Pour être avec toi

139 8 0
                                    


Heyyyyy me voilà de retouuur !! Je suis désolée du retard, je sais que certains aimerait pouvoir lire toute l'histoire d'un coup. 

Mais bref, voilà la suite ! Présence de langage châtié et de lemon 🙃

Bonne lectuuuure !! ❤️❤️



Luna attendait des nouvelles d'Hermione. Cela faisait une semaine que l'AD l'avait sauvé et St Mangouste ne les avaient toujours pas rappelé. Luna prit le 'téléphone' que Hermione lui avait offert et appela Harry.

Luna : Bonjour Harry Potter, bien dormi ?

Harry : Oui et toi ?

Luna : Plutôt mal. Je m'inquiètes pour Hermione.

Harry : St Mangouste ne t'as pas appelé ?

Luna : Non, aucune nouvelle.

Harry : Ils ne tarderont pas. Tu veux nous rendre visite ?

Luna : Merci mais je vais me reposer. Bonne journée !

Harry : D'accord. Bonne journée à toi aussi !

PDV Harry

Harry raccrocha, un peu préoccupé par l'absence de nouvelles. Et Luna qui ne venait plus au manoir...Une porte claqua, faisant sursauter le brun. Draco entra dans la pièce, un sourire étrange au visage.

Harry : Que se passe-t-il ?

Draco : Tu sais quel jour nous sommes ?

Harry : Non

Draco : Aujourd'hui nous fêtons nos 10 ans amour...j'ai eu quelques idées

Harry : Ah ! Ça explique ton sourire.

Draco se rapprocha de Harry, le prenant par la main. Il se mit un genou un terre, inspira profondément et releva la tête.

Draco : Harry James Potter, me ferais-tu l'honneur de venir avec moi dans notre chambre ?

Harry : Avec plaisir Draco, mais pour quoi ?

Draco : Pour que je puisse te baiser en toute tranquillité.

PDV Extérieur

Harry rigola, releva Draco et l'embrassa passionnément. Il attira son homme vers leur chambre et à peine arrivé, ferma à clé par un sortilège. Draco se jeta presque sur Harry, le plaquant au mur en l'embrassant violemment. Harry, surprit, laissa tomber sa baguette, passant ses mains sur la nuque et le dos du blond, l'embrassant à pleine bouche. La tension montait en flèche, tout comme leur envie. Harry commença à caresser ce torse qui lui faisait tellement envie et passa ses mains en dessous du pull qui le recouvrait. Il fit rouler les boutons de chair entre ses doigts, provoquant une vague de plaisir au blond. Draco se mit à gémir, essayant de se couvrir la bouche avec sa main, mais en vain, Harry voulait l'entendre.

Et d'un coup, Harry se tourna et se mit à frotter langoureusement le bas de son dos contre l'entre-jambe du blond. Il se redressa ensuite, s'appuyant contre le mur et se courbant d'avance. Draco s'approcha, commençant par caresser cette zone si sensible. Son désir monta en flèche lorsqu'il entendit Harry le supplier de se dépêcher. Il passa doucement un doigt, essayant de détendre le brun. Il passa un deuxième doigt et commença des ciseaux tout en embrassant son brun qui geignait d'envie. Il réussi même à passer un troisième doigt et toucha ce point si spécial. Le brun poussa un gémissement plus fort que les autres et se cambra, à la recherche de plus de sensations.

Harry : Dracooo ! Dépêches-toi !

Le blond se ne fit pas prier, se plaçant à l'entrée, mit une protection et commença sa lente intrusion. Harry se cambra à nouveau, cherchant à avoir plus de contact. Draco fit alors plusieurs aller-retours, déclenchant une vague de gémissement chez les deux hommes.

Draco : Punaise t'es hyper serré....c'est toujours aussi bon...

Harry : Et toi tu baises comme un dieu...plus vite..

Dragc accéléra, ayant retrouver le petit point qui faisait tant de bien à son amant. Ses doigts s'ancrèrent dans les hanches du brun, le tenant tout contre lui. Harry en perdait la tête, il sentait qu'il était proche.

Harry : Draco...j'vais craquer...

Draco : Moi aussi bébé, moi aussi...

Et dans un dernier gémissement, plus long et plus aiguë que les autres, Harry jouit. Draco sentit les parois se contracter autour de lui, lui faisant atteindre le 7e ciel lui aussi. Les deux amoureux s'allongèrent, reprenant des forces. Mais à peine Draco s'était-il posé qu'il sentit Harry descendre sur son ventre, puis plus bas. 

Draco : Deuxième round ?

Harry : On dirait bien bébé...

Les deux hommes, transis d'amour, passèrent le reste de la soirée ensemble, emprisonnés dans une bulle d'amour.


PDV Luna

Luna était allongée dans son lit, immobile. Elle attendait l'appel de l'hôpital en silence mais les sorciers de St Mangouste semblaient décidés à ne rien lui dire. Alors qu'elle commençait à désespérer, elle sentit son portable vibrer. Elle le saisit aussitôt et décrocha.

Luna : Oui ?

? : Bonjour mademoiselle, je suis M. XX, l'infirmier en charge de mademoiselle Granger.

Luna : Qu'est-ce qu'elle a ?! Tout va bien ?!

XX : Ne vous inquiétez pas, elle va bien. Nous avons un seul problème.

Luna : Un problème de santé ??

XX : En quelque sorte. Elle semble avoir des pertes de mémoire par phase et à répétition.

Luna : C'est-à dire ?

XX : Je pense que c'est mieux si vous venez voir. Je vous donne rendez-vous dans 30 minutes. Cela vous convient ?

Luna : J'arrive le plus vite possible !

Luna se dépêcha de se préparer, de plus en plus inquiète. Elle transplanna, arriva près de St Mangouste et couru presque jusqu'a la porte d'entrée. Elle s'identifia rapidement, monta à l'étage d'Hermione et s'arrêta net en sortant de l'ascenseur. 

Un homme, sale, les cheveux ébouriffés et couverts de marques se tenait devant la porte de la brune. Et pire, il avait la brune évanouie dans ses bras. Luna se jeta en avant et sortit sa baguette. Mais elle n'eut le temps de faire qu'un pas. L'homme disparu dans un éclat de rire démoniaque. Luna s'effondra au sol, tremblante. Elle se recroquevilla en position foetal et poussa un cri déchirant. Aussitôt, deux infirmières apparurent et se précipitèrent vers elle.



Heyyyy !! Fin de ce chapitre !!

J'espère que cette histoire vous plaît toujours mes shippeurs préféré.e.s 

Bonne soirée à tous !

Bisouuuuuuus !! ❤️❤️❤️

Cachées...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant