Le retour de Remus

122 9 0
                                    


Coucou tout le monde !! Dans ce chapitre vous en apprendrez un peu plus sur le retour de Remus et de comment il n'est pas mort. Vous aurez aussi un début d'explication du sauvetage de Hermione.

Comme toujours, les pensées sont entre "..." et je précise qui parle.

Bonne lectuuuure !! ❤️


Remus, Harry et Draco avait passé deux heures à discuter. Remus leur avait tout expliqué, comment était-il vivant, comment avait-il retrouvé Harry et pourquoi Tonks n'était pas là.

Remus : Écoute Harry, ce que je vais te dire...c'est perturbant et presque morbide. SI jamais c'st trop dur pour toi.....dis le d'accord ?

Harry : Heu...oui, bien sûr !

Remus : Bien...alors commençons. Le soir où vous m'avez trouvé mort, après que les médicomages aient fait leurs diagnostiques, vous avaient décidé de m'enterrer avec Tonks. Mais un mois plus tard, à la pleine lune, je me suis réveillé dans une forêt que je ne connaissais pas. Lorsque j'ai vu que ma baguette était sur moi j'ai cherché où je pouvais me trouver. J'étais à 140 km de l'endroit où vous m'aviez enterrer. Je me suis rappelé de ce qui c'était passé donc j'ai marché jusqu'à retrouver la tombe. Tonks n'avait pas bougé...et elle ne bougera plus jamais...

Harry : Remus, je-

Remus : Non Harry, laisse moi finir. J'ai donc observé la tombe et j'ai remarqué que de mon côté, la pierre avait été propulsée 5m plus loin..J'ai alors compris que même dans la mort, je continuerais à me transformer en loup-garou. J'ai erré pendant 3 mois, dormant dans des coins de rue et mendiant la nourriture. Je suis enfin arrivé à Londres et je suis allé à Chaudron Baveur. Là-bas, l'homme qui m'a accueilli m'a offert la chambre et tout les repas. Ça a duré 1 mois. AU bout d'un mois je t'ai retrouvé en écoutant la conversation de deux sorcières. Elles disaient que tu avais emménagé avec Mal-..Drago. Je suis donc partit au Manoir mais un elf, Dobby, m'a dit que vous n'étiez pas là et que vous aviez loué une maison moldue. Dobby m'a emmené à cette maison et il venait de repartir lorsque vous êtes rentrés. Voilà l'histoire.

Harry : Mais comment peux-tu te transformer sans être en contact avec la lune ?!

Remus : Ah oui...j'ai découvert qu'on avait percé un trou dans la pierre qui me recouvrait, pile au niveau de mon front.

Draco : Donc ça a marché....Bien, bien...

Harry : Comment ça, ça a marché ?! Ça veut dire quoi ça Draco ?!

Draco : Mon amour, calmes-toi...Je-

Harry : Tu es en train de me demander de me calmer alors que j'ai TOUTES les raison de m'énerver. Primo, pourquoi t'as percé la tombe de Remus?! Deuxio, pourquoi tu m'en as pas parlé ?! Et tercio, DEPUIS QUAND TU PERCES DES TOMBES TOI ?!?!

Remus : HARRY !! STOP !! Draco n'a pas percé ma tombe !! Il a peut-être envoyé quelqu'un, mais il n'a sûrement pas percé ma tombe.

Draco : Exactement. J'ai envoyé Dobby percé la tombe dans l'espoir que le temps ne soit pas écoulé. Et ça a marché, regardes !! Lup- Remus est vivant !

Harry : Attends....mais quoi ?! Mais quel temps ?! Et pourquoi Dobby ?!

Remus : Draco te parles d'un temps à ne pas dépasser chez les loups-garous. J'ai appris ça pendant le mois à Londres. Si un loup-garou dépasse un mois sans se transformer, il meurt. Mais si il lui reste seulement un jour avant la date limite, même mort il se réveillera à cause de la magie. Ça ne marche que pour les loups-garous.

Draco : Et j'ai envoyé Dobby parce que c'est le seul à avoir accepté. Il l'a fait avec soin parce qu'il voulait que tu sois heureux.

Harry : Attends une minute.....DOBBY EST MORT !!!! COMMENT DOBBY PEUT ÊTRE VIVANT ?!?!?!?!

Draco : En fait, le poignard qui l'a tué était ensorcelé. Dès que la personne qui l'a blessé et tué avec mourait, il pouvait revenir à la vie. C'est de la magie très, très noire et c'est interdit normalement. Mais là, ça a marché.

Harry : Donc.......Dis moi Draco, Bellatrix avait jeté le même sort sur sa baguette ou pas ?

Remus : Je vois où tu veux en venir mais ce n'est pas possible Harry. Les baguettes ne supportent pas ces sorts là. Et même si ça avait été le cas...il a été aspiré Harry. On ne peut rien faire, je suis désolé...


Cette discussion terminée, Remus retourna avec le couple dans le manoir et il s'installa dans une des ailes qui était peu utilisée. Lorsque Blaise et Ron arrivèrent, il resta caché par sécurité. Mais lorsque Luna arriva en pleurs, il se sentit obligé d'aller la voir et de tout lui dire. Il lui conta ce qui c'était passé et elle lui apprit la vérité pour Hermione. Aussitôt, Remus essaya à tout prix de retrouver son ancienne élève. Et après la réunion de l'A.D, il avait proposé de faire sentir au Niffleur des vêtements d'Hermione. Il ajouta un sort pour empêcher que l'odeur ne disparaisse et laissa partir la moitié de l'A.D en allant vois les autres. Il expliqua à tout le monde son histoire et beaucoup lui proposèrent de venir chez eux. Mais Remus refusa, il se sentait bien au manoir Malfoy-Potter.


Et voilà les amis !!! Fin du 15e chapitre !!

J'espère que ça vous plait, j'essaie de m'améliorer et d'approfondir l'histoire.

A bientôt !! ❤️❤️

Cachées...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant