[ Réécrit]
Précédemment :
Pdv t/p
Hanma : Et bien à ce soir princesse ~
T/p : a ce soir Hanma ..
* j'ai hâte *
Pdv takemichi
* on est le 3 août, je ne peux pas me louper... *
———————————
Pdv t/p
Il était xh , Hanma m'avait envoyé un message pour me dire qu'il était devant la maison.
* je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours un mauvais pressentiment *
Pdv Hanma
Un peu plus tôt
Kisaki : c'était quoi la faveur que tu voulais de ma part ?
Hanma : je suis sensé partir à la fête Musashi avec quelqu'un donc est ce que j'ai ta permission pour y aller avant le combat ?
Kisaki : qui est le fameux « quelqu'un » .
Hanma : t/p~
Kisaki : ahhhh , c'est ton nouveau jouet !!! Je l'aime bien elle , quand t'auras fini passe la moi !
Hanma : hein ! NO- ce n'est pas mon jouet chef.
Kisaki : je t'avais dis de te fixer une limite pour que cette histoire ne dérape pas et ne gâche les plans !
Hanma : je l'ai fais chef mais cette fille est vraiment incroyable ♡︎
Kisaki : heureusement, je n'accepterai pas que tu passes ton temps à me parler d'une incapable . Sait-elle se battre ? Elle pourrait m'être utile un jour ou l'autre !!
Hanma : elle se bat divinement bien ~ comme je te l'ai dis elle est incroyable ♡︎
Kisaki : les bons chasseurs savent reconnaître les bonnes proies !! C'est bon tu m'as convaincu !
Hanma : c'est à dire ?
Kisaki : va à cette futile fête avec elle , soit bien au point de rdv à xh
Hanma : merci chef ♡︎
Pdv takemichi :
J'avais décidé d'aller à la fête Musashi avec Draken,Emma et ma belle et tendre Hina .
Je devais surveiller Draken.* plus que quelques heures , je dois sauver Draken !*
Pdv Draken
Takemichi était grave bizarre depuis un certain temps.
* Il a l'air de savoir quelque chose que je ne sais pas .. *
Pdv Baji
* C'est bientôt l'heure .
t/p , fais gaffe à toi *
Pdv t/p
Malgré le fait qu'Hanma était beaucoup plus tendu que d'habitude, tout allait bien .
On allait souvent aux endroits où il y avait moins de gens ( c'était mieux pour nous deux ).
Le ciel commença à ce couvrir.
J'eu donc l'idée d'aller trouver un stand vendant des parapluies afin d'en acheter.T/p : Hanma ?
VOUS LISEZ
Limite à ne pas franchir ( Hanma Shuji x reader)
FanfictionEn Réécriture ⚠️ C'est l'auteure du présent qui vous parle, je trouve les 10-20 premiers chapitres beaucoup trop gênants ( après ça s'atténue mais le malaise persiste ) donc courage à vous, lecteurs. Objectivement, cette histoire me gêne donc accro...