Après la guerre, Harry et Drago s'étaient mis en couple et étaient même fiancés. Ils vivaient ensemble dans le manoir Malfoy, re-baptisé manoir Malfoy-Potter. Du côté de Ron, il sortait avec Blaise depuis 10 mois maintenant et ils avaient emménager chez les Weasleys, au dernier étage.
PDV Malfoy-Potter
Harry était dans le salon lorsqu'il entendit le téléphone de Drago sonner. Il se dirigea vers la cuisine, se demandant qui pouvait appeler son homme. Lorsqu'il entra, Drago avait déjà décroché et il écoutait en silence, un léger sourire aux lèvres.
Harry : C'est qui love ?
Drago : Ma mère. Elle a emménagé avec sa meilleure amie, une moldue. Apparement elle l'a aidé à se cacher pendant les procès. Elle demande si on veut aller la voir.
Harry : Bien sûr ! Ça me ferait vraiment plaisir de la revoir !
Drago : C'est oui maman....oui...oui ne t'inquiètes pas...Maman ! Je sais qu'on doit se protéger, j'ai 25 ans !!....je t'aime aussi...oui je lui dirai....bisous maman.
Drago raccrocha, gêné. Harry éclata de rire, tombant presque par terre.
Drago : Amour ! C'est bon, arrête de rire...
Harry : Désolé love, mais c'est tellement drôle...
Drago : Moui...
Harry : Dis j'ai une question...ton père...il est avec ta mère ou-
Drago : Il est toujours à Azkaban.
Drago avait parlé très sèchement, le sujet étant encore sensible. Harry s'approcha et le prit dans ses bras. Drago se blottit comme un koala sur une branche.
Harry : Désolé love, je sais que c'est dur pour toi.
Drago : Hmm...
Harry : Je t'aime blondinet.
Drago : Moi aussi binoclard.
Harry : Au fait, Hermione nous as envoyé une invitation pour ce soir. Tu veux y aller ?
Drago : Hmm...pourquoi pas. Ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu et je sais que ça te fais plaisir.
Harry : Merci love ! Je vais me préparer, je t'aiiiiime !
PDV Weasley-Zabini
Blaise dormait profondément lorsqu'il fut réveillé par un cri à côté de lui.
Ron : Blaise !! Blaise réveille-toi !
Blaise : Hein...quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Ron : On est invités chez Hermione ! Tu te rends compte, c'est génial !
Blaise : Hmm...c'était obligé le cri ? Tu m'as réveillé..
Ron : Oui marmotte ! Aller debout, on doit partir dans 2h !
Blaise : Mais ronny-
Ron : Chut ! Debout.
Le rouquin dévala en courant les escaliers, faisant la liste à voix haute de tout ce qu'il devait faire avant de partir. Blaise se leva en grognant, mécontent de ce réveil forcé.
PDV Hermione
Mais ce soir tout va changer. Elle s'est préparée pendant 2 mois pour cette soirée qui va surement bouleverser leurs 3 vies. Elle est prête. Déterminée.
15:30 Hermione, assise sur le bord de sa fenêtre, lâcha les deux hiboux et les regardas s'envoler tout en se demandant si elle ne faisait pas une énorme bêtise.
17:30 Ron et Harry reçurent en même temps l'enveloppe. Ils l'ouvrirent en même temps et la lurent même temps. Il durent tout deux une expression de joie sur le visage et partit tout deux se préparés.
19:58 Hermione n'en pouvait plus d'attendre. Elle s'était rongée touts les ongles à force de stresser.
20:00 Ils étaient là ! Ils étaient enfin là ! Hermione courut ouvrir la porte.
Je publierais la suite dans quelques jours. A plus !!
VOUS LISEZ
Cachées...
FanfictionAprès la guerre Hermione reprend contacte avec Harry et Ron. Elle les invites pour une soirée de retrouvailles, dit-elle. Mais la soirée tourne au vinaigre quand, pendant un action ou vérité, Hermione se voit obligée de dire son ancien amour de Poud...