Je me réveille après je ne sais combien de temps en essayant de me détacher et vois a l'horloge qu'il est trois heures du mat. En forçant une énième fois je brise les chaînes et je décide d'aller dans ma salle de bain pour désinfecter et mettre des bandages. J'arrive pas a dormir donc j'attends que je jour se lève.
Pov Kirishima
Mon réveil sonne, je me lève, m'habille et descend. J'ai hâte ! Se soir je vais pouvoir dire se que je pense à Bakugo !!
Maman 2- bonjour mon cœur !
Eijiro- Salut maman je suis content que tu ai retrouvé un job !
Maman 2- t'es de bonne humeur toi !
Eijiro- oui !
Je mange sous son regard amusé.
Maman 1- bonjour tout le monde !
Maman 2- bonjour chérie !
Eijiro- salut maman !
Elles s'embrassent rapidement puis ma mère me souri et part. Je fini de manger, prend mon sac et part en saluant maman. Je rentre dans le lycée et une horde de gens sont autour de Bakugo. Je m'approche.
? - t'es une meuf enfaite ?
? - du coup t'es pas pd encore heureux !
? - mais genre pourquoi tu dis que t'es un mec ?
? - en y pensant ça se voit que t'es pas un gars !
? - sans qu'on sache ça, t'es pd de ba-
Je me recule et voit Bakugo prendre le gars par la nuque puis le balancer au sol et lance un regard noir au autre.
? - pourquoi t'a fait ç-
Il lui mit un poing dans sa gueule. Suite à ça les cours commencèrent et le harcèlement persista mais en moins violent car maintenant ils ont peur de lui. Je le regarde d'un regard administratif. Il a rien lâcher depuis le début des problèmes et j'ai l'impression qu'il remonte en plus de tout ça il reste incroyablement beau... Je divage ! Je continue de le regarder jusqu'à se que nos regards se croise, je tourne la tête, rouge de gêne mais je sens son regard légèrement amusé pesant sur moi. Le midi arrive et j'ai réussi à manger avec lui, je reste toute la journée avec lui sauf au dernier cours où je me préparais pour après.
Eijiro- ça va aller, je vais y arriver...
J'arrive à la fontaine et j'attends, trop longtemps. Je le vois alors arrivé, il est incroyablement beau, avec ses blessures par ci par là qui lui donne un côté badass il me regarde et s'arrête en attendant que je dise quelque chose.
Eijiro- Bakugo...
Katsuki- crache le morceau, tu voulais me dire quoi ?
Dans la panique je me met à dire des choses incompréhensibles comme Midoria.
Katsuki- arrête de faire ton Deku et dit moi !
Eijiro- je t'aime, enfin je crois...
Il s'approche de moi en me regardant dans les yeux, je pensai qu'on allait s'embrasser mais ses jambes le lâchèrent et il tombe dans mes bras. Il dort ? Non attend- il vient de s'évanouir...!?
Eijiro- Bakugo !
Pas de réponse, je commence a paniquer.
Eijiro- Bakugo !!
Je stresse et m'assois par terre, lui dans mes bras.
Eijiro- Katsuki répond moi !
Je me mit a pleurer et l'emmène à l'infirmerie. Putain c'est vrai c'est fermé puisque c'est la fin des cours, je me dirige vers la sortie et cours ma vie jusqu'à chez moi, je rentre en trombe puis le pose sur mon lit. Mes mamans viennent me voir.
Maman 1- mon dieu !
Maman 2- quesqui c'est passé !?
VOUS LISEZ
"Best Friends" ?
Fanfictioncette fanfic parle de dépression, d'homophobie/transphobie, d'harcèlement, de scarification (auto mutilation) ext alors si vous êtes sensible à se genre de chose je vous conseil de pas lire merci ! Les vraies amies sont souvent des amies de longue d...