Prologue

261 14 80
                                    

Hiro: 8ans

- Arrête de dire des conneries, tu ne pourras pas devenir un héros, que ce soit à cause de ton alter, de tes origines ou même de toi !!

Encore une fois, il se faisait engueuler par son père, encore une fois, il avait évoqué le sujet qui fâche, mais que pouvait-on reprocher à un enfant de 8 ans qui découvrait le monde des super-héros ?

Et puis après tout, il avait vécu entouré de deux parents vilains alors le fait de voir ces super-héros se battre afin de faire un monde meilleur était merveilleux pour cet enfant.

- Oui, mais... je peux changer non ? Répondit cet enfant, apeuré encore une fois, mais après tout... il avait l'habitude à force...

- Va dans ta chambre et réfléchis bien à ce que tu as dit !

L'enfant ne chercha pas à rétorquer, il obéit donc à son père et se dirigea vers sa chambre.

Elle n'était pas chargée, un lit et une petite commode, mais il ne pouvait en vouloir à ses parents, après tout être des vilains ne rapporter pas toujours beaucoup et le mieux était qu'ils avaient à manger non ?

Pourtant, quand il passait devant ces nombreux magasins de jouets, une lueur brillait dans son regard même s'il savait qu'il ne pouvait pas l'avoir.

Ses parents lui en avaient déjà offert certes, mais après tout, il était jeune et avait envie de découvrir plein de jouets.

Il sortit une feuille déjà à moitié griffonnée, prit un crayon à papier et se mit à dessiner, pas du grand art bien évidemment, mais un dessin d'enfant qui faisait libre cours à ses rêves dessinant les super-héros dont il se rappelait.

Il faudrait arrêter de faire ça, un jour, ils vont le découvrir et encore plus crier !

Pourtant, l'enfant balaya bien vite cette pensée, et continua ses gribouillis d'enfant.

Soudain, une idée lui vint, il retourna sa feuille et dessina ce qui était maintenant pour lui son plus grand rêve... son costume de super-héros...

Il était pour l'instant simpliste, mais cela lui suffisait pour l'instant, et son sourire pouvait en témoigner.

Quand il eut fini, il regarda son dessin, une lueur nouvelle dans ses yeux, de l'ambition, un rêve, il en avait trouvé un !

C'est débile !

C'est vrai que c'était débile, irrationnel même, mais il ne voulait pas abandonner son rêve, il allait devenir un super-héros comme ce certain Deku ou même cette certaine Pinky, un héros qui sauvait des gens avec un sourire et du style !

Il cacha avec hâte sa feuille lorsqu'il entendit des pas se rapprocher de sa chambre et effectivement après quelques secondes, sa mère rentra une assiette à la main.

Il allait devoir remanger seul dans sa chambre comme à chaque fois qu'il se disputait avec son père.

Il prit l'assiette en silence ainsi que la fourchette, essayant de ne pas regarder sa mère dans les yeux.

- Mon cœur regarde moi, tu ne veux pas dire bonjour à ta mère peut-être...? Dit-elle la voix cassée en posant une main sur l'épaule de son fils.

Non, il faut pas !

L'enfant secoua énergiquement la tête, il devait tenir tête à sa mère, il ne voulait pas ressentir cette sensation de peur dès qu'il la regardait.
Il voulait juste être tranquille et replonger dans ses rêves utopiques.

Sa mère ne le força pas, ce qui en soit été rare, mais une bonne nouvelle pour le reste de la soirée.

- Ton père et moi, on ne sera pas ce soir, ne fais rien qui pourrait nous démasquer okay ?!

Il affirma d'un mouvement de tête, il pourra profiter d'un moment de calme, enfin de calme, il n'en aura jamais, mais au moins, il y en avait plus lorsque ses parents partaient.

Il attendit que sa mère parte pour commençait à manger, ce n'était pas un repas de luxe, juste des pâtes aux beurres et pour le plus grand bonheur de l'enfant, il avait aujourd'hui eu le droit à un paquet de gâteau.

Lorsqu'il entendit la porte de la maison s'ouvrir et se fermer, preuve que ses parents étaient partis, il se dirigea avec hâte vers le salon avec son paquet de gâteau et alluma la petite télé qui s'y trouvait.

Il défila les chaînes jusqu'à enfin arriver à celle qui était consacrée aux héros.

Il les regarda tous avec admiration, pour lui, même le héros le moins puissant était merveilleux à ses yeux.

Et c'est lorsqu'il vit cette célèbre académie de héros qu'était Yuei qu'il se fixa un objectif.
Celui d'intégrer ce lycée en filière héroïque et ça même si ses parents n'étaient pas d'accord !

C'est totalement stupide...

Il s'en fichait, c'était son objectif et il allait le réaliser !

______________________________

HELLO MES PETITES BITCHS !

JE SUIS GRAVE CONTENT DE COMMENCER CETTE FIC, ELLE ME TROTAIS DANS LA HEAD DEPUIS GRAVE LONGTEMPS AND LA VOICI DONC !

LE PROLOGUE M'A SERVIT A VOUS MONTRER COMMENT LA PASSION DE DEVENIR UN HERO FOR HIRO C'EST FAITE !

EN TOUT CAS J'ESPERE QUE LE PROLOGUE VOUS A PLU !

JE VOUS SOUHAITE UNE FUCKING BONNE JOURNÉE AND CIAO ! :3

Yuei me voilà ! [PAUSE ET RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant