🧟‍♂️ Chapitre 3 🧟‍♂️

14 4 0
                                    

- AaAGHEEAAAAWwAAAAAhAAAAAAAAAASSSHHHEEEEEEeeheEEEEEEEEEEEEE !!!!

La voix qui lui semblait à la fois si proche et si lointaine se fraya un chemin à travers la discontinuité de ses pensées. Il n'y avait qu'une seule personne au monde pour prononcer le nom de l'ébène de cette manière. Et cette personne était celle qu'il aimait et qu'il admirait le plus. Celle pour qui il serait capable de mourir.

« Mais tu ES en train de mourir, Keiji. »

Il cracha du sang sans préavis, rouvrant brusquement les yeux. Le décors avait changé. Il ne se souvenait pourtant pas avoir bougé, mais Kotaro avait dû le porter lorsque le plus jeune s'était évanoui. «Peut-être, murmura une voix dans son esprit embrumé, peut-être qu'il devrait plutôt essayer de vivre pour cette personne si spéciale à ses yeux

- AKAASHI !! s'exclama le bicolore, ravi de voir que son cher compagnon était toujours à nouveau conscient.

- Ahargh...

Keiji avait essayé de dire «ça va» mais sa bouche n'était vraisemblablement pas disposée à articuler ces mots comme il le voulait. Quand sa vision se fut un peu mins floue, mais toujours pas nette pour autant, il remarqua qu'ils se trouvaient dans une petite impasse discrète et encombrée. Il était adossé à un mur de béton qui faisait la devanture d'un garage depuis longtemps abandonné. Le soleil au dessus de leurs têtes commençait doucement à se coucher, ce qui était plus qu'inquiétant, car les Zombies se trouvaient être 2 fois plus actifs dans l'obscurité.

- T'es réveillé ? Tu m'entends ?

Les yeux dont l'or hypnotisant était taché d'inquiétude et d'anxiété scrutèrent, avides de réponse, le visage maladif de l'homme aux iris d'un bleu topaze. Bokuto n'était absolument pas prêt à le laisser mourir ainsi. Il se fichait bien que la transformation était inévitable, il refusait purement et simplement de laisser tomber le dernier allié qui lui restait.

Akaashi avait été avec lui du début jusque la fin. Il était là pour lui avant même que le Virus ne se répande. Et l'ancien capitaine de Fukurodani sera à jamais reconnaissant envers ce garçon d'un an son cadet mais aussi mille fois plus intelligent et mature que lui. Il était complètement dépendant de sa présence, de son soutien. Sans lui, comment pourrait-il avancer ? Bokuto était stupide, insoucieux, tête en l'air, imprudent et impulsif. Il le savait. Il savait le reconnaître. Et il savait que sans Kuroo, et sans Akaashi, il ne tiendrait pas longtemps. Ces deux types étaient ses piliers, bien que l'un d'eux s'amusait souvent à le mettre dans des situations impossibles. Pas comme si la chouette avait besoin de qui que ce soit pour se foutre dans la merde, mais quand même, Tetsurou aimait trop empirer les choses.

Mais c'était toujours Akaashi qui le retenait. Akaashi était indéniablement irremplaçable. Et Kotaro avait subi beaucoup trop de perte et ressentit beaucoup trop de peine pour se permettre de vivre encore un seul désastre. Et Akaashi qui mourrait, ça sonnerait la fin de sa propre existence. Il n'était là que grâce à lui. Comment tiendrait-il debout si son unique pilier s'effondrait ?

« Ne meurs pas, ne meurs pas, ne meurs pas, ne meurs pas. » suppliait l'aîné dans sa tête, encore et encore, au bord de la crise de nerf.

« Ne meurs pas, ne meurs pas, ne meurs pas, ne meurs pas. » se répétait le cadet mentalement, en boucle, pour rester conscient.

Il ne restait plus qu'eux deux. Ils étaient seuls face au monde entier. Un monde infesté de morts-vivants cannibales. Ils avaient vu leurs camarades tomber les uns après les autres, ils avaient failli perdre espoir plus d'une fois, mais ils avaient tenu jusqu'ici.
Et ils n'étaient pas encore prêt à mourir.
.
.
.
Mais l'Univers n'était définitivement pas de leur côté. Peut-être était-il jaloux de leur proximité et de leur complémentarité, car alors que le contexte était suffisamment horrible pour mettre la larme à l'œil au plus stoïque des humains, une nouvelle touche de de désespoir vint s'ajouter à ce triste tableau. Un bruit résonna, les faisant se figer tous les deux. C'était un son malheureusement familier, synonyme de mort et d'effroi. Bokuto et Akaashi s'échangèrent un regard lourd de sens.

𝕷𝖊 𝕲𝖔𝖚̂𝖙 𝖉𝖊 𝖑𝖆 𝕸𝖔𝖗𝖙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant