Quand on arrive au manoir, on descend de la voiture et immédiatement, mes frères et mon père sortent en voyant son état.
- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? lance Alexeï.
Je jette un regard à Vassili. Si jamais il dit la raison pour laquelle on s'est fait repérer, plus jamais je ne pourrais partir en mission pour la mafia. Il souffle et finit par dire :
- Quelqu'un a trouvé un air de ressemblance entre vous et Katya, alors ils n'ont pas cherché à le confirmer et nous ont tiré dessus. Heureusement, on a réussi à s'enfuir.
- Vous l'avez échappé belle, dit Nikolai.
Je hoche la tête. Tandis qu'ils retournent tous à l'intérieur, j'intercepte Vassili en l'attrapant par le bras et le remercie. Je suis peut-être têtue et butée, mais je sais tout de même reconnaitre mes tords. Il hoche la tête et rentre à son tour dans le manoir. J'ai à peine passé le pas de la porte que Nikolai m'attrape par le bras et nous entraine à l'écart.
- Qu'est-ce qu'il y a ? je lui demande.
- Il a menti.
- De quoi tu parles ?
- Oh, ne me la fais pas à moi. Même si on a la même couleur d'yeux et de cheveux, personne n'aurait pu suspecter que tu sois notre sœur. Je n'en parlerai pas à notre père et Alexeï, dis-moi.
Je soupire. Il a toujours eu un sens de déduction hors du commun. Je lui explique donc la vérité.
- Il faut que tu fasses plus attention la prochaine fois. C'est vrai, si tu te fais buter, avec qui je vais me marrer et parler de cul ?
Je souris. Il a toujours trouvé les bons mots, et ça prouve qu'il ne m'en veut pas.
- Ce qui est fait est fait de toute manière alors ça ne servirait à rien de t'incriminer.
- Tu as raison, mais merci.
Il grimace.
- Tu fais vraiment dans les remerciements maintenant ?
- Non, évidemment que non espèce d'abruti.
- Ah, je préfère ça.
Je lui souhaite une bonne nuit et pars me coucher.
Le lendemain matin, je suis requinquée et pleine d'énergie. Quand je descends dans le salon, mes frères et Vassili sont là.
- Ce soir on sort en boite ! je lance.
- Et d'où te vient cette envie soudaine ? demande Alexeï.
Je hausse les épaules.
- Ça fait longtemps, et j'ai besoin de me défouler !
- Te défouler en dansant ?
- Parfaitement.
La mafia possède plusieurs boites, alors évidemment nous avons un accès gratuit et illimité à chacune d'elles.
- Ça me va, lance Nikolai. Vassili, tu viendras avec nous ?
- Ouais, carrément.
- On y va tous, tu viendras avec nous quand même ? je demande à l'intention d'Alexeï.
- Mais oui, bien sur que je vais venir.
- Yes ! je fais en frappant dans mes mains.
Alexeï est très souvent plongé dans le travail, alors il ne sort pas souvent pour s'amuser, contrairement à Nikolai et moi, alors je suis contente qu'il vienne ce soir.
Vers midi, je décide de me préparer des pates. Il n'y a personne donc je prépare seulement une portion pour moi. Mon père est en rendez-vous pour parler business et mes frères ainsi que Vassili sont en train de faire de la muscu. Je repense à ce que ce dernier m'a dit hier. Je parais vraiment « frêle » ? Bon, d'un côté vaut mieux ça que je sois aussi musclée qu'un mec, ça ne serait pas beau et puis comme ça on ne me soupçonne pas, je suis imprévisible. Quand quelqu'un toque à la porte, je fronce les sourcils. Mon père m'aurait prévenu si on attendait quelqu'un. Je prends mon flingue et me dirige vers la porte. Je regard d'abord par l'œillet et me détends en m'apercevant qu'il s'agit de Dorofey et Esfir, mon cousin et ma cousine. Ils sont jumeaux et ont mon âge. Ils se tiennent loin du monde de la mafia et tentent d'avoir une vie normale malgré l'environnement dans lequel ils vivent. Je leur ouvre et les prends dans mes bras.
- Vous auriez dû prévenir que vous passiez, j'aurais préparé une plus grosse portion !
- Oh, ne t'en fais pas pour ça ma chérie, on a déjà mangé, dit Esfir.
- Ah, tant mieux. Ne bougez pas, je vais chercher les garçons.
Ils hochent la tête et je descends au sous-sol jusqu'à la grande salle de sport. Je prends quelques secondes malgré moi pour regarder Vassili s'entrainer. Ses muscles contractés et luisants le rendent encore plus sexy. Je finis par me racler la gorge pour attirer leur attention. Ils se tournent tous vers moi.
- Dorofey et Esfir sont là !
- Ah ouais ? Je ne savais pas qu'ils passaient, dit Nikolai. Dis-leur qu'on a bientôt finit.
Je hoche la tête et remonte puis les préviens.
- On va en boite ce soir, vous viendrez avec nous ?
- Avec plaisir ! s'exclame Esfir.
- Ouais, ça va être cool ! lance Dorofey.
Je souris. Mon cousin et ma cousine sont tous les deux des gens sociables qui savent se faire apprécier et mettre de l'ambiance, alors la soirée s'annonce déjà grandiose !
VOUS LISEZ
russian love LIVRE ÉDITÉ
Teen FictionLe trafic de drogue, Katya trempe dedans depuis qu'elle est toute petite. Avec un père à la tête de la mafia russe et deux frères prêts à prendre la relève, son avenir semble déjà tout tracé... jusqu'à ce que le nouvel homme de main de son père entr...