » et il n'avait pas tord . Elle était serveuse dans un restaurant, elle gagnait le smic et finissait très tard . Il était donc plus raisonnable de me confier à mon père .
Trois ans plus tard , quand j'avais attends mes 4 ans , mon père et moi sommes allés m'inscrire au karaté.
Là-bas , je rencontrai un garçon nommé manjiro allias Mikey et plus tard sa sœur Emma venue aussi participer au cours .
Je m'entendais vraiment bien avec elle .
C'était et c'est toujours ma meilleure amie .Mikey lui était très proche d'un certain Baji .
Quelques mois plus tard une grande compétition s'annonçait.
Maman ne pouvait pas être présente mais papa, lui , était là.
VOUS LISEZ
Limite à ne pas franchir ( Hanma Shuji x reader)
FanfictionEn Réécriture ⚠️ C'est l'auteure du présent qui vous parle, je trouve les 10-20 premiers chapitres beaucoup trop gênants ( après ça s'atténue mais le malaise persiste ) donc courage à vous, lecteurs. Objectivement, cette histoire me gêne donc accro...