[ Réécrit ]
Précédemment :
Une fois arrivée , Baji partit me déposer chez maman et p/b-p pour y passer le week-end.
-------------------------
Ellipse trajet
Baji : t/p réveille toi , on est arrivé.
Je grognai avant d'ouvrir les yeux et de me décoller du dos de mon frère.
Je pris le trousseau de clé et insérai la clé qui correspondait à la porte de chez maman.
Au moment où je franchis la porte , deux petites créatures me sautèrent dessus .
T/p: vous m'avez manqué mes monstres préférés !!
Je les agressai de bisous ( à leur plus grand plaisir) .
* Ah oui ! Étant donné que p/b-p est d'origine mexicaine, maman et lui ont décidé de donner des prénoms hispanique aux jumeaux. *
Le garçon s'appelle « Elio » et la fille « Laïa»
Laïa : t/p c'est quoi tout ces sacs ?
Elio : c'est pour nous ?
T/p : oui ! Mais vous pourrez que les ouvrir demain hihii !
Les jumeaux : merci t/p !
Je ricanai et Baji , lui , souriait de pleine dent .
Malgré le fait que nous (4) n'ayons pas les mêmes parents, on se considère comme de « VRAI » frères et sœurs.Du côté de nos parents , ils s'entendaient tous très bien . Aucune amertume ou haine de régnait entre les deux couples .
Après quelques minutes, Baji devait déjà nous quitter pour aller à sa réunion.
Il tendit deux ( un chacun ) cadeaux aux jumeaux, qui , eux , le regardaient avec des paillettes dans les yeux .
Baji : JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Je vous le dis maintenant vu que je ne pourrais pas être présent demain . Et prenez les sacs avant que j'ai une crampe aux bras !
Dit il en souriantLes jumeaux : MERCI BAJI-KUN!
Et ils le sautèrent dessus avec comme bruit de fond mon rire qui ne voulait pas cesser à cause de la tête de Baji .
Baji leur fit un bisous chacun , me serra dans ses bras et partit.
Je fermai la porte et allai au salon , où,
p/b-p et maman m'attendaientP/m : Ah enfin ! J'ai cru que tu n'allais pas te décider à entrer !
En réponse je lui donnai simplement un léger rire où on pouvait très bien entendre de la gêne à travers
T/p : hehee ...
p/b-p : mais dis moi , t'as encore grandi ??
T/p : tu me dis ça chaque vendredi...à force, je vais croire que c'est vrai !
On rigola ensemble.
Je m'entendais très bien avec mon beau-père, c'était un homme bon et il traitait bien maman donc je n'avais aucune raison de ne pas l'aimer .
Il la rendait heureuse...
P/m : la nourriture est prête , À TABLE !
On s'installa tous .
Tous : ITADAKIMASUUU!
Ellipse repas
Je montai mes affaires a l'étage car elles allaient pas le faire seule..
VOUS LISEZ
Limite à ne pas franchir ( Hanma Shuji x reader)
FanfictionEn Réécriture ⚠️ C'est l'auteure du présent qui vous parle, je trouve les 10-20 premiers chapitres beaucoup trop gênants ( après ça s'atténue mais le malaise persiste ) donc courage à vous, lecteurs. Objectivement, cette histoire me gêne donc accro...