Eren fus dans l'incompréhension totale.
*Suis-je entrain de rêver. Il vient bien de me demander de sortir avec lui ?*
Livaï compris tous de suite qu'eren étais perdu.
-tu as le temps pour y réfléchir. Alors prend ton temps eren.
Alors que livaï allait partir,eren lui pris le bras.
-attend.
-quoi?
Eren commença a devenir rouge. Il baissa alors la tête.
-je...je t'aime aussi.
Livaï fus surpris. Il ne s'attendait pas à ce qu'eren lui donne une réponse.
-tu est sérieux ?
-oui.
Eren, relâcha alors le bras de livaï.
-maintenant que je te l'ai dit, tu peut partir. En attendant,je vais continuer la visite de ta demeure.
-fait comme tu veux.
Livaï partit alors dans sa chambre. C'est alors qu'eren poussa un soupir.
-ouf, *il m'a fallut beaucoup de courage pour lui dire ça.
Tout en continuant sa visite,eren ne pus s'empêcher de penser a lui. Tout étais floue dans sa tete.
-maintenant qu'on a avouer nos sentiments, comment va t-on se regarder a présent ?
A vrai dire, livaï et eren viennent a peine de faire connaissance. Comment se fait-il que livaï est déjà des sentiments pour lui.
-*je lui demanderais pourquoi après le dîner .
Pendant le repas,livaï se mis à côté d'eren. Gêner,il commença a se décaler.
Livaï fis mine de bouder.
-tu ne veux pas que je reste à côté de toi?je te dérange ?
Eren fus alors surpris.
-* d'habitude,livaï est sûr de lui, plein d'énergie, et c'est se tenir en société,mais là on dirais le contraire, très peu sur de lui,tous gentil et agréable,se comporte comme un gamin.*
Eren,en pensant cela, se mit a sourire.
-pourquoi sourit tu?
-pour rien, je me disais que tu étais mignon quand tu bouder.
Eren éclata alors de rire alors que livaï se mis aussitôt a rougir.
A la fin du dîner,eren étais déterminer a lui poser une question.
-livaï, puis-je te poser une question?
-vas y.
-pourquoi veut tu sortir avec moi?
- je pensais que c'était évident,je t'aime depuis le 1 er jour. C'est peut être bizarre de dire ça ,mais j'ai tout de suite compris qu'on était fait l'un pour l'autre. C'est un peu comme le destin.
- je comprends mieux maintenant.
Eren se leva de table.
-Je vivrais ici désormais,tâche de me rendre heureux. Et aussi, si tu veux passer l'éternité avec moi, tu as intérêt à être fort car avec moi on ne s'ennuie jamais.
-bien compris.
Livaï se leva a son tours,puis vient déposer un doux baiser sur les lèvres d'eren.
VOUS LISEZ
Deux vampires unis
Vampireren Jager,17 ans, vient d'être diplômé a l'Académie vampirique de Transylvanie. Le jour des diplômes,chaque vampire (pas encore expérimenter) doit être lié avec un vampire expérimenter.Quelque règles sont mise en place pour le bien être de tous. Un...