Je soupire et rentre dans la salle.
Eijiro- sérieusement, t'en ai a écouter mes conversations ??
Katsuki- Je voulais savoir se que tu faisais.
Eijiro- tu connais pas la vie privée ?
Je regarde ailleurs en regrettant mon geste.
Eijiro- bon- c'est pas grave ça encore mais le refais plus !
Katsuki- ok.
Son sourire apparu sur son visage et il vint vers moi en posant une main sur mon épaule.
Eijiro- rendez-vous demain, 18h à là fontaine du parc a côté.
Puis je le regarde partir. Il m'a sérieusement donner un rendez-vous là !! Bon je m'emballe pas trop vite et retourne en cours. Le harcèlement persiste toujours même si là, j'ai un peu plus la force de me battre donc je me débats. A la fin de la journée je rentre chez moi, toujours couvert de bleus et de blessures puis je monte dans ma chambre.
Katsuki- dieu merci c'est la semaine ou elle fini à 21h-
Je me dirige vers ma salle de bain et enlève ma chemise en me regardant dans la glace. Je plus maigre que je le pensais. Je descend alors et va manger un goûter plutôt copieux. Oui je vais me reprendre enfin en main !
Katsuki- bon j'ai mangé le peu qu'il restait...
Je m'habille pour sortir et prend la carte bleu de ma mère qu'elle avait laissé par erreur se qui fit mon plus grand bonheur d'ailleurs.
Katsuki- c'est parti !
Je fit les courses puis revint avec deux sacs pleins. Je prends ma douche, va jeter mes lames dans un endroit que je retrouverai pas, nettoie mes blessures ext... Je regarde ensuite la télé en m'entraînant et fini enfin par révisé le prochain contrôle.
Katsuki- putain j'ai jamais autant révisé de ma vie...
Je continue et j'entends quelu'un rentré. Fais chier c'est ma mère.
Mitsuki- quesque tu fais !?
Katsuki- je révise ça se voit pas ??
Mitsuki- me parle pas sur se ton !
Elle me mit une claque.
Mitsuki- t'as eu combien a ton ancien contrôle !?
Je regarde ailleurs en me préparant pour le coup.
Katsuki- 0.
Mistuki- TU RÉVISE QUE MAINTENANT !?
Elle me retape mais plus fort.
Mitsuki- j'ai vu dans le frigo tout se qui y'a, tu a payé avec ma carte !?
Katsuki- j'était obligé.
Mitsuki- tu manges pas ce soir.
Katsuki- mais-
Mitsuki- y'a pas de mais !!
Je décide de me lever pour m'enfuir de ma chambre mais elle me donne un coup de pied dans le ventre et ferme la porte a clef. On dirait pas mais elle frappe fort. Très fort.
Mitsuki- erreur de la nature j'aurais du avorter !
Sous la rage je crie derrière la porte.
Katsuki- BAH OUI T'AURAIS DU AVORTER TIENS !! T'AURAI UNE MEILLEUR VIE !! T'AS TUÉE MON PÈRE CAR IL ME DÉFENDAIS PAUVRE CONNE ! TU SAIS QUOI !? JE ME REND COMPTE QUE SI JE ME SUICIDE ÇA TE FERAIT PLAISIR, ALORS JE VAIS RESTER EN VIE ET TE FAIRE REGRETTER DE M'AVOIR TRAITÉ COMME UNE MERDE !!!
A ces mots elle rentre dans ma chambre avec des chaînes puis m'attache au pied de mon lit pour pas que j'utilise mes explosions et elle me frappe, encore, encore, encore, encore.
Mitsuki- ma pauvre fille quesque tu est devenu !
C'est se qu'elle a dit je crois, je commence à voir flou et avec la force qu'il me reste je me regarde dans le miroir en face de moi. Je suis ensanglanté avec des bleus partout. Mes forces me lâche et je me sens m'évanouir.
VOUS LISEZ
"Best Friends" ?
Fanfictioncette fanfic parle de dépression, d'homophobie/transphobie, d'harcèlement, de scarification (auto mutilation) ext alors si vous êtes sensible à se genre de chose je vous conseil de pas lire merci ! Les vraies amies sont souvent des amies de longue d...