Hello tous le monde, J'ai décidé de vous mettre une petite version triste de cette histoire. Certes j'ai déjà fais mourir livai mais je peux encore faire pire. Je suis désolé d'avance.
Eren sorti de la grotte avec Wendy dans les bras. Il espère de tout cœur que livai sois saine et sauve. Après qu'elle minutes en suspend, Armin aperçois livai sortir des gravas.
- Mon amour, tu va bien? J'ai eu si peur.
Les larmes d'Eren ont commencé a pleurer. Au même moment, il s'aperçois que livai possède un énorme trou au niveau de la poitrine.
-LIVAIII !!!!!!!
Eren donne Wendy a Armin puis ce dirige vers livai en courant.
-Mon amour qu'es qui c'est passer.
Livai ne pu répondre a cette question.
-Eren....
Livai rassembla ces dernières force pour mettre sa main sur la joue d'Eren.
-Eren....Je t'aime....
Juste après avoir prononcer cette phrase, livai mourut.
-NON, LIVAI RESTE AVEC MOI JE T'EN SUPPLIE NE ME LAISSE PAS.
Eren se mis a éclater en sanglots. Au même moment, sans réfléchir a ces actes, il se planta un couteau au niveau de la poitrine . Il avais utiliser le couteau que lui avais donner livai juste avant de partir au combat. Juste avant de rejoindre son bien aimé, il se retourna une dernière fois vers Armin.
-Prend soin d'elle pour nous.
Puis il tomba juste à coté de livai.
Et c'est ainsi que Eren et livai ont rejoint le ciel étoilé en laissant derrière eux leur amis, leur famille et leur filles Wendy.
Voila , cette fois ci c'est bel et bien la fin de cette fan fic. Je voulais revenir une dernière fois dessus car je sais que cette fan fic étais beaucoup apprécié. Donc j'espère que cette dernière publication vous auras plus. A la prochaine mes petits yaoistes .
VOUS LISEZ
Deux vampires unis
Vampireren Jager,17 ans, vient d'être diplômé a l'Académie vampirique de Transylvanie. Le jour des diplômes,chaque vampire (pas encore expérimenter) doit être lié avec un vampire expérimenter.Quelque règles sont mise en place pour le bien être de tous. Un...