5ans:
Un petit garçon était assis tranquillement sur le sol de sa chambre, enfin si on pouvait appeler ça comme ça.
Il attendait patiemment que ses parents terminent cette affaire qu'il devait faire avec quelqu'un, le petit garçon sachant qu'il ne devait pas intervenir, et puis de toute façon, il n'avait pas envie de voir "l'étrange monsieur qui fait peur" comme il appelait, pour avoir ne serait-ce qu'un peu d'attention parentale.
Pour passer le temps, il s'amusait à prendre des objets dits "du quotidien" mais qui, pour l'enfant, pouvaient devenir des multitudes de choses amusantes.
Il était vrai qu'il se sentait seul, ses parents préférant lui faire école à la maison, il ne s'était donc jamais fait d'amis et pourtant, il gardait le sourire se disant que c'était normal.
Il releva doucement sa tête lorsqu'il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir, laissant entrevoir son père.
-Hiro vient manger, c'est prêt. Lui dit-il d'un air certes froid, mais avec moins de stress. L'entretien avait dû bien se passer.
Pourtant, une chose dérangea le jeune garçon, il n'avait pas entendu la porte d'entrée s'ouvrir et se fermer...
Il est encore ici...?
-Il est encore là... le monsieur qui fait peur...? Demanda-t-il à son père, peu rassuré de la réponse qu'il risquait de recevoir.
-Oui, il mange ici ce soir, il a aussi ramené son fils, donc ne vous disputez pas entre vous ! Lui répondit-il d'un air plus froid
Le garçon ne répondit rien, pensant à la dernière partie de la phrase.
Il a un fils ? Peut-être qu'on sera ami...
Il descendit donc doucement les escaliers accompagnés de son père.
Lorsqu'il arrivent tout deux en bas, Hiro croisa les yeux de ce certain fils, il n'avait aucune ressemblance physique entre lui et son père, alors que l'enfant qui était devant lui avait des cheveux blonds, l'homme bizarre avait les cheveux noirs, alors que les yeux du blond était violet, ou du moins un de ses yeux l'autre étant caché par des bandelettes, son soit disant père lui les avaient blancs...
Sans qu'il ne s'y attende, le petit blond le tira par le bras et se dirigea vers les escaliers, n'écoutant pas les adultes disant que le plat allait être froid.
Il se fit donc lui-même obligé de retourner dans sa chambre; accompagné de quelqu'un dont il ne connaissait rien.
Le mieux étant donc de faire connaissance lorsqu'ils se placèrent assis à même le sol.
-Tu sais, j'aime bien tes cheveux blancs Hiro. Dit le blond inconnu sans aucune raison ce qui déboussola sur le coup la personne à qui était destiné ce... compliment. (?) Mais ce qui l'étonna aussi fut comment il avait appelé, dans les très peu de livres qu'il avait lu, les gens s'appelait généralement de leur nom suivi d'un suffixe et non du prénom. En fait, moi c'est Kisho !
Hiro regarda la main qui lui était tendue, ce certain Kisho le rendait un peu mal à l'aise et étant un peu trop familier à son goût...
Lorsque ce dernier vit qu'il ne faisait rien pour lui rendre son geste préférant à la place lui lancer des regards interrogateur, il se ravisa et préféra directement lui demanda la cause de ses problèmes.
-Hey Hiro ça va ? Tu as l'air pas mal pensif... Demanda Kisho en se rapprochant un peu plus de Hiro ce qui mit ce dernier mal à l'aise.
-Ho Hum... je ne sais pas tu es... tu agis juste comme si on se connaissait depuis longtemps... enfin tu m'appelles par mon prénom et tu me donnes ton prénom et...-
-Je vois pas où il y a le problème, mon papa m'a toujours appris comme ça.
Hiro le regarda, peut-être n'est ce alors que dans les livres que les gens s'appelait par leurs noms...
Après tout Maman et Papa s'appelle par leurs prénoms..
Il remarqua que le blond lui retendit sa main, un sourire aux lèvres, c'était comme ça qu'il fallait se présenter ?
Peu assuré, il tendit une de ses mains la refermant sur celle de son "nouvel ami" ?
C'est à ce moment-là que l'alter de Hiro se déclencha, il vit Kisho lui lâchait la main se tenant la tête en criant, criant à des êtres apparemment invisible d'arrêter, et sans qu'il ne s'y attende, des visions horrifique se firent devant lui, criant à son tour.
Il n'entendit même pas quand les adultes rentrèrent dans la chambre, sombrent dans l'inconscience.
-----
J'ai mal, je veux que ça s'arrête... Maman, Papa... j'ai peur...Il ouvrit les yeux doucement, il se sentait léger, il n'était pas dans la réalité...
Je suis où...?
Il vit une ombre s'approchait doucement de lui, une ombre lui ressemblant...
Ne t'en fais pas, tu vas te réveiller, mais avant sache une chose... tu as devant toi un nouvel ami, mais je suis aussi ton pire cauchemar !
-----HELLO LES BITCHS !!
VOICI DONC LES ORIGINES DE L'ALTER DE HIRO, JE PENSE QUE CE N'EST PAS TRES CLAIR EN GROS SI VOUS AVEZ UN DOUTE POSEZ ME DES QUESTIONS JE COMPRENDRAIS XD
EN TOUT CAS J'ESPERE QUE CA VOUS A PLU AND JE VOUS PROMET QUE LES PROCHAINS CHAPTERS SERONT BEAUCOUP PLUS CLAIR ! XD
SUR CE JE VOUS A DIT A BIENTÔT AND CIAO ! XD ^^
VOUS LISEZ
Yuei me voilà ! [PAUSE ET RÉÉCRITURE]
FanfictionOui c'est vrai, ses parents sont des vilains et alors ? Pourquoi n'aurait-il pas le droit de devenir un super-héros ? Son alter ne se qualifie pas comme étant joyeux et alors ? Malgré tout ça, il a quand même était accepté à Yuei alors que peut-être...