je vais m'occuper de toi

54 3 13
                                    

Eijiro- c'est Bakugo, il... Il c'est évanoui dans mes bras...

Elles regardent alors Bakugo d'un air inquiet.

Maman 1- tu restes avec lui le temps qu'il se réveille et le reste on s'en occupe d'accord ?

Je hoche de la tête en signe de réponse et elles partent. Je me tourne vers bakugo et le regarde. Si seulement je savais se qui n'allait pas. C'est de ma faute j'ai été irresponsable, je suis parti voir Denki alors que lui il avait besoin de moi... Je suis égoïste. Je prends sa main dans la mienne et pose ma tête sur le lit puis j'attends qu'il se réveille. Je m'endors dans la même position et je ne sais pas combien de temps on est resté comme ça. Je dirais carrément toute la nuit. J'ouvre un œil et je suis- dans les bras de Bakugo ! Quesque je fous là moi ?? Bon on se calme et analysons la situation. J'imagine quand même qu'il s'est réveillé mais pour dormir après alors... Ok je suis dans ses bras, lui la tête sur la mienne avec une main dans mes cheveux c'est trop chou- Hum je m'égare, je me demande se que je fais là quand même... Attendez il ouvre un œil ! Il est pas mort c'est déjà ça.

Eijiro- Salut Kats-

Katsuki- hum... Salut.

Je lui sourit et il me lâche pour que je me lève. Je me lève alors et lui aussi.

Eijiro- je vais préparer le petit dej !

Il me prend par les hanches, me plaque contre lui et me regarde. Attend il va vraiment- Bakugo l'embrassa.

Katsuki- je t'aime aussi.

Je lui sourit et l'embrassa en retour.

Eijiro- bon ! Toi tu reste dans le lit et moi j'vais faire a manger !

Katsuki- tu m'autorise à me lever si tu met la cuisine en feu ?

Eijiro- oui je t'y autorise, maintenant va dormir !

Katsuki- oui monsieur-

Je lui embrasse le front puis part dans la cuisine pour faire le petit dej.

Bakugo :

Je le regarde partir de la chambre et me laisse tomber sur son lit, me tourne sur le ventre et prend un de ses oreillers.
Alors c'est officiel tout les deux ?? Hum j'en ai aucune idée, faudra lui demander quand il aura fini... Ou maintenant.
Je me lève alors et part dans la cuisine ou ce trouve Eiji' avec son tablier en train de faire des pancakes.
Je m'approche de lui avec un sourire sadique se dessinant progressivement sur mon visage, je passe alors mes bras autour de ses hanches et mes mains sous son tee-shirt qui à eu pour effet de le faire sursauter.

-Putain Kats' me fait pas ça, les pancakes vont brûler en plus !! Et puis je t'ai dit de rester au lit !!

-Et puis quoi encore ? Pourquoi je resterai dans ton lit si je peux te faire cramer tes magnifiques pancakes ??

Dis-je en mettant ma tête dans le creux de son cou en baissant dangereusement mes mains.

-Nan, tout mais pas là Kats' !!

Je ricane légèrement et remonte mes mains sur son torse en passant par ses abdos bien dessinés.
Ça à eu le dont de le faire frissonner et de se retourner, rouge comme ses cheveux, en me regardant en mode : "mec t'es BG mais là c'est pas le moment." Ce qui me fit sourire puis j'en profite pour l'embrasser.
On étais parti pour allonger le baiser quand mon Eiji' senti quelque chose cramer.

-OH NON PUTAIN BORDEL DE MERDE MES PANCAKES !!

Il se mit à immédiatement couper le gaz et prendre un magazine qui trainait là pour faire de l'air.
Après la fumée évacué il pût voir ses magnifiques pancakes complément cramés grâce à moi.

(OMG LES GENS JE SUIS DE RETOURRRRRRRRRRRRRRR, JE VAIS CONTINUER MA FIC AVEC MON OC BOY (la nouvelle pas la première hein 😰) MAIS ÇA ME TENAIT A CŒUR DE FAIRE UN CHAPITRE DESSUS ET JE FERAI ÇA AVEC TOUTES LES AUTRES FIC ABANDONNÉES)

Bisous sur vos darons/daronnes comme vous voulez et à la prochaine 🤩👍

"Best Friends" ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant