Luna

121 10 3
                                    


Hey les ami.e.s !! Bon...regardez pas la date s'il vous plaît 🥲Je sais que je suis hyper en retard mais je vous avoue que les cours ça craint en ce moment....Bref voilà la suite !! 

Bonne lecture !! ❤️


Luna était anéantie, effondrée, détruite. Son amour, la seule personne qui occupait son coeur,  venait de lui être enlevé, sous ses yeux. Elle pleurait toutes les larmes de son corps, en boule sur le sol et les infirmières avaient le plus grand mal à la redresser. Finalement l'une d'elles lança un sort tranquillisant et Luna fut amener dans une chambre de séjour court. Harry et Draco en furent informés rapidement et ils se rendirent le plus vite possible à St Mangouste. Ils attendaient le diagnostic du docteur, Draco assit et Harry faisant des aller-retours à grands pas.

Harry : Love....cette histoire n'en finit plus...je n'y comprends rien et ça m'épuise...

Draco : Je sais Harry, je suis fatigué aussi de tous ces problèmes qui apparaissent.

Harry : Et comment St Mangouste n'a pas pu prévoir l'intrusion de l'autre ?! On les avait prévenu !!

Draco : Amour ils ne peuvent pas protéger tous les sorciers en même temps...mais c'est vrai que c'est louche...

A cet instant, le docteur sortit et referma la porte de la chambre. Il se tourna vers les deux hommes et lâcha ses gants. Draco était ébahi et Harry poussa un cri de surprise.

Harry : Vous ?!?! Qu'est-ce que vous faites là ?!

Draco :  Père ?!

Harry se rua dans la chambre, bousculant Malfoy père, inquiet pour son amie. Luna était réveillée et elle lisait tranquillement un journal. Le brun eut un sursaut voyant qu'elle le tenait à l'envers, cette image le replongeant dans le souvenir de leur première rencontre.

Luna : Harry ? Qu'il y-t-il ?

Harry : Qu'a fais Lucius ?!

Luna : Il voulait me parler à propos du ravisseur d'Hermione.

Harry : Mais pourquoi est-il habillé en docteur ?

Luna : Si j'étais un criminel connu et que je devais me rendre dans un hôpital sorcier, je me déguiserais.

Dans le couloir, Draco se tenait au mur, ses jambe tremblant. Une panique sourde envahissait tout son corps, lui chuchotant les atrocités que son père aurait pu faire à Luna, lui murmurant qu'Harry était peut-être en danger et paralysant tout ses membres. Draco regardait son père droit dans les yeux, essayant de deviner pourquoi il se trouvait dans un hôpital. Il glissa une main dans sa poche, prêt à sortir sa baguette pour se défendre et protéger les autres.

Lucius : Bonjour Draco.

Draco eut un hoquet. Son père était raide, tellement raide qu'on avait l'impression qu'il allait se casser en deux.

Draco : Que...que fais-tu ici ?

Lucius : J'étais venu parler à Miss Lovegood. Je souhaitais lui donner des informations sur celui qui a enlevé Miss Granger.

Draco : Mais....mais comment es-tu sortis ?

Lucius : J'ai obtenu le droit de sortir, bien que sous surveillance et sous véritasérum. Si tu regardes bien, les deux infirmiers derrière moi sont uniquement des Aurors. 

La voix de son père se voulait calme et froide mais elle tremblait. Malfoy père était en réalité terrifié de revoir son fils. Draco jeta un coup d'oeil sur sa droite et remarqua que les deux "infirmiers" se tenait très raides, une main chacun dans leurs poches. Ils fixaient Lucius d'un oeil mauvais et discutaient tout bas.

Lucius : Mon droit de visite est presque écoulé. Passe une bonne journée Drago.

Draco : Tu...tu reviendras ?

Lucius : Peut-être.

A cet instant Harry sortit de la chambre et referma la porte délicatement.

Harry : M. Malfoy.

Lucius : Bonjour Harry. J'ai appris pour votre relation, j'espère que tu prends soin de Draco. Passez une bonne journée.

Les deux infirmiers s'approchèrent alors de Lucius, le saisirent par les bras et transplanèrent aussitôt.

Harry : Que-

Draco : Plus tard Harry. Comment va Luna ?

Harry : Bien, elle s'est endormie.

Draco : D'accord...

Harry : Tu peux m'expliquer ce que ton père t'as dit ?

Draco : Rentrons à la maison..je t'expliquerai là-bas.



Coucouuuu !! J'espère que vous avez aimé ce chapitre ! Je vais essayer de publier au moins une fois par mois, je promets rien dsl.

A pluuus !! ❤️❤️

Cachées...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant