Je me lève et ouvre pour voir se qui se passe.
Katsuki- quesque tu fous là !?
Eijiro- tu as pleuré !?
Je me rendis compte que j'ai pas eu le temps de séché mes larmes.
Katsuki- peut être.
Eijiro- hum- je peux rentrer...?
Je soupire et lui tend ma main pour qu'il puisse rentrer.
Katsuki- t'es con.
Eijiro- pourquoi ?
Katsuki- pourquoi tu veux me revoire après se qui vient de se passer ?
Eijiro- parce que je tiens à toi !
Écoute toi putain... Dis pas se genre de choses devant moi.
Katsuki- si ma mère te vois tu va crever et moi avec.
Eijiro- t'inquiète pas pour ça, je gère !
Katsuki- bon. Je vais prendre ma douche, tu restes ici et si ma mère rentre tu te cache sous mon lit.
Eijiro- d'acc !
Je pars dans la salle de bain que je ferme a clé. J'enlève mon haut puis me regarde dans la glace. J'ai des bandages sur les bras, mes mains sont abîmés a force de frapper dans mon mur, j'ai des bleu partout du a ma mère et un putain de binder.
Katsuki- quesque j'ai fais pour mériter ça...
Je soupire une énième fois et met de la musique. Je me déshabille et rentre dans la baignoire puis allume l'eau.
(Mettez slow dancing in the dark - joji)
Katsuki-
I don't want a friend (just me), i want my life in two (my life in two).Je veux pas d'un ami (juste moi), je veux ma vie en deux (ma vie en deux).
Waiting to get there, waiting for you (waiting for you).
Attend de l'avoir, attend pour toi (attend pour toi).
When i'm around slow dancing in the dark, don't follow me, you'll end up in my arms.
Quand je suis en train de danser lentement dans le noir, ne me suis pas, tu finiras dans mes bras.
I don't need no more signs, can you, can you...
J'ai pas besoin de plus de signes, tu peux, tu peux...
Give me reasons we should be complete, you should be with him, i can't complete.
Donne moi des raisons pour lesquelles nous devrions être complets, tu devrais être avec lui, je ne peux pas terminer.
You looked at me like i was someone else, oh well, can't you see ?
Tu me regarde comme si j'étais quelqu'un d'autre, oh d'accord, tu ne vois pas ?
I don't wanna slow dance, (don't wanna slow dance)
In the dark~ ! Dark~ !Je veux pas danser lentement dans le noir~ ! Noir~ !
Je me mis à pleurer, je ne devrait pas, je sais. Et je ne rejetrais pas la faute sur lui car c'est de ma faute.
When you gotta run, just hear my voice in you. Shutting me of you doing so great.
Quand tu dois courir, entends juste ma voix en toi~. m'exclure de toi, faisant si bien.
Use to be one to hold you when you fall (yeah yeah yeah). I don't fuck with your tone.
Tu as l'habitude de te tenir quand tu tombes (ouais ouais ouais). Je ne baise pas avec ton ton.
i don't wanna go home, can't it be one night ? Can you ? Can you ?
je ne veux pas rentrer à la maison, ça peut pas être une nuit ? Tu peux ? Tu peux ?
Give me reasons we should be complete, you should be with him, i can't complete.
Donne moi des raisons pour lesquelles nous devrions être complets, tu devrais être avec lui, je ne peux pas terminer.
You looked at me like i was someone else, oh well, can't you see ?
Tu me regarde comme si j'étais quelqu'un d'autre, oh d'accord, tu ne vois pas ?
I don't wanna slow dance, (don't wanna slow dance)
In the dark~ ! Dark~ !Je veux pas danser lentement
dans le noir~ ! Noir~ !
In the dark~ ! Dark~ !
Dans le noir~ ! Noir~ !Je m'effondre dans ma douche et frappe le mur avec l'eau qui coule sur moi.
Katsuki- aïe...
Pov kirishima :
Il chante tellement bien mais le problème c'est que je comprends pourquoi il chante ça... Je me sens coupable de pas avoir su qu'il m'aimait. Surtout que pour lui c'est Denki que j'aime... Ce qui est le cas mais je veux me pardonner. Je l'entends se préparer et revenir. Je le regarde.
Eijiro- Bakugo...
VOUS LISEZ
"Best Friends" ?
Fanfictioncette fanfic parle de dépression, d'homophobie/transphobie, d'harcèlement, de scarification (auto mutilation) ext alors si vous êtes sensible à se genre de chose je vous conseil de pas lire merci ! Les vraies amies sont souvent des amies de longue d...