Chapter 4: Promesse

148 12 458
                                    

Hiro regarda calmement sa chambre, comme il avait deviné, elle était des plus simples.

Un lit, quelques livres, ses habits rangés ainsi que des feuilles et de crayons sur le bureau, quelques babioles traînant ici et là, elle n'était pas superficielle.

Il regarda l'heure sur son téléphone, 17 h 21, il n'avait pas envie de descendre, il fera connaissance avec les autres à partir de demain.

Il envoya un message à un de ses seuls contacts présent dans son téléphone.

---------------
HIRO:

(17:22)
Hey Kisho !
T'as du temps pour discuter ?
---------------

Aucune réponse, Hiro souffla un coup, il ne voulait pas spécialement parler à des gens et n'avait aucun courage pour lire.

Votre relation est stupide, tu le sais ça ?! Tu ne pourra pas être un héros si tu continues d'être "pote" avec lui !

L'étudiant mit ses mains sur sa tête, il n'avait pas le moral pour parler avec L'autre, pourtant ce dernier n'avait pas l'air d'être du même avis vu qu'il n'arrêtait pas de parler.

Qu'est-ce que ça peut te faire que je lui parle ?! De toute façon, ça te va si je ne deviens pas un héros non ? Alors tu devrais être heureux..

Le calme se fit enfin dans sa tête, il avait réussi à le faire taire.
À ce moment-là, son portable émit une lumière, indiquant une notification.

Il sourit en voyant le message de son meilleur ami, il allait enfin pouvoir faire abstraction de son ennui.

----------
KISHO:

(17:32)
Hiro t'as du temps libre !!
Bien évidemment que j'ai
du temps pour discuter surtout
si c'est avec toi !!
Alors ça se passe bien là-bas ?!

HIRO:

(17:33)
Ouais on nous a laissé du temps
pour décorer nos chambres.
Ça se passe bien pour l'instant, le
bémol c'est que la plupart des gens
s'appellent par leurs noms..
On a aussi fait des tests, je suis
arrivé 15eme mais c'est déjà bien.
Et toi ça se passe bien ?


(17:35)
Ha c'est bizarre de devoir appeler
les gens par leurs noms.
En tout cas je suis content de savoir que ça se passe bien !
Perso je m'ennui un peu sans toi, je n'avais rien à faire après avoir
commis mon crime, c'est vide sans toi !
-------------

Le garçon aux cheveux blancs perdit son sourire pendant un instant.
Un crime...
Bien évidemment, il devait s'y faire, mais il avait intégré un lycée de héros et le fait de ne rien pouvoir faire de peur de devoir dénoncer son ami le rongé.

Je t'avais prévenu...
Tu tiendras pas le coup !

Tais toi...

Yuei me voilà ! [PAUSE ET RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant