Début du cauchemar

107 4 23
                                    

(désolé pour mon autre fanfic, ça me plaisait pas finalement)

Bakugo :

Mon réveil sonne et je me réveille pas, bas oui j'étais déjà réveillé. Je me lève, m'habille en changeant les bandages sur mes bras, prend mon sac et descend dans le salon pour manger une compote pour appuyer.

Katsuki- A merci l'autre conne est pas là.

Oui je parle de "ma mère", je l'a déteste au plus au point, bas quoi ?? Elle me frappe et m'insulte a longueur de journée, me dîtes pas que je suis sensé l'aimer ! Hum. Je pars à Yuei en somnolent légèrement puis arrive en classe ou je fais de mon mieux pour suivre.

Aizawa - je rend les contrôles. Bakugo c'est de pire en pire.

Katsuki- mmh.

Aizawa- ça te fait pas plus d'effet que ça ?? Je risque d'appeler ta mère si tu continues.

Cette phrase me réveilla temporairement.

Katsuki- HORS DE QUESTION

Aizawa- tu me parles sur un autre ton jeune homme !

Je ne dis rien.

Aizawa- là j'accepte de pas l'appeler mais si tu te reprends pas en main, je vais en être obligé.

Katsuki- je ferai de mon mieux.

Le cours continua et je me sentais m'endormir, j'ai pas lutter et j'ai dormi je sais pas combien de temps jusqu'à se que quelqu'un me réveille.

Eijiro- bro réveil toi !

Katsuki- hum..-

Eijiro- je voulais t'acheter a manger mais je sais pas se que tu veux-

Je me lève en soupirant et va au distributeur avec lui. Je vois beaucoup de monde discuter en me regardant, on dirait qu'ils se foutent de ma gueule.

Katsuki- quesque vous avez a la fin !?

Fille- non m'harcèle pas je t'en supplie !!

Katsuki- HUH !?

Fille- y'a une rumeur qui dit que tu a harcelé Izuku Midoria !

Je me fige sur place.

Eijiro- Bakubro c'est vrai ??

Katsuki- je-

La bakusquad arrive et se mettent devant kirishima comme pour le protéger.

Mina- Bakugo je veux plus que tu traine avec nous.

Je dis rien...

Eijiro- mais attendez !!

Ils partirent avec kirishima qui se débattait pour revenir vers moi. Je les regardes, choqué de se qui vient de se passer... Je viens de perdre mes seuls.es amis.es en une seule journée. Les cours continuèrent et tout le lycée m'insulta, certains me frappait même- j'étais tellement épuisé que je me défendait pas. Je rentre enfin chez moi mais je fut accueilli par une personne que j'aime le moins du monde.

Mitsuki- quesque tu fous là !? T'attends quoi, va dans ta chambre !!

Je ne dis rien et part dans ma chambre. Je pose mes affaires et frappe dans le mur pour m'effondrer en larme.

Katsuki- PUTAIN...!!

Après de très longues minutes à m'acharner sur mon sort j'entends quelque chose tapper à ma fenêtre. Je me lève et ouvre pour voir se qui se passe.

Katsuki- quesque tu fous là !?

"Best Friends" ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant