- Et donc ? demanda TK.
- Et donc quoi ?
- Il s'est passé quoi entre Eddie et toi ?
- Comment ça ?
- Bah ça se voit que vous avez un passif et plutôt chargé. Il te bouffe littéralement des yeux, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous toucher... Alors, c'est quoi ? Ton ex ?
- N'importe quoi ! s'insurgea-t-elle. C'est mon meilleur ami.
- Il est très protecteur pour un ami, lui fit-il remarqué.
- Il est peu comme un frère, un confident.
- Oh, alors il marquait son territoire. Ça ne me dérange pas que tu es un frère ici quand je suis loin. Je ne suis pas trop du genre possessif. Enfin sauf avec mon mec mais bon normal quoi. Sinon rien de plus avec lui ?
- Non.
- Alors ça arrivera.
- Arrête de dire des bêtises, le gronda-t-elle. Je suis avec Buck et je l'aime.
- N'empêche que... ça arrivera.
- Tu as oublié que j'ai un bon crochet du droit ?
- Non, rit-il. Je m'en souviens très clairement. D'accord, je ne reviens pas dessus. Billy s'est rendormit ?
Holly baissa les yeux sur son fils qui dormait contre sa poitrine.
Elle l'avait changé, nourrit et il avait râlé une bonne partie du trajet mais maintenant il dormait. Rien de mieux qu'une bonne marche pour l'apaiser.
- Oui, il a eu peur quand la sirène s'est déclenchée, c'était la première fois pour lui.
- T'inquiète mon petit pote, la première fois ça fait toujours ça mais après on adore ça, l'adrénaline de partir en mission...
- Oh non certainement pas, se moqua-t-elle. Billy ne deviendra pas pompier.
- Avec un père, un grand-père et un oncle pompier, tu crois vraiment qu'il va choisir autre chose ? C'est mort sœurette. Ton fils sera pompier.
- Je te déteste, gronda-t-elle en se rendant compte qu'il avait raison.
Il y avait cinquante pour cent de chance que Billy fasse le même métier que son père. Elle n'avait pas fini d'être inquiète.
- Je sais, lui sourit-il. Mais tu m'adores aussi.
- Ça, je n'ai pas encore décidé, répondit-elle déclenchant un fou rire chez son jeune frère.
...
Maddie venait de finir son service.
Elle interpella Sue et la responsable du service des opérations vint la rejoindre dans son bureau. C'était une femme d'une petite soixantaine d'années. Elle arborait une crinière flamboyante. Elle avait beaucoup d'expérience et elle savait quand l'un de ses protégés avait besoin d'aide, autant que lorsqu'elle devait leur mettre un coup de pied aux fesses.
Maddie se tordait les mains et elle referma la porte en fronçant les sourcils.
- Il faut que je te parle de quelque chose, lui annonça-t-elle.
- J'ai l'impression que ça ne va pas être agréable, affirma-t-elle. Je me trompe ?
- Je démissionne, Sue, lui annonça-t-elle en pleurant.
- Maddie, qu'est-ce qui se passe ? Tout va bien à la maison ?
- Non, ça ne va pas.
- Je sais que tu t'inquiètes pour Jee, avec ce qui t'es arrivé le mois dernier...
VOUS LISEZ
9-1-1 - Nouveaux départs - Ep4.17
FanfictionBuck compose avec son nouveau rôle de père, Holly reçoit une visite inattendue et Bobby accepte de l'aider. De son côté, Maddie a bien du mal à se remettre de son agression et sombre lentement dans la dépression. Cette fanfiction se situe à la fin d...