Ceci n'est pas un chapitre !!
Juste pour vous remercier, ma fanfic à déjà 425 vues 😁😭.
Je pensais pas atteindre ça un jour !!!
Pour vous remercier donc, dix petites infos sur moi !!
1) J'adore le Drarry, Blairon et le couple Luna/Hermione (Mais ça c'est pas une nouveauté hein !) J'aime bien aussi la Pansmione, mais un peu moins.
2) J'ai 2 chiens trop mignons (et j'en suis gaga)
3) J'aime beaucoup d'auteurs/autrices sur Wattpad et je pense que mes préférés sont
- @sammikaelson
- @reine-saphir
- et @SachaLePtitGenie
Allez les lire c'est super cool ce qu'ils/elles font
4) J'habite en France
5) Je suis LA personne qui saute du coq à l'âne en permanence
6) J'adore faire de nouvelles rencontres et discuter de mes ships favoris sur Wattpad 😁
7) Mes univers préférés sont
- Harry Potter (chuis serpentarde UwU 💚🐍 mais j'aime bien les autres maisons aussi)
- My Hero Academia (I ship Shoto/Deku et Kirishima/Bakugo UwU)
- Percy Jackson (I ship Jason/Percy UwU)
- NARUTOOOO (I ship Naruto/Kiba ou Naruto/Shikamaru ou Kiba/Naruto/Shikamaru ET je n'aime pas le couple Shikamaru/Temari, je sais que je vais mourir en disant ça mais bon)
8) Je suis bi (et j'en suis fière) 💖💜💙
9) J'ADORE la mythologie, en particulier la mythologie grecque (genre je suis un dico de mythologie grecque mdr XD). Je pense être mythologue/philosophe plus tard.
10) Je suis en cours d'écriture pour une nouvelle fanfic mais je pense pas la sortir avant un peu de temps (c'est pas comme si j'en avais deux hein 😑)
11) (Oui j'ai dis 10 et alors ?!) Je suis YAOISTE jusqu'à la mort UwU
Voilà ,voilà vous avez des infos maintenant 😜
Petite question, ça vous intéresserait que j'écrive sur la mythologie grecque ou en général ?
VOUS LISEZ
Cachées...
أدب الهواةAprès la guerre Hermione reprend contacte avec Harry et Ron. Elle les invites pour une soirée de retrouvailles, dit-elle. Mais la soirée tourne au vinaigre quand, pendant un action ou vérité, Hermione se voit obligée de dire son ancien amour de Poud...