Arc 6- Hotaru Michiru [ Part 3/3 ]

34 2 0
                                    

PDV Nagisa Matsukaze/ Cure Aries

Nous avons vaincues H0-T17, je me demande si elle est vraiment une androïde.

Cure Parfait : Elle se réveille !

Cure Leo : Elle est blessée.

Cure Gemini : Ne vous inquiétez pas, je vais la soigner.

Cure Gemini se plaça devant H0-T17 et s'accroupit pour être à sa taille, elle plaça ses mains devant notre ennemi et une lueur bleu sort des mains de Cure Gemini.

La lueur était si aveuglante, j'espère que H0-T17 va bien.

Cure Gemini : J'ai finie !

H0-T17 : ...

Cure Libra : H0-T17 ?

Cure Libra se rapprocha d'elle mais je me mis devant elle pour l'empêcher d'avancer vers H0-T17.

Les autres étaient surpris de mon agissement.

En même temps c'est de ma faute où plutôt de la princesse Serena, si Hotaru est devenue méchante...

Flashback

Au royaume du millélum, une reine du nom de Sakura eu une enfant du nom de Serena, cette Serena était la création entre la reine du millélum et du prince de la lune.

Serena avait des gardiennes choisi par les constellations pour la protéger et dans l'une des gardiennes, il y avait Hotaru, elle et Serena était les meilleures amies.

Elles adoraient jouer ensemble, toute allait bien quand...

Queen Béryl accompagnée de sa sœur Darmona plongea le royaume dans le noir et les gardiennes se battait contre elles mais la bataille à fait beaucoup de blessés.

Et Serena qui avait le pouvoir de soigner grâce aux pouvoirs des constellations et des perles du millélum, elle avait laissée ses gardiennes mourir...

Hotaru : « Serena... Aide moi... »

Serena : « Je suis désolée Hotaru... »

Hotaru : « Si un jour, je me reincarnais.. nous serons toujours amies ? »

Serena : « Bien sur.. Je te le promets »

Mais Queen Darmona avait kidnapper Hotaru pour la rangée avec le mal..

Et là suite vous la connaissez, le royaume du millélum à été détruit et la princesse Sakura ou la reine Sakura s'est réincarnée en Happiness Kanzaki Matsukaze et sa fille la princesse Serena en Nagisa Kanzaki Matsukaze.

Fin du flashback

Je me plaça devant Hotaru et me mit à pleurer, comment j'ai pu lui faire ça, je sais que ce n'est pas vraiment ma faute mais je me sens coupable...

Cure Aries : Hotaru.. Je suis désolée, j'aurais dû t'aider mais je n'ai rien fait, pardonne moi Hotaru..

Cure Gelato/ Cure Libra : Alors elles se connaissaient ?

Cure Macaron : Je crois que nous devrions la laisser seule..

Cure Aquarius : Tu a raison.

Les filles s'en alla en me laissant seule avec Hotaru, seule Cure Whip est restée avec moi.

Cure Whip : Cure Aries...


A suivre












Zodiaque PreCure Twinkle x Kira Kira PreCure a la mode [ Tome 4 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant