Pdv livaï:
Après être sorti de la salle de bain torse nu devant eren, je pris rapidement mes affaires pour aller me préparer. Aujourd'hui, je vais faire plaisir a mon petit eren. ( oui eren est plus grand mais bon c mignon quand même 😂).
Je sorti alors de la salle de bain pour aller le rejoindre.
-Alors eren, que veux tu faire aujourd'hui ?
Il réfléchit un instant.
- Et bien.... J'aimerais beaucoup aller au parc.
- Au parc? D'accord comme tu voudra.
Je pris eren par la taille pour l'aider a ce lever car apparemment j'y aurais été un peu fort cette nuit .( bravo livaï,tu défonce eren 😤😂).
Je le laisse alors dans la salle de bain pour aller nous chercher de quoi manger pour la journée.Fin pdv livaï
Pdv eren:Livaï m'aida alors a me lever du lit car la douleur étais trop forte pour que je puisse me lever. Il m'installa sur le rebord de la baignoire puis parti chercher a manger. Je me retrouver alors seul . Je pouvais encore sentir les sensations de cette nuit. J'ai pu voir une nouvelle facette de livai. Il peut être très entreprenant quand il veut . Mais je ne peut dire qu'une chose .....PUTAIN QU'IL EST BON AU LIT!!!!!!!!( nonnnnnn mon petit eren à étais perversifier, pourquoi livaï POURQUOI!!!!!!!!)
(Euhhhh l'auteur , calme toi, c'est toi qui écrit la fanfic)
(A...... Oui...... c'est vrai.......bon retournons à la fanfic)Fin pdv eren
Pdv ???:Cela fait maintenant plusieurs jours que je regarde mon petit eren. Je l'ai vu pour la première fois a l'Académie, quand il a étais lié au vampire le plus puissant : livaï.
Depuis je le surveille pour voir si il va bien.
Un jour,je le sortirais de cette merde et nous vivrons ensemble (car oui si vous n'avez pas remarquer , cette personne est amoureux d'eren ).
" Si je n'arrive pas à l'avoir , personne ne l'aura".Fin pdv ???
Pdv externe:Eren et livaï partirent tous les deux en direction du parc. Aujourd'hui étais un jour ensoleillée,les oiseaux chanter ,les gens étaient de sortis....
Eren aimait beaucoup sortir. Avant d'etre lié a livaï , il faisait beaucoup de sorti avec Armin et mikasa. * Sa me manque de ne plus les revoir *pensa eren.
Livaï vit tous de suite qu'eren étais triste.
- qu'es qu'il y a eren, tu ne t'amuse pas?
- Si si au contraire, je suis heureux d'être avec toi, mais j'aimerais revoir mes amis. Cela fais longtemps que je ne les ais pas vu.
- Je comprend, si tu veux tu peux les invités à nous rejoindre .
Le visage d'eren s'illumina.
-merci livaï .
Eren sauta au cou de livai , il aimais le prendre ainsi car il savais que livaï n'allais pas le repousser.
Toujours dans les bras de livai, eren invita ces 2 amis a les rejoindre.VOILA, fin du chapitre, désolé pour le retard mais j'avais un manque d'inspiration terrible. La je commence a imaginer la suite donc sa va arriver très vite 😘😘
VOUS LISEZ
Deux vampires unis
Vampireeren Jager,17 ans, vient d'être diplômé a l'Académie vampirique de Transylvanie. Le jour des diplômes,chaque vampire (pas encore expérimenter) doit être lié avec un vampire expérimenter.Quelque règles sont mise en place pour le bien être de tous. Un...