Chapter 5: Équipe

112 10 204
                                    

Le réveil de Hiro sonna sous le bruit mécontent de ce dernier.

Il appuya avec maladresse sur le bouton d'arrêt, faisant en même temps tomber son téléphone provoquant donc un bruit sonore.

Cette journée commençait déjà très mal...

Il fut surpris en n'entendant pas L'autre gueuler comme à son habitude.
Il dormait encore ?

Cela devait sans doute être cela vu qu'avec sa faible concentration du matin, il arrivait à sentir sa présence.

Il ne fit pas plus attention et sortit de sa chambre afin d'aller dans le salon commun.

C'est silencieux quand même...

Hiro ouvrit tant bien que mal ses yeux, essayant de remettre ses idées en place.

Ce fut seulement lorsqu'il se rendit compte que personne n'étaient présent que deux possibilités étaient possibles.

La première, son réveil avait sonné trop tôt, résultat, il était le premier levé et il n'avait pas à s'en faire.

La deuxième solution, et sans doute la plus probable, son réveil avait sonné trop tard, résultat, il était en retard.

Il pria tous les dieux auxquels il ne croyait pas, et vérifia l'heure sur son téléphone, espérant que ce dernier afficherait la première possibilité.

Pourtant, malgré tout cela, ce fut la deuxième possibilité qui gagna, il était effectivement 9 h 00 et les cours commençai à 8 h 30.

Il se dirigea avec hâte dans sa chambre encore totalement dans les vapes du matin, et failli tombé plus d'une fois dans les marches.

Il prit son uniforme afin de se le vêtir, prit son sac et se rua à l'extérieur des dortoirs, jurant pendant les horaires de cours.

Super le premier jour !

Arrivé au bâtiment, il courut le plus vite possible vers sa salle de classe, il allait faire bonne impression dès le premier jour ça, c'est sûr.

Lorsqu'il fut arrivé devant la salle, il patienta quelques secondes afin de reprendre son souffle, et toqua à la porte.

Il dut attendre quelques secondes de plus avant que la porte ne s'ouvre d'elle-même, sans doute dû à l'alter du professeur.

Il rentra donc doucement, s'attirant les regards des autres ainsi que celui du professeur, ce dernier n'avait pas l'air de quelqu'un de fort sympathique.

- C'est donc vous le retardataire, ce n'est pas avec cette attitude que vous deviendrez un héros, vous arriverez vous à une attaque des minutes après ? Fit remarquer le professeur au retardataire. Vous êtes donc Hakumu.

- Oui, c'est moi, désolé. Mon réveil a sonné en retard et- Essaya de répondre le nommé.

- Cessez de vous trouver un motif pour vote retard cela ne va rien changer, allez vous asseoir dans le silence. Rétorqua le professeur. Bref comme je vous le disiez, nous avons rajouté, en plus des tests d'aptitudes que vous avez faites hier, un jour pour tester vos aptitudes aux combats afin de mieux vous aider lors des cours de pratique, votre vrai emploi du temps commencera donc demain. Pour l'instant prenez vos costumes et suivez-moi, je joue emmène au terrain.

Yuei me voilà ! [PAUSE ET RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant