Précédemment :
Et c'est sur cette belle conversation que j'éteignis mon téléphone et que je tomba dans les bras de Morphée...
——————————————
Je me réveilla avec une légère douleur à la tête , sûrement les effets secondaires des médicaments .
Ma cheville me faisait toujours mal .
Je mis donc l'attelle qu'on m'avait prescrit.
J'ouvris la fenêtre , je monta mes volets , je fis mon lit , je pris ma béquille et j'alla dans la salle de bain .
Une fois à l'intérieur je fis ma toilette.
Quand j'eu fini , je désinfecta la plaie que j'ai au niveau du bassin . Je changea ensuite mon pansement .
Après avoir terminé, je pris mes médicaments avec moi et je rejoignis ma famille pour le petit déjeuné.
P/p : bonjour marmotte !
T/p : salut !
Baji : tu vas mieux ?
T/p : trop chou mon frère d'amour tu t'inquiètes pour moi !!!
Baji : tch . Oublie .
T/p : non mon petit Livai je ne vais pas oublier ! Pour répondre ton à inquiétude j'ai encore mal à la cheville et un peu à la tête mais ça va ! Merci de demander !
Baji : je m'en fou . J'ai demandé par politesse , j'étais pas inquiet.
Akiri : c'est mignon comment tu t'inquiètes pour ta sœur baji !
Baji : DEMI-soeur .
T/p : sérieusement ? Et moi qui pensais ne jamais entendre ce mot sortir de ta bouche...
Baji : on a aucun lien de sang . Ma mère est juste mariée avec ton père c'est tout .
* il lache vraiment des trucs comme ça parce que son ego est touché ??
Immature. *
T/p: wow wow wow !
P/p : je pensais être plus que le mari de ta maman...
Baji : j-
Akiri : ferma la . T'en a assez dit comme ça .
Je m'installa par la suite à table sous une atmosphère tendue .
Akiri me tendit une assiette.
Akiri : tiens ma belle .
T/p : merci
Un silence pesant régnait
Akiri : tu peux au moins t'excuser Baji.
Baji : pardon p/p...
Akiri : et t/p ?
Baji : tch. P-
T/p : excuse toi pas . T'avais totalement raison.
Je me leva de table .
T/p : si vous permettez.
Je partis suite à cette phrase .
Ellipse 30 min
J'étais sur mon téléphone , affalé sur mon lit quand on toqua à ma porte.
T/p : entrez !
C'était Baji .
Baji : je peux te parler ?
T/p : tu veux quoi ?
VOUS LISEZ
Limite à ne pas franchir ( Hanma Shuji x reader)
FanfictionEn Réécriture ⚠️ C'est l'auteure du présent qui vous parle, je trouve les 10-20 premiers chapitres beaucoup trop gênants ( après ça s'atténue mais le malaise persiste ) donc courage à vous, lecteurs. Objectivement, cette histoire me gêne donc accro...