explications attendus.

67 2 15
                                    

|Mina
|Par rapport à Bakugo.

Kyoka a rejoint le groupe.

|Kyoka
|Vous allez pas un peu loin 
|là...? J'veux dire il doit    |sûrement regretter-

|Denki
|Elle a raison, on sait même
|pas pourquoi il a fait ça     |d'ailleurs-

Kirishima a quitté le groupe.

Pourquoi faire un groupe juste pour ça sérieux !? Je me calme et attend une notification de Bakugo car si c'est moi il voudra pas donc je le laisse faire. J'attends- longtemps. Très longtemps... Ma mère m'appelle pour descendre dîner. J'arrive dans la salle et met la table.

Maman 1- Ça mieux...?

Eijiro- bah j'attends un message de baku, elle est où maman ??

Maman 1- elle a eu un nouveau job mais c'est le soir donc elle dînera plus avec nous.

Eijiro- oh d'accord...

Je m'assois, ma mère pose le plat, on se sert et un blanc s'installe.

Eijiro-...

Maman 1- tu l'aimes...?

Eijiro- maman je peux pas. Je suis déjà avec Denki.

Maman 1- tu aimes Denki ??

Eijiro- bah c'est évident- Euh...

Maman 1- tu devrais lui en parler...

Eijiro- tu a raison mais ça va empirer les choses si on se quitte lui et moi...

Maman 1- mon chéri.

Eijiro- quoi ??

Maman 1- t'es con ou quoi ??

ELLE SORT ÇA COMME ÇA MAIS-

Eijiro- quoi !? Pourquoi ??

Maman 1- tu aimes Bakugo mais pas Denki alors tu attends quoi ??

Eijiro- je te l'ai dit, ça risquerait d'empirer la situa-

Elle plante son couteau dans la table. Maman tu me fais peur-

Maman 1- tu sais que j'ai raison, bon fini de manger ça va être froid !

Eijiro- o-oui maman-

Je fini de manger, débarrasse et remonte dans ma chambre en disant bonne nuit à ma mère. Elle a raison- j'aime surment Bakugo a près tout- et en y repensant j'aime pas tant que ça Denki finalement... C'est décidé ! Demain j'appliquerai les conseils de mamans ! Je me change et va dormir.

Pov Bakugo

Je reste réveiller toute la nuit. Je réfléchis, pleure, regarde par la fenêtre, me fait quelques entailles par ci par là, frappe dans le mur, pleure encore, prense a Kiri, me dit que je suis une merde, m'entraîne dans le jardin sans réveillé ma mère. Tiens le soleil se lève déjà- je pars dans ma chambre, prépare mes affaires puis descend pour prendre une douche et va prendre mon petit dej en mangeant une seule compote cette fois et part à Yuei.

Mineta- c'est vrai que t'es une me-

Je lui envoie un énorme regard noir et le lance contre le mur. A ce moment je vois Kirishima courir vers moi.

Eijiro- ça va ? Tu a manger ? Dormi ?

Katsuki- trop de questions. Pose en une et j'espère qu'elle est intéressante.

Il prend sa respiration et me regarde.

Eijiro- j'aimerais des explications sur tes sentiments envers moi.

"Best Friends" ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant