Buck eut un immense sourire en voyant Holly.
Elle lui avait envoyé un message pour le prévenir qu'elle arrivait et il lui avait demandé de l'attendre ici. Ensuite, il avait attrapé la laisse de Jackson pour l'emmener faire sa promenade et ainsi avoir une bonne raison de quitter la caserne au milieu de son service.
Elle s'était installée à une table. Billy se trouvait contre son épaule et elle lui caressait le dos.
Holly avait opté pour le porte-bébé. Elle trouvait ça bien plus pratique que la poussette ou le landau. Buck devait bien avouer que lui aussi préférait tenir son fils contre lui.
Il baissa la tête vers Jackson qui commençait à trépigner sur place.
Lui aussi avait vu qu'Holly était là. Il reprit sa route pour aller la rejoindre au moment où un jeune homme déposait un verre de jus de fruit devant sa femme. Puis, il s'installa en face d'elle en riant au moment où ses souvenirs refaisaient surface.
Holly ne lui avait pas dit que son frère devait venir en ville.
Ils s'étaient rencontrés juste après noël et bien avant qu'Holly ne sache qu'il était son jeune frère. Leur rencontre avait été explosive et Holly avait fini par le frapper au visage avec rage.
Jamais, il ne l'avait vu perdre son sang-froid comme ça.
Depuis qu'elle savait qu'il était son frère, elle stressait. Pourtant, il avait fait le premier pas en l'appelant un mois auparavant. Il était vrai qu'ils n'avaient pas vraiment eu le temps d'échanger avant qu'Holly ne se fasse enlever par cette folle.
Quand il y repensait, Buck en avait des frissons dans le dos.
– Salut, lâcha-t-il en arrivant à leur hauteur. TK, je crois ?
– Buck, répondit-il en se levant pour lui serrer la main. Et... Vous avez un chien ?
– C'est le chien d'Holly, répondit Buck avec le sourire. Jackson.
– C'est le chien de la caserne, rectifie-t-elle en le grattant derrière les oreilles. Un pompier à part entière.
– Carrément un dalmatien ? s'amusa TK en lui caressant la tête. T'es trop beau toi. J'adore les chiens.
– Comme Holly, affirma Buck en souriant. Elle s'est battue comme une tigresse pour qu'il puisse intégrer la caserne. Et ce n'était pas gagné. En tout cas, bienvenu à Los Angeles et... dans la famille.
– Merci, rit-il soudain. Bienvenu à toi dans notre famille un peu dysfonctionnelle.
– Ok, ça se confirme alors, se moqua Buck en regardant sa femme. L'humour, c'est bien du côté de ta mère.
– Mon père a de l'humour, objecta-t-elle.
– Ouais, confirma-t-il en faisant les gros yeux. Un vrai boute-en-train.
– D'accord, céda-t-elle. Mais il a des tas d'autres qualités.
Buck se pencha sur sa femme pour déposer un baiser sur ses lèvres et en profita pour récupérer son fils.
– Salut, mon pote, souffla-t-il. T'as été sage avec maman et grand-mère ?
– Il s'est endormit dans les bras de TK, lui apprit Holly.
– Quel privilège, affirma-t-il. On dirait que tu es plus qu'accepté dans la famille.
– Holly m'a dit qu'il avait du mal avec les inconnus.
VOUS LISEZ
9-1-1 - Nouveaux départs - Ep4.17
FanficBuck compose avec son nouveau rôle de père, Holly reçoit une visite inattendue et Bobby accepte de l'aider. De son côté, Maddie a bien du mal à se remettre de son agression et sombre lentement dans la dépression. Cette fanfiction se situe à la fin d...