Chapitre 39

561 34 4
                                    

PDV Malia

J'ai mal partout et ne me rappellent pas les causes de ses douleurs. Encore un des entrainements de Feitan surement. Il m'a fait trop bosser et mes muscles en payent le prix à chaque fois. Je me demande comment je suis encore en vie d'ailleurs. En vie ? Il fait tellement noir que je me le demande ouais.

Ça me revient ! On était en mission et on s'était battu contre les types engagés par nos cibles ! Et après y a la meuf qui dit être la sœur d'Ar', mais qui est enfaite la sœur du perso qu'on incarne, enfin, des cadavres dont on a emprunté le corps pour venir ici.

Et il me semble qu'on a fui et que quand le bâtiment c'est effondrer, j'ai couru à l'intérieur pour aller aider Ar' qui avait été attirer dedans par l'autre conne ! Bon, j'ai donc réussi à m'en sortir après ma blessure ? Je suis trop balèze en fait ! J'ai mal partout mais passons, je suis en vie c'est tout ce qui compte. J'espère.

Peu après, j'eut l'impression que je commençais à reprendre conscience doucement, mais surement. Je sentis que j'étais posé sur un matelas surement vu la mollesse de là où j'étais posé. J'ai bien chaud aussi je ne porte surement plus ma robe et ça sent bon.

Des bribes de voix venaient à moi, ça criait, c'est chiant, comme je comprends rien, j'ai mal au crâne à tenter de déchiffrer les voix. J'ouvris doucement les yeux, je n'étais pas aveuglé par la lumière, il faisait même assez sombre dans la pièce, je bougeai les doigts, ils étaient opérationnels.

- Eh les excités, elle est réveillée. Entendis-je pas loin de moi, c'était encore un peu flou au niveau des yeux et des oreilles, mais assez pour comprendre que c'était Machi qui venait de parler, les autres voix s'étaient tut.

- Mal' ! Cria la voix d'Ar' cette fois, j'entendis ensuite des bruits de pas venir vers moi. T'es enfin réveillé ! Je vais le frapper pour crier dès le réveil ce crétin. Une tête rouge se mit au-dessus de moi et je sentis de l'humidité, il doit être en train de pleurer.

- A-a-arrête, de g -Gueuler. Dis-je difficilement, la gorge sèche et la voix enrouer.

- -Pardon pardon, j'arrête de crier ! Et il continue de crier l'andouille.

- Elle t'a dit d'arrêter de crier, crétin ! Fit la voix de Feitan, je tournai mon regard et vit le noiraud qui venait de donner un coup à mon meilleur ami.

- La p'tite Malia est réveillée ! Cria Uvogine avec un grand sourire.

- Ça fait plaisir ! Cria cette fois-ci Phinks.

- Mais vous aller la fermer !

- Feitan à raison, fermez-la, elle vient de se réveiller. Leur dit Nobunaga d'une voix plus calme que celle de ses camarades.

- Ouais désoler. Dis Uvogine en rigolant.

- Comment ça va Malia ? Me demanda Machi.

- M-mal partout et s-soif. Dis-je la gorge toujours sèche.

- Je vais t'en chercher. Me dit-elle en s'éloignant, ma vision n'était plus floue, et je pouvais voir les garçons nettement. Ar avait les yeux rouges et un visage inquiet. Je lui souris pour le rassurer. Phinks et Uvogine avaient un sourire, Nobunaga était seulement assis plus loin et Feitan un peu plus à l'écart sans expression différente de d'habitude.

- J'suis désolé Mal', je n'ai pas pu te protéger et c'est toi qui m'as encore protégé ! Pleura-t-il, s'excusant plusieurs fois. Machi m'apporta mon verre d'eau que je but rapidement.

(en réecriture) Deux monde, un amour (Feitan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant