Chapter 3: Tests d'alter

133 13 161
                                    

-Très bien, asseyez-vous à vos places, je vais faire l'appel !

Un silence se fit lorsque la voix de l'homme se fit entendre.

La plupart des élèves s'attendaient déjà à un héros, mais certains n'étaient apparemment pas au courant de ça.

Hiro faisait partie de la première catégorie, après tout, il avait fait quelques recherches sur Yuei dès qu'il en avait l'occasion, mais le fait de le voir à quelques mètres était incroyable pour lui.

Restant dans sa contemplation, il n'entendit pas les noms de ses camarades de classe, provoquant donc l'ignorance quand son nom fut appelé.

Hiro on te cause !

Ce dernier, tiré de ses pensées, se rendit compte d'où il était mais aussi, et surtout, du regard que lui lancer son désormais professeur principal.

Il lui fallut quelques instants avant de tilter que son nom avait été appelé et que son prof attendait sans doute qu'il réagisse.

Il leva donc la main, parlant comme si de rien était.

-Oui je suis là !

Il sentit le regard noir que lui lança le héros, le mettant mal à l'aise.

-Il va falloir être plus présent si vous voulez suivre M. Hakumu ! N'oubliez pas que vous êtes là pour devenir un héros et que cela implique donc une grande intention !

Hiro hocha doucement la tête, il sentait quelques personnes le regarder et pourtant, il sourit comme s'il ne s'était rien passé.

Il faut être plus attentif voyons, tu veux devenir héros après tout, et gnagnagna... il me soûle déjà ce prof !

Pas maintenant s'il te plaît... je dois suivre...

Excuse-moi de te le rappeler, mais moi mon but ce n'est pas le tiens donc foirer les années dans cette foutue académie ne me dérange pas.

Hiro tenta tant bien que mal de ne pas faire attention à "L'autre" sans grande réussite, il ne comprit qu'à moitié ce que le professeur disait et ne comprit pas ce qui se passait lorsqu'il vit les élèves se levais.

Il fit donc de même, essayant de comprendre ce qu'il devait faire, mais les seules choses qu'il entendait n'était pas utile.

Il suivit donc sa classe ne sachant ce qu'ils étaient en train de faire.

-Hakumu attend moi ! Fit une voix derrière lui qu'il reconnut presque aussitôt.

-Ha Mizu justement, tu vas pouvoir m'aider ! Fit Hiro en s'arrêtant afin que sa camarade le rejoigne.

La jeune fille tilta encore une fois sur cette appellation familière, mais ne fit pas de remarque, si c'était une habitude de ce garçon alors tant pis elle allait devoir s'y faire.

-J'ai rien suivi à ce qu'on allait faire, tu peux m'expliquer ?! Fit ce dernier quand elle arriva à ses côtés.

Ils commencèrent à marcher, suivant le groupe, la jeune fille expliquant qu'ils allaient devoir faire des tests d'alters.

-En fait Hakumu, tu avais l'air perdu dans tes pensées en cours, il se passe quelque chose ? Dit la fille aux cheveux bleus

Yuei me voilà ! [PAUSE ET RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant