Son nom....( gênant de fou )

2.8K 131 540
                                    

[ Réécrit. ]

Précédemment :

Il grogna d'agacement et nous nous dirigeâmes vers le collège.

—————————————

Pendant le trajet , Chifuyu , comme à son habitude, nous avait rejoint .

Tout au long du trajet, ils parlèrent de truc de gang qui ne m'intéressais pas donc je regardais simplement le ciel .

Arrivée au collège, je rejoignis Yuri .

Yuri était une fille incroyable. Avec Emma , elles étaient mes meilleures amies mais malheureusement Emma était dans un autre établissement.

Yuri me parlait mais je l'écoutais pas . J'avais autre chose en tête.

* c'est quoi le nom du garçon d'hier déjà ?*

La sonnerie me sortie de mes pensées, à mon plus grand désarroi.

Toujours en compagnie de Yuri , j'allai en cours de m/p ( matière préférée) .
Contrairement à Yuri , j'étais plutôt heureuse d'aller en cours car c'était une matière où j'excellais .

Mme.Yukihira, la prof de m/p , enseignait d'une manière tellement lisse et compréhensible que je ne comprenais pas comment des personnes pouvaient avoir des difficultés dans cette matière.

Ellipse cours

La sonnerie retentit ce qui annonça donc qu'il était ENFIN l'heure de manger .

Je me dirigeai vers la cafétéria avec mes 8h-17h favoris !

Jslajzhkkzk ( retour des bruits de ventre)

*j'aurais dû plus manger ce matin...*

Arrivée à la cafétéria , la seule chose qui est sortie de ma bouche était:

T/p : Non.

Je tournai les talons et me dirigeai sur le toit sous les regards interrogateurs de mes collègues.

* y'a beaucoup trop de monde , il est hors de question que je mange entouré d'autant de gens sinon ..... il y aura des morts.....*

Une fois sur le toit , j'aperçue Baji et Chifuyu, qui étaient la raison même de ma venue , assis ,tranquillement, entrain de manger .

Chifuyu : oh ! T/pppppp!

Baji : pourquoi t'es là microbe ? Tu fais une tête bizarre......Y'a quelqu'un qui t'emmerde « sœurette » ??

T/p : Coucou matsuu ! Et tqt pas Baji personne ne m'embête .

Baji: Si c'est pas ça , qu'est-ce que tu fais ici ?

T/p : j'ai faim , du coup je me dirigeai vers la cafét mais y'avait trop de monde et si j'entrai dedans avec tout le bruit qu'ils faisaient j'en aurais tué plus d'un donc j'ai décidé de monter ici vu que je savais que vous étiez là .

Chifuyu tapa à côté de lui pour que je m'assaille. Baji, lui , me passa son bento tout en souriant

Baji : mange la naine.

Limite à ne pas franchir ( Hanma Shuji x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant