Chapter 6: Début de combat

71 11 127
                                    

Arrivé au niveau de son dorénavant "partenaire", Hiro toussa un coup afin de signaler sa présence, recevant comme seule réponse un regard peu intéressé de ce certain Chinmoku. Cela risque d'être compliqué s'ils doivent communiquer.

C'est quoi ton alter ?

La question de son camarade eut apparemment eu pour effet de surprendre celui aux cheveux blancs, ce dernier ne s'attendait pas vraiment à ce que celui aux cheveux lilas lui réponde.

Bon tu comptes me répondre quand au juste ? On a une stratégie à mettre en place je te signale ! fit remarquer d'une manière presque froide Chinmoku

Je peux montrer les pires cauchemars à la personne concernée que je touche, pas très utile en combat, mais pratique pour effrayer l'adversaire... répondit Hiro en se rendant compte pour l'une des premières fois de sa vie que son alter était bien plus "vilain" qu'il ne le pensait

Ça peut être pratique, je connais Color, il était dans le même collège que moi, c'est un peureux. Et tu ne peux pas montrer des cauchemars à distance ?

Hiro émit un rire nerveux, il était vrai qu'il n'y avait jamais pensé et que maintenant que ça avait été dit, c'était totalement possible, mais sûrement qu'avec de l'entraînement.

À vrai dire j'en sais rien, j'ai jamais testé, mais le temps que je touche la personne c'est bon, ils resteront apeurés pendant quelques minutes, et puis ton alter pourrait servir pour les mettre K.O non ?

Je n'ai pas un alter de combat non plus, à vrai dire le mien est un peu le contraire du tien, alors que toi tu peux les effrayer, moi, je les plonge dans une plénitude, je pense qu'on est mal barré pour ce combat. finit par résonner d'un air totalement pessimiste Chinmoku

Faut pas perdre espoir, il doit bien y avoir une solution quand même, tu as dit connaître Color, tu sais donc son alter ?

Son partenaire eut l'air de réfléchir pendant quelques secondes, avant de hocher la tête positivement.

Il a les capacités d'un caméléon, le seul problème sont ses yeux qui eux ne disparaissent pas, à part s'ils les ferment. Pas puissant comme alter, mais efficace pour l'espionnage et les attaques surprises.

À peine Hiro eu le temps de commencer à répondre qu'on leur annonça que le combat allait commencer, ils n'avaient aucune stratégie, et l'alter de ce certain Ataoki était inconnu.

Pourtant, Chinmoku ne laissait paraître aucune hésitation, il avançait confiant alors que les deux alters qu'ils avaient n'étaient pas des plus efficaces.

Un stress monta lorsqu'il se retrouva à quelques mètres de leurs adversaires, et apparemment, ce Color était aussi stressé et c'était bien visible vu les tremblements de ce dernier.

Il regarda attentivement autour de lui, ce combat se passait donc dans une genre de petite ville, le but était sans doute de mettre les adversaires au tapis sans trop détruire.

Certaines caméras étaient installées à des angles stratégiques, les autres étaient donc dans une pièce afin de les observer.

Aucun des quatre ne faisaient le premier pas, Hiro ne savait pas forcément quoi faire, par quoi commencer, comment prévenir son partenaire ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 02, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Yuei me voilà ! [PAUSE ET RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant